Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 15:45:49
Citation de: Vince le Hier à 13:12:06Et comment tu fais pour décider si il y a 1cm ou plus d'1cm ? En tirant une ligne ... qui fera forcément polémique en fonction de qui est pénalisé par la décision.
Pour ça que je dis qu'il faut améliorer la technologie et la règle, car un hors jeu d'1 cm c'est juste ridicule et les gens continueront à se plaindre.
92
News / Re : La politique du Club
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 15:42:46
Surtout qu'on a pas eu de chances au tirage ces deux dernières années, cette saison on chope Liverpool pour notre premier match qui était dans une grande forme et même en Caraboa cup on a joué que des équipes de PL pour perdre contre une équipe en forme de West-ham chez eux. La saison d'avant on rencontre City pour notre premier match. La priorité c'est clairement le championnat, mais ça ne veut pas dire qu'on a délaissé la Cup.

Je pense que par rapport à l'époque le championnat à prit encore plus d'importance. City a l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux, ce qui n'est pas notre cas et celui de la plupart des équipes de PL.
93
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 15:27:38
Citation de: Lba le Hier à 11:24:12Tottenham est une équipe qui aura souvent posé des problèmes à City, c'est surtout ce match que j'attends

A nous de gagner l'ensemble des matchs, il suffit ensuite d'un nul...
ça dépend si Tottenham est toujours dans la course pour le top 4, ils ont 6 points de retard sur Villa... J'ai bien peur qu'à la dernière journée ils seront déjà en vacances et ne poseront pas grand problème à City surtout si c'est pour nous empêcher de gagner le titre :lol: 

On a encore deux matchs très compliqués à l'extérieur, Spurs et Man u, Old trafford c'est un peu le théâtre des cauchemars pour nous.


Citation de: Nono le Hier à 12:12:29Liverpool me semble cramé, je les vois enchaîné des contre-performances.

Enchainer des contre-performances ça m'étonnerai, mais ils peuvent encore faire un match nul ou une défaite, mais pas plus à mon avis !
94
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 15:15:57
Citation de: Gunmed le Hier à 13:15:33Vous êtes dur, moi je l'ai trouvé très bon. J'ai plutôt vu Cucurella bien galérer devant Saka oui. Il a souffert.
Il forçait trop son jeu et pas toujours présent dans le repli. Cucurella a été moins bon en deuxième, mais en première Saka avait du mal à prendre le dessus.
95
Vince aurait eu plus de points s'il n'avait pas autant de préjugés sur Arteta :lol:
96
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par viper83 - Hier à 15:06:33
A le moral dans les chaussettes en ce moment ...

J'espère qu'on reverra le Martinelli de l'an passé pour les derniers matchs !!
97
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Gunmed - Hier à 15:00:08
Citation de: Gunmed le 23-04-2024, 23:33:13Allez on continue, on a une revenche à prendre sur un certain 6-0 pour le 1000ème match de Wenger.

Citation de: Vince le Hier à 13:10:48C'était la revanche du 6-0 à Stamford Bridge ?

J'étais pas le seul à l'avoir en tête lol
98
News / Re : 4 - Ben White
Dernier message par Nono - Hier à 14:08:20
Dire que certains prédisaient son départ car il jouait plus à son poste. :lol:

Vu comment il progresse à ce poste, j'ai l'impression qu'il s'y éclate, l'un des meilleurs arrières droit au monde actuellement.
99
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par Nono - Hier à 13:33:09
Car actuellement, la technologie n'est pas assez précise donc normal que ça rale sur des hors jeux au mm.
En rajoutant cette marge, bah plus de raison de gueuler.
100
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Gunmed - Hier à 13:30:11
L'avantage c'est qu'on est le club avec le plus de CUP donc on prend ça au sérieux, mais en même temps, ça fait 20 ans qu'on a pas gagné le championnat donc moi aussi je préfère être compétitif jusqu'au bout quitte à ne pas le gagner qu'être dans la position de MU qui peut gagner une CUP mais être largué dans le championnat

Cette coupe est surtout prestigieuse en angleterre, mais à l'international c'est gagné un championnat ou une coupe européenne qui fait parler de soi.
Rien que le fait d'être en concurrence jusqu'au bout ça fait parler car les observateurs voient que 3 équipes se battent pour le titre. En Italie, en France, En allemagne et en Espagne, c'est déjà joué depuis quelques journées déjà.
Pages 1 ... 8 9 10