Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 1-0 Porto (4-2 tab)

Démarré par TheMerse, 12-03-2024, 13:30:00

« précédent - suivant »

TheMerse

12-03-2024, 13:30:00 Dernière édition: 13-03-2024, 00:52:20 par Bouligoal
v
Mardi 12 Mars à 21h00
Emirates Stadium
Bein Sport 1

Nono

Eric portera la responsabilité si on se qualifie pas vu qu'il a ouvert le topic du match ! :na:

Je suis pas inquiet pour ce soir, je me dis que l'arbitrage sera plus neutre vu qu'on joue à domicile et clairement, on a les armes pour faire mal à n'importe quelle équipe.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-03-2024, 13:37:40Eric portera la responsabilité si on se qualifie pas vu qu'il a ouvert le topic du match ! :na:

Je suis pas inquiet pour ce soir, je me dis que l'arbitrage sera plus neutre vu qu'on joue à domicile et clairement, on a les armes pour faire mal à n'importe quelle équipe.
Si on ne se qualifie pas, je vais littérallement m'effondrer  :fight:  :lmao:
Perso je suis moins confiant que toi avec ce qui s'est passé au match aller...ils vont planter le bus, chouiner se rouler par terre chaque fois qu'ils en auront l'occasion et vont jouer en contre. :fight:
Mais si on marque vite, ça peut aussi très vite se terminer en score de tennis  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

On sait comment ça va se passer. Ils vont nous attendre et jouer les contres à fond avec leurs 2/3 attaquants. Ils sont quand même en bonne position, s'ils marquent un autre but sur contre, on pourrait perdre nos moyens. C'est ce qui m'inquiète.

Va falloir prendre le match comme un match de PL qu'on joue contre une équipe qui nous attend. Là où je me rassure c'est qu'on a l'habitude d'équipe comme ça. Faut juste pas qu'on perde patience trop tôt si ça rentre pas.
Même si on arrive à marquer vite ils continueront d'attendre, c'est seulement si on en met 2 qu'ils commenceront à sortir.

gunners_dz

Si on ne ce qualifie pas ca sera la faute a Raya, il n'aurai jamais du encaissé un but en fin de match  :clown:  :clown:

we are the Arsenal !

Faudra faire attention à Galeno qui est leur joueur le plus dangereux en attaque et qui est en forme en ce moment. Faut commencer très fort et marquer dans les 15 premières minutes pour les faire douter. Ils ne vont pas prendre de risques à moins d'être mené par 2 buts, donc faut au minimum rentrer aux vestiaires à la mi-temps en menant par deux buts d'écart.

Vince

CiterConférence pre-Match



Des nouvelles ?

Il reste 24 heures, on va essayer de récupérer tout le monde demain.

Tomyiasu ?

Tomi a pu faire un entrainement, Gabi non. On espère qu'ils seront disponible.

Comment tu vois la course au titre maintenant ?

C'est bien d'être premier bien sûr. [Liverpool v City] était un match fantastique, deux équipes fantastiques, tellement d'options. Je pense que c'est une situation fantastique à ce niveau d'avoir 3 équipes proches. Il y a plus d'attentes, on veut continuer d'être dans la course, on prend les matchs un par un.

Gagner pour Ramsdale contre Brentford ..

On a un groupe très uni, c'est naturel. Ils s'aiment, quand ils peuvent aider un partenaire ils le font. C'est un bel exemple de la qualité de l'équipe et des gens qui en font partie.

Quoi faire de différent par rapport au match aller ?

On doit modifier certaines choses pour créer plus d'occasions. C'est le niveau de la Champion's League. On rencontre de grandes équipes. Le fait qu'il y ait 2 matchs à jouer, ça a joué dans nos têtes, on devra faire mieux demain.

Qualifier l'équipe en quarts ..

C'est l'opportunité qu'on a demain, devant nos fans, dans notre stade, pendant 96 minutes. Beaucoup d'énergie, de bruit et on le fera ensemble.

Les fans auront une importance cruciale ?

Leur impact peut être incroyable. Je ne pense pas qu'ils s'en rendent compte. Mais on a besoin de ce bruit, qu'ils soient derrière chaque ballon, on doit aussi garder le contrôle de nos émotion, savoir que le match n'ira pas toujours dans le même sens, rester intelligent. C'est une belle opportunité à vivre. Ca fait 14 ans que c'est pas arrivé, donc ça vaudra le coup.

Ca fait quoi en tant qu'entraineur les grosses ambiance ?

Ca me donne envie de rentrer sur le terrain et jouer. C'est une joie de faire partie de ce Club et de ces matchs, demain sera un grand soir.

T'as appris quoi du match aller ?

Chaque semaine, chaque adversaire à ses propres forces et faiblesses, son jeu. On les connait maintenant un peu mieux. On a souvent joué ces matchs en Premier League. On doit juste se concentrer sur nous, faire mieux qu'au match aller.

Être en quart de CL et premier de PL ..

On verra demain, on devra être très bons pour y arriver.

Il faudra garder son calme malgré la passion ?

Bien sûr, le contexte du match est très important. On sait qu'on aura un long match à jouer. Il y a des moments qui iront dans notre sens, et tout peut changer très rapidement. C'est la Champion's League, il faut être prêt pour ce genre de matchs.

L'importance de Jesus et Zinchenko pour leur expérience ..

On ne les a pas eu beaucoup cette saison. Pareil pour Thomas. C'est comme ça, on a d'autres qui ont pris en expérience. Ils seront prêt demain.

Mais ils peuvent débuter ?

Ils sont disponible, et devront l'être pour jouer, car ils peuvent devoir rentrer après 5 minutes ou débuter le match. Les garçons vont bien.

Ton meilleur souvenir en Coupe d'Europe ..

Les matchs contre le Barca, le Bayern étaient incroyable. Aussi le come back contre Milan. Mais c'est maintenant le présent et on doit le faire demain.

Comment faire en sorte que l'équipe réussisse ce que tu n'as pas réussit à faire en tant que joueur ?

Se préparer du mieux possible. Prendre beaucoup de bonne décisions, être courageux. On ne peut pas être passif, on doit y aller, tenter, ce sera l'approche.

En tant que joueur tu as un souvenir d'une ambiance qui a fait la différence ?

Mon premier derby avec le PSG contre Marseille, l'ambiance était incroyable. Après j'ai joué le Old Firm derby en Ecosse, c'était un choc. Ca joue un grand rôle, et ça donne une grosse ambiance et de la confiance. Je suis sûr que demain sera pareil.

Quelles sont les chances de jouer pour Martinelli ?

Difficile de répondre.

Après le match Sergio Conceicao a dit qu'Arsenal était venu pour jouer, alors que Porto était venu pour gagner ..

Il n'y a pas à interpréter. Ce sont des mots forts.

Tu as faim de gagner demain ?

Là oui car j'ai pas mangé mon diner. On doit réussir quelque chose qu'on a pas fait pendant 14 ans.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 12-03-2024, 14:52:18Si on ne ce qualifie pas ca sera la faute a Raya, il n'aurai jamais du encaissé un but en fin de match  :clown:  :clown:
Sur le match aller, ce n'est pas de sa faute si en plante aucun...par contre le but encaissé, même si la frappe était superbe, était arrêtable encore une fois en étant mieux placé et plus grand  :sorry:

Gunmed

 :(  :(  :(  :(

Je vais rater tout le début du match au minimum 30 min !! J'espère trouver une belle surprise en allumant ma télé.

En tout cas bon match à tous ça fait 14 ans qu'on attend de revoir les quarts donc grosse soirée !

Bouligoal

Et si vous avez des bons liens, partagez svp :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

avant j'allais sur livetv mais ils changent régulièrement le site, il faut taper ça sur google (livetv.sx)

Mais je n'utilise plus cela maintenant (j'ai iptv), la dernière fois ce site n'a pas bien marché.

Atys

Je sens l'excitation qui monte ...
Hâte d'y être et espérons que ça se passe bien
Suis plutôt confiant si on prend le match à bras le corps sans les laisser respirer mais ça reste un match et on peut connaître des trous d'air
Mais normalement ça doit passer

TITI N°1BIS

Alors ça va paraître bizarre mais je prend ce match comme un bonus

Perso si on sort je serais pas plus déçu que ça bien sûr j'aimerai qu'on atomise cette équipe de porto mais perso je pense qu'on a pas encore les armes pour aller au bout donc je me dis aussi qu'on risque d'y laisser des forces si on va plus loin.

Bref super content si on passe mais pas abattu si on sort .

