Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 23-04-2024, 20:15:53:lmao:

Tu dis vraiment n'importe quoi Nono ... En gros va au bout de ta pensée, dis nous à partir de quelle date le Football existe pour toi ? A partir du moment où tu t'y es intéressé ?

"Le 433 n'existait pas" ... :lmao: mais en fait tu connais vraiment rien au Football d'avant :lol: Comment tu peux avoir autant de certitude sur visiblement quelque chose que tu ne maitrise pas du tout. En plus donner des leçons à Jones. Franchement ce post il est à encadrer.

Ha, explique moi alors, j'ai hâte pére Castor.
Ce que je vois, c'est que vous jugez City comme "moins fort" que le Liverpool des années 80 car ils ont gagné moins de titres.

Je trouve ça bancal car vous comparez 20 ans versus 6 ans, c'est n'importe quoi.

Si City est champion cette année, ils feront mieux que votre fameux Liverpool.

Nono

23-04-2024, 20:23:46 #4561 Dernière édition: 23-04-2024, 20:25:48 par Nono
Citation de: jones79 le 23-04-2024, 20:19:24Le Liverpool de l'époque est plus forte tout simplement en plus de gagner le championnat avait gagné 4 LDC. Le championnat était 42 matchs des replays dans la FA Cup et la League Cup.

Pas la même époque au niveau Européen, pas le même format de LDC, c'est comme comparer des serviettes et des torchons.


La LDC avant sa réforme et tu le sais, bah il y avait que des champions de championnat donc le niveau était pas celle de la LDC actuelle.

C'est fou que vous prenez absolument pas en compte le contexte.

Et le fait qu'il y ait 42 matchs, bah ça favorise les grosses équipes, c'est évident.

jones79

Citation de: Nono le 23-04-2024, 20:21:04Ha, explique moi alors, j'ai hâte pére Castor.
Ce que je vois, c'est que vous jugez City comme "moins fort" que le Liverpool des années 80 car ils ont gagné moins de titres.

Je trouve ça bancal car vous comparez 20 ans versus 6 ans, c'est n'importe quoi.

Si City est champion cette année, ils feront mieux que votre fameux Liverpool.
Franchement le football était moins fort avant donc tu dis quoi du Football total de Cruyff,et l'Ajax d'Amsterdam.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-04-2024, 20:21:04Ha, explique moi alors, j'ai hâte pére Castor.
Ce que je vois, c'est que vous jugez City comme "moins fort" que le Liverpool des années 80 car ils ont gagné moins de titres.

Je trouve ça bancal car vous comparez 20 ans versus 6 ans, c'est n'importe quoi.

Si City est champion cette année, ils feront mieux que votre fameux Liverpool.
Mais de quoi tu parles Arnaud ? City aurait 10 titres de champions s'il le remporte cette année contre.....19 pour Liverpool  :lmao:

Nono

23-04-2024, 20:30:13 #4564 Dernière édition: 23-04-2024, 20:31:58 par Nono
Citation de: TheMerse le 23-04-2024, 20:28:49Mais de quoi tu parles Arnaud ? City aurait 10 titres de champions s'il le remporte cette année contre.....19 pour Liverpool  :lmao:

C'est fou comment t'es complètement hors sujet dernièrement, c'est un art à ce niveau, je suis admiratif.

Car on parle du tout de ce que tu dis, j'ai jamais vu quelqu'un répondre autant à côté, tu mérites une médaille.

Vince

Nono arrête de te ridiculiser sérieux ... :lol: heureusement qu'on est qu'un petit forum, si c'était sur Twitter il aurait fait rire beaucoup de monde.

jones79

Citation de: Nono le 23-04-2024, 20:23:46Pas la même époque au niveau Européen, pas le même format de LDC, c'est comme comparer des serviettes et des torchons.


La LDC avant sa réforme et tu le sais, bah il y avait que des champions de championnat donc le niveau était pas celle de la LDC actuelle.

C'est fou que vous prenez absolument pas en compte le contexte.

Et le fait qu'il y ait 42 matchs, bah ça favorise les grosses équipes, c'est évident.

Que de champions de championnat, donc c'était plus difficile d'être qualifié. A l'époque tu crois il avait que Liverpool comme grande équipe. Il avait Nottingham Forest 42 matchs sans défaite en championnat, Derby Country, Man Utd,Arsenal, Tottenham, Ipswich Town et Aston Villa.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-04-2024, 20:30:13C'est fou comment t'es complètement hors sujet dernièrement, c'est un art à ce niveau, je suis admiratif.

Car on parle du tout de ce que tu dis, j'ai jamais vu quelqu'un répondre autant à côté, tu mérites une médaille.
:clown:  :clown:  :clown:
Rassure moi tu le fais exprès ? t'es fatigué en ce moment ?  :sorry:

Nono

Citation de: Vince le 23-04-2024, 20:31:02Nono arrête de te ridiculiser sérieux ... :lol: heureusement qu'on est qu'un petit forum, si c'était sur Twitter il aurait fait rire beaucoup de monde.

Ha ?
Sur quel sujet, je veux bien voir.
Les supporters d'Arsenal ont des avis bien divergeant même sur des choses évidentes donc lance le débat et on verra.

Vous comparez l'incomparable sur des durées différentes et c'est moi qui raconte de la merde.

Vous osez comparer 20 ans de domination de Liverpool avec City qui domine depuis 2018, je sais pas qui dit de la merde mais je pense pas que ça soit moi.

Vous vous rendez compte ?

Nono

23-04-2024, 20:37:14 #4569 Dernière édition: 23-04-2024, 20:40:42 par Nono
Citation de: TheMerse le 23-04-2024, 20:35:14:clown:  :clown:  :clown:
Rassure moi tu le fais exprès ? t'es fatigué en ce moment ?  :sorry:

Non, ça va, juste que t'es complètement HS sur le débat et à part m'attaquer, tu n'apportes rien au débat comme d'habitude.

Au moins, Vince, il sort des arguments mais toi, c'est un peu le néant.


Liverpool des années 70-80, c'est plus fort que City 2018-2024 car ils ont gagné plus de titres, vous êtes sérieux ?
Il est où le débat ?
Vous mettez à la même hauteur 20 ans et 6 ans, ça me dépasse.
City, ils peuvent pas avoir gagné 10 championnats depuis 2018 vu que 10 ans ne se sont mêmes pas passés.

Vince

Je pense que c'est pisser dans un violon, pour Nono le Football n'existait pas avant. Il dit avec plein d'aplomb ses certitudes sur un Football qu'il n'a pas connu, il a vu 0 match, mais il sait mieux que ceux qui l'ont connu.

Ou comment étaler devant tout le monde sa méconnaissance du Football, et son incapacité à se remettre en cause.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-04-2024, 20:35:39Ha ?
Sur quel sujet, je veux bien voir.
Les supporters d'Arsenal ont des avis bien divergeant même sur des choses évidentes donc lance le débat et on verra.

Vous comparez l'incomparable sur des durées différentes et c'est moi qui raconte de la merde.

Vous osez comparer 20 ans de domination de Liverpool avec City qui domine depuis 2018, je sais pas qui dit de la merde mais je pense pas que ça soit moi.

Vous vous rendez compte ?
Tu as le droit de te remettre en question tu sais et reconnaitre que tu as tort parfois  :clown: ça arrive même aux meilleurs  :guinness:
Mais c'est mission impossible n'est-ce pas ?

TheMerse

Citation de: Nono le 23-04-2024, 20:37:14Non, ça va, juste que t'es complètement HS sur le débat et à part m'attaquer, tu n'apportes rien au débat comme d'habitude.

Au moins, Vince, il sort des arguments mais toi, c'est un peu le néant.
En fait Arnaud, tu as vraiment une mentalité de gamin finalement...c'est pas méchant hein mais voilà...tu ne fais que m'attquer blablablabla...Dès que je mets à ton niveau, tu te frustres...dommage  :guinness:
Belle soirée  :tits:

Vince

C'est assez révélateur de cette tendance, il faut détruire le passé, que ce soit le passé du Club mais aussi celui du Football. Parce qu'il relativise le présent.

Et l'anachronisme est délirant. Avec les progrès physiques et techniques et technologiques évidemment que le Football évolue, mais ça veut pas dire que c'était forcément plus simple et que c'est devenu de plus en plus dur, parce que le monde bénéficiait des mêmes outils. C'est quand même pas compliqué à comprendre. C'est comme dire que Carl Lewis finalement il était pas si fort parce que 9s98 ou 9s96 c'est pas très impressionnant de nos jours. C'est un raisonnement incroyablement stupide.

Nono

Mais on réécrit pas le passé, c'est toi qui n'admet pas qu'on ose critiquer ce passé qu'on faisait déjà à l'époque quand on était dans le présent.

Et certains ici attendent qu'on gagne le titre de suite alors qu'ils ont accepté qu'on le gagnait pas pendant 15 ans sous Wenger.

On est passé des invincibles à une équipe qui se prenait des branlées lors des gros matchs à l'extérieur donc oui, c'est critiquable un minimum.

Il y a eu des mauvais choix faits entre 2010 et 2020 qui ont fait qu'on a du énormément investir ces dernières années.

Ça fait combien d'années qu'on a pas joué le titre 2 saisons de suite ?

TITI N°1BIS


Bouligoal

Plus que jamais dans la lutte pour le titre à 4 journées de la fin. Ca faisait combien de temps qu'on n'avait pas lutté pour le titre 2 saisons de suite ? Vraiment bidon ce Mikel  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS


TheMerse

Citation de: Bouligoal le 23-04-2024, 23:59:18Plus que jamais dans la lutte pour le titre à 4 journées de la fin. Ca faisait combien de temps qu'on n'avait pas lutté pour le titre 2 saisons de suite ? Vraiment bidon ce Mikel  :lmao:
Jouer le titre c'est bien...le gagner c'est encore mieux  :guinness:
On fera le bilan en fin de saison en espérant ramener le graal mais ces deux matchs à l'extérieur contre nos ennemis jurés vont être extrêmement compliqués  :thanx:

Nono

Non, c'est pas si simple.
Genre si on est pas champion, ça sera une mauvaise saison malgré une saison où on va encore dépasser les 80 points ?
Mais toujours ce pessimisme de ta part alors qu'on vient de gagner 5-0 contre Chelsea.


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 24-04-2024, 10:22:43Jouer le titre c'est bien...le gagner c'est encore mieux  :guinness:
On fera le bilan en fin de saison en espérant ramener le graal mais ces deux matchs à l'extérieur contre nos ennemis jurés vont être extrêmement compliqués  :thanx:
Le bilan on peut déjà commencer à en dessiner les contours :

2 saisons de suite qu'on joue le titre.
Pour la 2ème saison, on est plus que jamais dans la lutte à 4 journées de la fin contre les ogres City et Liverpool.

Une sortie avec les honneurs en quart de finale contre le Bayern, ultra compétitif et expérimenté en LDC avec le désavantage du retour à l'extérieur.

Ce que l'on peut regretter ce sont les parcours en FA et Carabao mais si on commence à cracher sur nos entraîneurs parce qu'ils ne sont plus en course sur les 4 tableaux à la fin avril, c'est chaud :D

Donc quoi qu'il arrive, rien que pour ce que je viens d'énoncer, le club continue sa progression.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 24-04-2024, 10:24:07Non, c'est pas si simple.
Genre si on est pas champion, ça sera une mauvaise saison malgré une saison où on va encore dépasser les 80 points ?
Mais toujours ce pessimisme de ta part alors qu'on vient de gagner 5-0 contre Chelsea.


Ce serait une nouvelle saison frustrante surtout à cause des coupes ! On vibre jusqu'au bout pour le titre mais si au final on ne le ramène pas, c'est surtout de la frustration (pour moi)...une petite coupe aurait vraiment fait du bien pour célébrer quelque chose cette année  :ascfr:

TITI N°1BIS

Une coupe et finir 5eme je préfère une équipe qui gagne pas une carabao mais qui se bat pour le titre chaque saison et qui se qualifie en C1...être dans la course au titre dans ce championnat c'est pas rien

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 24-04-2024, 10:42:34Une coupe et finir 5eme je préfère une équipe qui gagne pas une carabao mais qui se bat pour le titre chaque saison et qui se qualifie en C1...être dans la course au titre dans ce championnat c'est pas rien
Non ce n'est pas rien mais, même si je n'envie pas leur saison, regarde ManU avec toutes les humiliations et la saison de m..... qu'ils font, ils pourraient gagner la Cup  :bang:

Nono

Citation de: TheMerse le 24-04-2024, 10:46:14Non ce n'est pas rien mais, même si je n'envie pas leur saison, regarde ManU avec toutes les humiliations et la saison de m..... qu'ils font, ils pourraient gagner la Cup  :bang:

On en revient toujours au même, moi ma vie est rythmée par la PL, c'est 38 matchs donc j'ai du mal à être heureux quand on gagne une Cup alors qu'on finit 8eme car le reste de l'année, bah c'est juste de la souffrance quasiment chaque week-end.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-04-2024, 10:56:24On en revient toujours au même, moi ma vie est rythmée par la PL, c'est 38 matchs donc j'ai du mal à être heureux quand on gagne une Cup alors qu'on finit 8eme car le reste de l'année, bah c'est juste de la souffrance quasiment chaque week-end.
Surement parce que tu es plus jeune...la Cup c'est vrai trophée majeur avec des matchs à élimination directe !
C'est un p.... de trophée et ça me fout en l'air que ManU puisse l'approché de si près alors qu'ils sont complètement à la rue cette année  :fight:

Nono

C'est pas une question d'être plus jeune, c'est que faire une saison de merde en championnat puis gagner la Cup, ça me fait pas oublier la saison de merde qu'on a vécu.

C'est quand même le championnat qui rythme nos semaines, la Cup, c'est peu de matchs en comparaison.
Et surtout là, ils suppriment le Replay, ce qui effectivement ajoutait un match mais c'était aussi le charme de cette Coupe.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-04-2024, 11:20:22C'est pas une question d'être plus jeune, c'est que faire une saison de merde en championnat puis gagner la Cup, ça me fait pas oublier la saison de merde qu'on a vécu.

C'est quand même le championnat qui rythme nos semaines, la Cup, c'est peu de matchs en comparaison.
Et surtout là, ils suppriment le Replay, ce qui effectivement ajoutait un match mais c'était aussi le charme de cette Coupe.
Je t'assure que si, l'âge a son importance...les matchs de Cup il y a quelques années c'était tout autre chose qu'aujourd'hui....

TITI N°1BIS

Je suis pas jeune et je suis aussi d'accord sur l'importance du championnat....si on avait pas gagner la cup depuis 20 ans je comprendrai mais la le top du top c'est le championnat c'est lui qui montre la valeur d'une équipe sur 38 matchs

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 24-04-2024, 12:25:42Je suis pas jeune et je suis aussi d'accord sur l'importance du championnat....si on avait pas gagner la cup depuis 20 ans je comprendrai mais la le top du top c'est le championnat c'est lui qui montre la valeur d'une équipe sur 38 matchs
Je ne dis pas que c'est plus dur de gagner la cup, loin de là...mais vraiment prestigieux de par son histoire !  :guinness: