Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince le 19-10-2022, 13:11:39
Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 00:11:51
Citation de: Vince le 18-10-2022, 23:39:42Ils ont gagné des trophées pour le Club, donc oui ils l'ont marqué :lol:

Aubameyang a quand même fait très fort lors de la victoire de 2020, doublé face à Man City en demi, doublé face à Chelsea en finale .. en plus des 22 buts en PL (meilleur buteur). Si ça c'est pas marquer l'histoire du Club alors bon courage pour nos joueurs actuels pour marquer un jour l'histoire du Club.

Ils l ont fait et je l ai mis aujourd'hui même dans le topic « équipe première » en réalisant le meilleur début de saison de l histoire du club....mais ça bien sûr t as pas relevé 😉 par contre t es au taquet pour défendre les 2 purges d aubameyang et d ozil

C'est toi qui l'a fait, pas moi. Marquer l'histoire du Club c'est un peu plus que ce début de saison quand même. Je me rappelle de la longue série de bons résultats d'Emery au début de son règne, il a certainement lui aussi battu un record, 11 victoires de suite il me semble ? C'est super, et je ne minimise pas notre bon début de saison, mais c'est pas ça marquer l'histoire du Club.

En fait c est pas toi ni moi qui decidons de ce qui marque l histoire du club

Que tu le veuilles ou non ils sont dans l histoire du club pour le meilleur début de saison jamais réalisé depuis 136 ans.


we are the Arsenal !

Bien sûr Vince que c'est un fait marquant, faire le meilleur début de saison en 136 ans ce n'est pas rien, après oui ce n'est pas un exploit tel que nos 49 matchs sans défaites, mais c'est une performance inédite qui mérite d'être soulignée.

Vince

Déjà faut définir ce que c'est qu'un "début de saison", si c'est 3-4-5-8-10-12-15 matchs, parce qu'en fonction de ce qui est choisit on a différent records. Et ensuite ça ne prends en compte que la Premier League, donc je sais pas pourquoi tu parles de 136 ans. Emery avait sans doute battu un record lui aussi, mais ça a très vite été oublié, personne ne donnait d'importance à cette stat la semaine dernière, et maintenant c'est un moment marquant des 136 ans de l'histoire du Club, c'est quand même très exagéré.

gunner4life

Citation de: Vince le 19-10-2022, 16:41:09Déjà faut définir ce que c'est qu'un "début de saison", si c'est 3-4-5-8-10-12-15 matchs, parce qu'en fonction de ce qui est choisit on a différent records. Et ensuite ça ne prends en compte que la Premier League, donc je sais pas pourquoi tu parles de 136 ans. Emery avait sans doute battu un record lui aussi, mais ça a très vite été oublié, personne ne donnait d'importance à cette stat la semaine dernière, et maintenant c'est un moment marquant des 136 ans de l'histoire du Club, c'est quand même très exagéré.

J en parle parce que c est officiel et relayé dans la presse sportive anglaise
Arsenal n a jamais connu un tel début, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas en fait

Vince

Je sais pas ce que t'appelle officiel, et je sais pas ce que t'appelle début de saison. Je pense qu'après 6 matchs pas mal d'équipe ont fait un meilleur début de saison que nous par exemple. Avec Emery on a gagné 11 matchs de suite, une longue série d'invincibilité aussi. Ce sont juste des stats, on peut même pas parler de record.

gunner4life

Citation de: Vince le 19-10-2022, 17:41:17Je sais pas ce que t'appelle officiel, et je sais pas ce que t'appelle début de saison. Je pense qu'après 6 matchs pas mal d'équipe ont fait un meilleur début de saison que nous

😂😂

Sors de ce corps Jean Claude !!!!