La priorité pour moi reste la 1er League

DiosBergkamp

Un peu pareil, l'an passé jetais pas trop affecté par l'élimination européenne car on avait une chance assez unique de remporter la PL. C'est à nouveau le cas cette année, ce serait une contre perf de sortir face à Porto mais peut être nécessaire pour la PL

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-03-2024, 19:07:50Alors ça va paraître bizarre mais je prend ce match comme un bonus

Perso si on sort je serais pas plus déçu que ça bien sûr j'aimerai qu'on atomise cette équipe de porto mais perso je pense qu'on a pas encore les armes pour aller au bout donc je me dis aussi qu'on risque d'y laisser des forces si on va plus loin.

Bref super content si on passe mais pas abattu si on sort .

La priorité pour moi reste la 1er League
Tu penses qu'on a plus les armes pour être champions avec notre banc que ramener la CL ? Pas d'accord avec ça mais peu importe...ce n'est pas parce qu'on a plus de chance de sortir avant la finale et une hypothétique victoire qu'il faut lâcher cette compétition dès maintenant surtout qu'on est favoris sur cette confrontation !

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2024, 19:12:40Un peu pareil, l'an passé jetais pas trop affecté par l'élimination européenne car on avait une chance assez unique de remporter la PL. C'est à nouveau le cas cette année, ce serait une contre perf de sortir face à Porto mais peut être nécessaire pour la PL
Tu devais être sacrément déçu de la fin de saison alors :wtf:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-03-2024, 19:13:48Tu penses qu'on a plus les armes pour être champions avec notre banc que ramener la CL ? Pas d'accord avec ça mais peu importe...ce n'est pas parce qu'on a plus de chance de sortir avant la finale et une hypothétique victoire qu'il faut lâcher cette compétition dès maintenant surtout qu'on est favoris sur cette confrontation !

Je pense qu'on est pas encore assez armé pour gagner la C1 oui.

Le championnat on montre qu'on peu tenir le rythme des deux Monstres que sont city et Liverpool alors ça veut pas dire qu'on va gagner mais être leader après 28 journées deux ans d'affilée pourquoi pas

Lba

Citation de: Bouligoal le 12-03-2024, 17:55:37Et si vous avez des bons liens, partagez svp :respect:

les liens que je t'ai envoyé la dernière fois sont ta boîte à mp et fonctionnent toujours Bouli, tu devrais les sauver

Sinon un article de sofoot pour se mettre dans le bain : https://www.sofoot.com/articles/arsenal-loutsider-de-cette-ligue-des-champions

Nono

Alors moi, autant l'EL, je m'en battais complètement autant là, se faire éliminer contre Porto qui galère dans son championnat, qui a fini second de sa poule, ça me ferait énormément chier.

Surtout que cette saison, je suis convaincu que le niveau est un peu plus faible.


Lba

Il faut qu'on passe
On doit être à la hauteur de ce qu'on fait en championnat

Et on a besoin de ces deux matchs supplémentaires pour nous développer

Mais je ne suis pas confiant, je l'admets

TITI N°1BIS

On verra déjà quelle attitude va avoir porto...s'ils sont tous derrière a défendre leur but d'avance se sera dur mais en même temps passer son temps a défendre c'est aussi faire des fautes avoir des cartons et peut être un peno.

On verra ça

Atys

Franchement quand j'ai vu le niveau du Réal l'autre jour, qu'on a battu Liverpool en dominant, ben désolé mais je pense ( peut-être naïvement) que c'est faisable. Car les autres équipes restantes ne sont pas nettement au-dessus...
Alors oui ça me ferait vraiment chier qu'on sorte ce soir et j'irai plus loin ce serait foutu pour le championnat car le moral serait complètement atteint...

Bouligoal

Citation de: Lba le 12-03-2024, 20:05:03les liens que je t'ai envoyé la dernière fois sont ta boîte à mp et fonctionnent toujours Bouli, tu devrais les sauver

Sinon un article de sofoot pour se mettre dans le bain : https://www.sofoot.com/articles/arsenal-loutsider-de-cette-ligue-des-champions
OK merci :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Équipe habituelle avec trossard a la place de martinelli.

Trossard va devoir être bon cette fois

TheMerse


Nono

Manque juste Martinelli !
Notre banc a de la gueule !

Atys

Allez les gars on y croit!!!

TITI N°1BIS

J'aurais peut être préféré Jésus a gauche mais trossard sera peut être dans un bon soir

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-03-2024, 21:21:55J'aurais peut être préféré Jésus a gauche mais trossard sera peut être dans un bon soir
Il rentrera très certainement si on ne marque pas et que cela manque de percussion

Atys

Jesus rentrera sûrement en cours de match comme Zinchenko