Arsenal Supporter Club France

Ivan Fresneda

Démarré par Vince, 23-01-2023, 12:39:49

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Ivan Fresneda, latéral droit espagnol de 18 ans qui évolue au Real Valladoid, prendra demain une décision sur son avenir. Arsenal et Dortmund ont déjà trouvé un accord avec son Club, un transfert de 15M€ et un prêt dans son Club actuel jusque la fin de la saison.

(Athletic)

Lba

C'est bien ce que je pensais, c'est un joueur qui serait prêté

Un pari pour l'avenir donc, j'en lis beaucoup de bien de ce petit

Vince

CiterSelon Marca, Fresneda aurait choisit Dortmund. Il considère pouvoir plus rapidement s'imposer et jouer dans le Club allemand. Aussi Dortmund souhaite le signer cet hiver mais que le transfert soit effectif le 1er Juillet prochain, comme ça son avenir serait fixé et il pourrait terminer sereinement la saison avec son Club de Valladoid.

TITI N°1BIS

Selon bcp de monde mudryck avait choisi Arsenal aussi on a vu comment ça c'est fini donc on verra bien...  :bed:

TITI N°1BIS

Il aurait choisi Dortmund selon pas mal de média.

Next...

Vince

?ref_src=twsrc%5Etfw

Il dit aux fans qui l'interrogent qu'il ne va pas partir.

Vince


Lba

Selon Bild le joueur l'intérêt de Dortmund et d'Arsenal pour le joueur persiste

Vince

Si Arsenal est toujours intéressé par Fresneda, sa clause libératoire vient de passer de 40M€ à 20M€ suite à la relégation de Real Valladolid.

TITI N°1BIS

C'était 40 millions pour ce mec et on est prêt à lâcher belagun pour 30M Il paraît ?

On est toujours aussi mauvais vendeur dans ce club..... :bed:

Vince

CiterArsenal de nouveau intéressé par Fresneda selon The Sun, Cedric revient à Arsenal mais devrait être vendu car il ne fait plus partie des plans d'Arteta.

TITI N°1BIS

Je le connais peu ce joueur je sais pas si c'est une bonne option