Pour tout 1+1...ça fait combien ?? 😜

gunner4life


Vince

C'est juste pour Arsenal, le meilleur total de point sur les 10 premiers matchs de Premier League (donc uniquement sur les 28 dernières années). C'est ce qui est écrit dans l'article. C'est une stat. Comme quand on dit qu'Arteta a le plus élevé ratio de défaite de l'histoire d'Arsenal en PL chez les managers, c'est une stat, c'est pas quelque chose qui rentrera réellement dans l'histoire ou un "record".

we are the Arsenal !

C'est définitivement pas un record, on peut couper la poire en deux en disant que c'est une stats qui rentre dans l'histoire jusqu'au prochain qui fera mieux :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 19-10-2022, 18:02:09C'est juste pour Arsenal, le meilleur total de point sur les 10 premiers matchs de Premier League (donc uniquement sur les 28 dernières années). C'est ce qui est écrit dans l'article. C'est une stat. Comme quand on dit qu'Arteta a le plus élevé ratio de défaite de l'histoire d'Arsenal en PL chez les managers, c'est une stat, c'est pas quelque chose qui rentrera réellement dans l'histoire ou un "record".

Comme la FA cup ce n est pas historique, ça fait parti du palmarès.

Meilleur début en championnat depuis 136, oui c est historique car ça n a jamais été fait auparavant 😂

Vince

Appelle ça comme tu veux mais t'as des millions de gamins à travers les années qui avaient ce rêve de remporter la FA Cup  ou la Premier League. Jamais personne s'est dit "mon rêve c'est de faire mieux que les autres sur les 10 premiers matchs de Premier League" ou "j'aimerai, si je suis entraineur, faire débuter le plus jeune joueur de l'histoire du Club" ... c'est la différence entre de vrais succès "historiques" et des statistiques.

gunner4life

Citation de: Vince le 19-10-2022, 21:29:31Appelle ça comme tu veux mais t'as des millions de gamins à travers les années qui avaient ce rêve de remporter la FA Cup  ou la Premier League. Jamais personne s'est dit "mon rêve c'est de faire mieux que les autres sur les 10 premiers matchs de Premier League" ou "j'aimerai, si je suis entraineur, faire débuter le plus jeune joueur de l'histoire du Club" ... c'est la différence entre de vrais succès "historiques" et des statistiques.

Je ne l appelle pas comme je veux, un titre fait parti du palmarès ...ça n a rien d historique

Ce qui est historique en 2004 ce n est pas le titre de champion c est le fait de le faire en restant invaincu

Le fait de réaliser le meilleur début de saison d un des plus vieux clubs au monde est historique car aucune autre équipe d arsenal ne l a fait auparavant

Désolé mais les mots ont un sens que tu ne peux pas retourner si ça t arrange ou non.

Nono

Je trouve pas ça historique notre début de saison.
Si on est pas champion, on l'aura vite oublié ça !

we are the Arsenal !

20-10-2022, 16:10:13 #8143 Dernière édition: 20-10-2022, 16:12:45 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-10-2022, 21:29:31Appelle ça comme tu veux mais t'as des millions de gamins à travers les années qui avaient ce rêve de remporter la FA Cup  ou la Premier League. Jamais personne s'est dit "mon rêve c'est de faire mieux que les autres sur les 10 premiers matchs de Premier League" ou "j'aimerai, si je suis entraineur, faire débuter le plus jeune joueur de l'histoire du Club" ... c'est la différence entre de vrais succès "historiques" et des statistiques.
Je peux essayer d'être d'accord avec toi sur le début de saison, mais le plus jeune joueur de l'histoire a débuté un match, c'est un fait marquant historique que tu le veuilles ou non, surtout que dans le cas de Nwaneri il n'est pas juste le plus jeune joueur d'Arsenal mais le plus jeune joueur a débuté un match en PL également... Donc c'est un fait marquant jusqu'à ce qu'un prochain jeune le soit. Après tu peux débattre de l'importance ou non de ce fait marquant, mais tu ne peux pas le considérer comme une stats, non Vince.

darren

J'ai encore en mémoire les débats sur ce geste. Volontaire ou pas volontaire  :lmao:  :lmao:  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Mais au fait il n étais pas au mondial ce petit génie 😂😂

Atys

Il joue toujours au foot ?

we are the Arsenal !

04-02-2023, 12:24:59 #8147 Dernière édition: 04-02-2023, 21:24:10 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 07-01-2023, 18:25:40J'ai encore en mémoire les débats sur ce geste. Volontaire ou pas volontaire  :lmao:  :lmao:  :thanx:

[/url]
Je me rappel de ce débat, il y a une différence entre ce geste avec le ballon à terre et une reprise de volée avec un rebond qui finit au fond des filets, on avait dis que sur cette action il n'avait pas fais exprès !

we are the Arsenal !

04-02-2023, 12:29:58 #8148 Dernière édition: 04-02-2023, 12:32:14 par we are the Arsenal !
Apparemment, il va annoncer bientôt sa retraite. Fin de carrière qui se termine en eau de boudin, dommage, mais pas surprenant !

Vince


Vince


Nono

L'un des meilleurs joueurs du monde qui a quand même vécu en peu de temps, une sacrée régression.

Dommage, avec un peu plus d'effort, d'abnégation, t'aurais pu être considéré comme l'un des meilleurs milieux de tout les temps.

Lba

Un joueur au talent si particulier
On a eu la chance de le voir porter nos couleurs

gunner4life

Un mot : gâchis

Vince

CiterÖzil Interview

Suite à la décision de prendre sa retraite, il a donné une interview à Marca, dans laquelle il a évoqué plusieurs fois Arsenal.

Son bilan de son passage à Arsenal ..

Les premières années ont été très bonnes pour moi. On jouait la Champion's League, on avait une grande équipe avec beaucoup de caractère, un manager incroyable avec Mr Arsène Wenger. Quand il est partit, beaucoup de choses ont changé pour moi. Mais je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu. Je suis heureux et je souhaite aux fans du Club le meilleur, car ils ont toujours été d'un grand soutien avec moi. Je serais heureux pour eux si ils célèbrent le titre de Premier League à la fin de la saison. Ils le méritent !

Un match qui t'as marqué en particulier ?

Je dirais la victoire 3-1 contre Leicester en 2018.



Ta relation avec Wenger ..

C'était un vrai gentleman. Toujours très respectueux. Quand il a quitté le Club, il manquait quelque chose ensuite. On avait une très bonne relation et je suis privilégié de l'avoir eu comme Manager à Arsenal.

Gunmed


gunner4life

Citation de: Vince le 24-03-2023, 13:14:44
CiterÖzil Interview

Suite à la décision de prendre sa retraite, il a donné une interview à Marca, dans laquelle il a évoqué plusieurs fois Arsenal.

Son bilan de son passage à Arsenal ..

Les premières années ont été très bonnes pour moi. On jouait la Champion's League, on avait une grande équipe avec beaucoup de caractère, un manager incroyable avec Mr Arsène Wenger. Quand il est partit, beaucoup de choses ont changé pour moi. Mais je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu. Je suis heureux et je souhaite aux fans du Club le meilleur, car ils ont toujours été d'un grand soutien avec moi. Je serais heureux pour eux si ils célèbrent le titre de Premier League à la fin de la saison. Ils le méritent !

Un match qui t'as marqué en particulier ?

Je dirais la victoire 3-1 contre Leicester en 2018.



Ta relation avec Wenger ..

C'était un vrai gentleman. Toujours très respectueux. Quand il a quitté le Club, il manquait quelque chose ensuite. On avait une très bonne relation et je suis privilégié de l'avoir eu comme Manager à Arsenal.

Le 3 eme but est magnifique...on dirait saka et Martinelli 😍

jones79

Citation de: Nono le 19-10-2022, 21:40:13Je trouve pas ça historique notre début de saison.
Si on est pas champion, on l'aura vite oublié ça !
Bien sûr, ce n'est pas historique, seulement de gagner la Premier League sera historique.