Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
News / Re : La politique du Club
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:24:11
Citation de: TheMerse le Hier à 20:47:37Good ebening  :thanx:  :guinness:
Good ebening il nous a fait perdre la première place et probablement nos chances de titre, la défaite contre Villa ne nous a pas aidé non plus pour aborder le match retour contre le Bayern, le Karma TheMerse, LE KARMA !!

Citation de: Vince le Hier à 22:02:34Oui ce qui a changé c'est qu'on a beaucoup plus d'argent à dépenser, mais c'est un avantage.
On voit que t'essaie de mettre tout le progrès de ces 2 dernières années uniquement sur l'argent dépensé pour enlever tout crédit à Arteta et Edu. Malheureusement pour toi et tu les sais en plus que l'argent est important voire même essentiel, mais n'est pas l'unique ingrédient pour te faire avoir du succès, on a pleins d'exemples, Chelsea, Man u, le PSG qui court toujours derrière leur première LDC.

Que tu le veuilles ou non Arteta et Edu ont fait un bon boulot pour ramener l'équipe à ce niveau. Le club a définitivement changé, même Wenger ne reconnaitrait plus le club dans son fonctionnement interne, il n'y a que les installations et certains employés qui n'ont pas bougé.
12
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal v Chelsea
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:21:38
Quel est votre avis sur le 11 de ce soir ?
13
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:07:24
Même sur google on arrive pas à se mettre d'accord sur sa taille exacte :lol:
14
News / Re : 12 - Jurrien Timber
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:06:01
Citation de: gunners_dz le Hier à 21:02:51La fameuse phrase de Wenger  :lmao:
ça n'a jamais été aussi vrai pour Timber :lol:

Sinon beau but, une nouvelle étape de franchi pour lui !
15
News / Re : 12 - Jurrien Timber
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 10:26:27
J'espère qu'il fera un autre match U21 ou U23 au moins avant de revenir. C'est pas du tout la même intensité physique avec la PL.
16
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 10:25:19
Oui j'ai aussi vu 1m83 sur google. Je sais que 2cm c'est pas beaucoup mais ça dépend ou tu les mets. :D
17
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 10:23:48
Bah non on peut pas te refuser le but pas hors jeu puisque la zone grise sert à accepter les but légèrement hors jeu.

Comme tu dis le pire est de prendre un but légèrement hors jeu. C'est sûr c'est énervant mais dans l'esprit du foot ça peut s'entendre, et nous aussi on aura marquera des buts légèrement hors jeu qui seront acceptés.
Ca me rappelle le but de Saka l'année dernière hors jeu de 1 orteil et refusé. C'était quasiment impossible à voir sur l'image même avec les lignes. Je suis pour que lorsque les lignes se touchent, alors il n'y a pas hors jeu.
18
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 10:18:58
Moi, je comprends pas, Vince, il critique Arteta tout le temps mais ne veut pas le changer, il est donc maso ?

Car quand t'apprécies pas du tout un coach, c'est quand même compliqué d'apprécier les matchs.
19
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:31:40
Comme d'habitude 😂

Tout ca dans le but de décrédibiliser Arteta et son travail on le sait tous.
20
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:26:43
En tout cas city domine de la tête et des épaules la 1er League depuis pas mal d'année.

S'ils ont gagné qu'une fois malgré leur niveau exceptionnel ça montre la difficulté de la gagner
Pages 1 2 3 4 ... 10