Arsenal Supporter Club France

TITI N°1 de retour

Démarré par TITI N°2, 24-06-2015, 20:25:17

« précédent - suivant »

clarck59

:lol: c'est vrai qu'on en regretterait presque le départ du Lord.

cafetino

Welcome TITI N°1, tu m'as manqué ,je ne suis jamais d'accord avec toi concernant AW,mais mes lectures sur le fofo étaient trop calmes  ;). Bonne new life.
"focused and confident"

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TITI N°1

merci a tous..... je vais petit à petit revenir vous hanter.... :lmao: :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


RedArmy

ahhhhh tu nous fais un come back a la TITI :D  re-bienvenue Bonhomme!

Nono

Cool de te voir de retour !
J'espère que tu feras aussi fuir les vilains pirates qui ont sévi dernièrement sur le forum ;)

TITI N°1BIS

Bonjour à tous... Après des années d'absences je suis de retour.

Des changements de vie.. Un divorce... Un enfant et un remariage bref la vie a fait que je me suis éloigné du net pendant des années.

J'ai un peu plus le temps de reprendre les passions et même si j'ai plus était présent sur le net j'ai toujours continué à suivre mon club de cœur ARSENAL.

Désormais vous me verrez sur le pseudo TITI N°1 BIS  :ascfr:

gunners_dz


darren

C'est Wata qui va être content  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bon retour parmi nous !
Tu veux pas que je te renomme sans le bis ?

TheMerse

Enorme ! Welcome le râleur  :guinness:  :strong:
Wenger n'est plus là mais y'a un autre entraineur que lequel tu vas pouvoir te faire les dents  :thanx:

Vince

Un revenant  :wtf:

Welcome Back !

we are the Arsenal !

Le retour du fils prodigue du forum :lol: C'est son 2 ou 3 ème come back à TITI au moins déjà  :cheers:   



TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 10-01-2023, 12:11:47Bon retour parmi nous !
Tu veux pas que je te renomme sans le bis ?

Oui pourquoi pas

Atys

Bienvenue Titi ça faisait effectivement un bail ...
On t'attendait pour le titre ....

TheMerse

Citation de: Atys le 13-01-2023, 13:42:07Bienvenue Titi ça faisait effectivement un bail ...
On t'attendait pour le titre ....
Ouais ! il est reviendu au bon moment :lol:  :guinness:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Un titre de champion d'Angleterre en 2023 serait fantastique même si finir dans le top 4 serait déjà une satisfaction  :strong:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 13-01-2023, 21:41:31Un titre de champion d'Angleterre en 2023 serait fantastique même si finir dans le top 4 serait déjà une satisfaction  :strong:
Bah là vu le classement, si on finit pas dans les 4 premiers, ce serait un sacrée faute professionnelle  :sorry:

gunner597


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

cafetino

"focused and confident"

Taz

Il est la le raleur !!  :strong:  :ascfr:
Only One Arsenal ! ! !