Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

Vince


Vincent92

En haut à droite :)  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92


Vince

En attendant une autre surprise sur la dernière fresque qui n'a pas encore été révélée :look:

Nono

Notre logo sort du lot !
C'est toi qui l'avait fait, Vince ?

Vince

Citation de: Nono le 11-01-2023, 20:34:00Notre logo sort du lot !
C'est toi qui l'avait fait, Vince ?

Oui j'avais fait ça y'a quelques années

Vince


TheMerse

MAGNIFIQIUE !!!  :love:  :love:  :love:

Enorme Vince, un grand grand bravo  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :guinness:  :strong:

Lba


Atys

Les logos les plus sobres sont ceux qui sont les plus prégnants
C'est réussi !

we are the Arsenal !

Génial le logo de l'ASCFR :up:

Gunmed

J'aime le petit Arsène knows sur la 3ème, joli clin d'oeil.

Par contre les filles ont eu un trophée en tant qu'invincible ? Sinon je vois pas pourquoi elles sont sur l'affiche. Pour moi il n'existe qu'une équipe d'invincible, c'est vraiment historique ce qu'ils ont fait donc si les filles n'ont pas eu de championnat sans défaite, je vois pas ce qu'elles foutent là-dedans.

Vince

Oui je crois, mais à l'époque elles marchaient sur tout le monde. Elles sont même resté 108 match sans défaite :lol:

Lba

Mais du coup, sur la vidéo il y a régulièrement le logo Emirates au milieu de l'image tandis que sur les photos non, il y aura le logo ou pas ? Il gâche tout je trouve

gunner4life


jones79

C'est superbe. Sur la façade de Highbury on voit trois figurines. Sur la gauche debout est-ce que c'est Herbert Chapman.

Vince


jones79

Citation de: Vince le 12-01-2023, 18:13:17oui


Merci pour la réponse. C'est vraiment bien fait.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 11-01-2023, 23:33:26Mais du coup, sur la vidéo il y a régulièrement le logo Emirates au milieu de l'image tandis que sur les photos non, il y aura le logo ou pas ? Il gâche tout je trouve
Il y aura le logo vu que c'est le logo qui est fixé sur le stade je crois.


Vincent92

On n'était pas loin d'être sur la photo :)


Vince

Plusieurs légendes à l'exposition des nouvelles façades.


Vince

Première façade installée




TheMerse

Tout simplement magnifique  :love:

Vince

Une autre façade installée


Vince


Vince






jones79

C'est vraiment bien fait. J'adore la façade d'Highbury.

Vince

15-03-2023, 16:56:05 #597 Dernière édition: 15-03-2023, 16:58:18 par Vince
CiterDistribution des billets

L'AST a dévoilé la répartition des billets par match de Premier League, suite a une interview avec les personnes du Clubs concernées dans ce domaine.

- A chaque match 9000 billets sont donc distribués aux différents groupes de supporters (en dehors des Gold Members = abonnés) :
     - 3500 pour les Red Members
     - 2500-3000 pour les Silver Members (même système que les Red Members sauf qu'ils ont accès aux billets plus tôt et donc plus de chance d'obtenir des billets. Pour devenir Silver Member il suffit de se mettre sur la liste d'attente quand on est Red Member).
     - 2000 billets pour la tribune familiale (Junior Gunners)
     - 1000 billets pour les Clubs de supporters (nationaux et étrangers)

- Il y a en tout 30000 Silver Members, c'est stable depuis 2006 et l'arrivée à l'Emirates.
- Il y a cette saison 180000 Red Members, ça a pas mal augmenté cette saison.

- Grosse demande cette saison comparé à la saison dernière où pour 3 matchs de Premier League la vente de billet était en General Sale (ouverte à tout le monde, mêmes les non-Red Members), car pas suffisamment de billets acheté par les Red et Silver Members.
- La saison dernière 78% des billets mis en vente en Ticket Exchange ont été vendu, alors que cette saison c'est 99%.

Jimmy Mentalist

J'y serai dimanche pour le match contre Palace !  :ascfr:   :ascfr:   :ascfr:

matduv

Salut les gars,

Je viens vers vous car je suis sur Londres ce week-end. Je devais avoir des places mais malheureusement faux plan...

Avez vous des plans pour le match qui arrive (contre Palace) ?

D'avance, merci. Vous ferez 2 heureux !  :ascfr: