Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Euh quand même, tu admets que le premier but est le plus dur à mettre non ?

Parceque sinon sans Zidane, on gagne la coupe du monde 98 avec un but de Petit.

Thearsenal

Le premier est le plus dur, mais ne fais pas gagner le match.
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: DiosBergkamp9 points pour un 3° attaquant c' est déja bien.
Ce que je voulais dire c' est qu' on parle beaucoup des ratés de Bendtner mais pas de ceux de Van Persi alors que c' est aussi un abonné des occases ratés.
C'est parce que Van persie nous sert beaucoup plus dans le jeu que bendtner. Van Persie a egalement fait 11 passe decisive cette saison.

Vince

LOL J'ai du mal a croire ce que je lis :8o:

C'est pas le but de Vela qui est décisif contre Pompey, c'est bien le premier (et le second qui tue le match).

Enfin bon, ça ne m'étonne plus .. vous avez des oeuillères, vous êtes incapable d'être objectifs. :|

Thearsenal

Citation de: VinceLOL J'ai du mal a croire ce que je lis :8o:

C'est pas le but de Vela qui est décisif contre Pompey, c'est bien le premier (et le second qui tue le match).

Enfin bon, ça ne m'étonne plus .. vous avez des oeuillères, vous êtes incapable d'être objectifs. :|
S'il n'était pas là, il y a 1-0.
Ce sont les chiffres Vince, pas une soit-disante estimation du score.
Victoria Concordia Crescit

adam

Moi je ne dis pas a que c'est une merde, juste que ça me fait marrer quand je lis qu'il peut devenir un des meilleurs attaquants du monde voir le meilleur joueur , il faut pas abuser non plus.

clarck59

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceLOL J'ai du mal a croire ce que je lis :8o:

C'est pas le but de Vela qui est décisif contre Pompey, c'est bien le premier (et le second qui tue le match).

Enfin bon, ça ne m'étonne plus .. vous avez des oeuillères, vous êtes incapable d'être objectifs. :|
S'il n'était pas là, il y a 1-0.
Ce sont les chiffres Vince, pas une soit-disante estimation du score.
Oui mais si Bendtner n'inscrit pas les 2 premiers buts, le match n'est plus du tout le même et pas sur que Vela inscrit le 3ème but.
RVP a vendeangé autant d'occasion que Bendtner durant la saison, mais les ratés de RVP on les oublie car il est un cadre de l'équipe.
Bendtner a marqué 9 buts cette saison soit seulement 2 de moins que RVP.
Pour un 3ème choix c'est plutôt pas mal. ;)

Thearsenal

Ouai, TROISIEME CHOIX, pas le futur meilleur attaquant du monde ..
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: ThearsenalOuai, TROISIEME CHOIX, pas le futur meilleur attaquant du monde ..
Il ne sera peu etre pas le meilleur attaquant du monde, mais il n'est pas si mauvais que vous le dites ;).
C'est là que vous n'êtes pas objectifs :fou:

Thearsenal

On n'a jamais évalué son niveau de jeu.
Il est bon de la tête, il marque des buts. Mais je déteste sa façon de bouger, il n'a aucune technique, sérieusement c'est moche à voir.
Alors qu'un Velé (L) :P par exemple.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

On demande d'abord à un attaquant de marquer pas de faire le beau sur le terrain.
Si on avait un attaquant très technique, beau à voir jouer mais qui ne marque pas beaucoup de buts, est ce que tu le soutiendrais pour autant? Je ne pense pas

verokiss14

Je vois que dans ce topic la guerre est déclarée. :look:
Moi je vais faire comme la suisse en temps de guerre: je reste neutre. :lager: :P
Pour moi Nicklas a beaucoup a nous prouver et j'ai hate de voir ses progrès sur le terrain la saison prochaine
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: verokiss14Je vois que dans ce topic la guerre est déclarée. :look:
Moi je vais faire comme la suisse en temps de guerre: je reste neutre. :lager: :P
Pour moi Nicklas a beaucoup a nous prouver et j'ai hate de voir ses progrès sur le terrain la saison prochaine
Non la guerre n'est pas déclarée :D.
Je suis du même avis que toi, Bendtner a encore a prouver, mais on essaye de leur faire dire à WATA et The Arsenal ( et c'est loin d'etre gagner :lol:), que Nicklas n'est pas aussi mauvais qu'ils le prétendent.

Thearsenal

Il n'est pas mauvais, et son avenir s'annonce radieux.
Mais voilà, j'aime pas le joueur sur le terrain. Il se donne à fond et marque, je ne peux que le constater, mais voilà, la balle dans ses pieds il ne sait plus quoi faire, et ça ça m'éneeeeerve!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

mouais, m'enfin c'est quand même la faute de denilson tout ça ! :green:

Skoxy

Citation de: gunner4lifemouais, m'enfin c'est quand même la faute de denilson tout ça ! :green:
et on s'acharne sur Bendtner :lol:
Wata et TheArsenal je vous invite à aller sur le Topic de Denilson,la j'en suis sûr on va être très d'accord :green:

gunner4life

et denilson dans tout ça ?

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceLOL J'ai du mal a croire ce que je lis :8o:

C'est pas le but de Vela qui est décisif contre Pompey, c'est bien le premier (et le second qui tue le match).

Enfin bon, ça ne m'étonne plus .. vous avez des oeuillères, vous êtes incapable d'être objectifs. :|
S'il n'était pas là, il y a 1-0.
Ce sont les chiffres Vince
, pas une soit-disante estimation du score.
Ah d' accord.
Bon je m' arrête là moi.

we are the Arsenal !

Bon ça faisait un moment que j'avais pas posté et regarder moi ce bordel :P enfin bref!! on revient une nouvelle fois sur ce match de Pompey alors premièrement c calamity James qui nous donne la victoire visiblement puis que le premier but est primordiale à vous entendre, sans cette énorme boulette dont il est le seule a avoir le secret Bendtner ne marque jamais sur cette action même le petit boutonneux qu'on vient de recruter l'aurais arrêté :roll:

Ensuite on compare RVP et Bendtner juste parce que ce dernier a apparemment un meilleure ratio but/minutes sauf que RVP lui a su marqué dans les gros match, être meilleure buteur de l'équipe et meilleure passeur, tout ça en trouvant le temps de se blesser.!! Mais non pour vous Bendtner est plus efficace parce que monsieur a marqué un doublé contre West Brom, j'ai cru même lire que vous faisiez allusion que grâce a lui on termine a la 4eme place mais la vous êtres c sûr totalement crédible :fou:

Citation de: VinceNon mais il est incroyable WATA ! :8o:
Merci Vinci, t'es le premier mec a me le dire, d'habitude ce sont plutôt les filles qui me disent ce genre de chose :D:green:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner4lifemouais, m'enfin c'est quand même la faute de denilson tout ça ! :green:
et on s'acharne sur Bendtner :lol:
Wata et TheArsenal je vous invite à aller sur le Topic de Denilson,la j'en suis sûr on va être très d'accord :green:
G4l prie pour que Melo signe chez nous, comme ça le problème Dénilson il sera réglé ;)

Vince

Je vais faire comme Dios, je vais m'arrêter là .. :lol: la plus part de vos arguments ne tiennent pas debout, ça commence à tourner en rond.

TheArmoury

J'ai lu pas mal de (comment dire) bêtises en 2 pages de topic c'est dingue ... c'est quoi ces calculs d'épiciers qui tiennent pas debout ?? Depuis quand un attaquant fait gagner à lui tout seul un match ?? Et la défense ?? Le gardien ?? les passeurs ??

Quand un attaquant ouvre le score, je lis qu'il n'a pas été essentiel à la victoire ... mais j'ai vraiment eu mal aux yeux quand j'ai lu un truc pareil ! Bientôt on va reprocher à nos gardiens de faire des arrêts mais pas de marquer :8o::green:

Moi Bendtner je ne suis pas spécialement fan mais c'est pas notre attaquant numéro 1 donc faut pas le juger comme un titulaire non plus ... pour le moment son niveau est acceptable mais quand il aura sa chance sur 3 mois titulaires par exemple là il faudra qu'il prouve qu'il peut marquer régulièrement et pas qu'en rentrant à 30 minutes de la fin quand les défenses sont fatigués ;)

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe vais faire comme Dios, je vais m'arrêter là .. :lol: la plus part de vos arguments ne tiennent pas debout, ça commence à tourner en rond.
Dit plutôt que t'arrêtes parce que ta plus d'arguments :lol: en tout cas vous êtes les seules à tourner rond nous on essaie de vous faire revenir sur le droit chemin mais je crois que c plus la peine, Bendtner vous a hypnotisé avec sa technique balle au pied :roll:

Thearsenal

On commence à m'dire qu'il nous a fait gagner 9 points ... Je calcule dans la même idée, c'est tout.
En attendant, il ne nous a pas été essentiel, loin de là. Il reste un bon troisième choix, encore bien loin d'Adé, Rvp ou même Edu. Donc pour le moment, non, de loin, très loin, un futur meilleur attaquant du monde.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Qui a dit que c'était le meilleur attaquant du monde?
Vous comprenez que ce que vous avez envie de comprendre .. on a tous dit qu'il était un très bon attaquant de 3ème choix, rien de plus. Mais WATA nous sors qu'il n'a pas sa place à Arsenal ni même sur un terrain de football, que l'on doit le vendre et prendre quelqu'un d'autre. Alors que cette saison il a été tout sauf nul.

Thearsenal

J'ai jamais dis qu'on m'avais dis que c'était le meilleur attaquant du monde. Certains ici se touchent quand ils le voit jouer, et en parle même comme le futur meilleur attaquant du monde.

Skoxy : et même si vous n'aimez pas l'entendre Bendtner a beaucoup progressé cette année et continuera à progresser pour devenir l'un des meilleur,oui je dis bien l'un des meilleur attaquants.
G4L : faut juste qu'il assure maintenant et qu'il arrête de vandanger des trucs facile big_smile mais je crois qu'il y arrivera
G19 : c'est de bonne guerre, juste pour faire chier Zlatan quand il dit qu'il sera meilleur que lui a un plus jeune age...et puis pourquoi pas?

Bon j'ai cherché les plus simples, après il y a les petits sous-entendu et tout :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: VinceQui a dit que c'était le meilleur attaquant du monde?
Vous comprenez que ce que vous avez envie de comprendre .. on a tous dit qu'il était un très bon attaquant de 3ème choix, rien de plus. Mais WATA nous sors qu'il n'a pas sa place à Arsenal ni même sur un terrain de football, que l'on doit le vendre et prendre quelqu'un d'autre. Alors que cette saison il a été tout sauf nul.
Ah non je ne cautionne pas ces propos j'avoue que oui j'estime qu'on peut trouver mieux que Bendtner sur le marché et ça c vrai ;) mais je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas sa place sur un terrain foot :rouge: il a pas était nul oui mais il n'a pas était bon non plus sauf peut être dans un où deux match pas plus. Moi je suis pour qu'il puisse jouer en Carling cup, en FA Cup et en deuxième mi-temps quand on a besoin de sa taille dans la surface adverse et ça jusqu'à qu'il arrive a amélioré sa technique, ses performances devant le but et le plus important être constant

Vince

Il a fait 2 bons matchs la saison dernière :) .. la bonne blague ^^

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl a fait 2 bons matchs la saison dernière :) .. la bonne blague ^^
Ben oui déjà j'ai qu'un seule qui me vient en tête le match contre Liverpool a Anfield et puis même quand il a marqué il faisait pas forcement un bon match parce que je sais que t'es capable de me sortir qu'il a été bon a chaque fois qu'il a marqué je te connais Vinci :lol:;) après tu vas surement me rafraichir la mémoire mais je sais qu'il y a vraiment pas beaucoup de match où il a vraiment fait la différence dans le jeu :roll:

verokiss14

Citation de: gunner4lifeet denilson dans tout ça ?
Je pense que tu arrivera pas a relancer le topic Denilson en ce moment. Ils sont trop obnubilés par Bendtner! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-