Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Atys

Ça fait effectivement du bien de le retrouver à ce niveau
Espérons qu'il tiendra dans la durée sans pépin physique
Sa vitesse est un atout sérieux sur les contres.

adam

Voila comment on se retrouve en fin d'année avec des joueurs qui ont fait une super saison mais quand tu regardes le classement on est meme pas en Europa League.  :lmao:

Contre Sheffield en premiere mi-temps nul à chier comme toute l'équipe, contre Liverpool défensivement une catastrophe, contre West Ham il a pas existé comme le reste, correct contre Fulham. Et c'est ça un super début de saison ? Reveillez-vous un peu.

Vince

Y'a pas beaucoup de joueurs qui ont fait mieux que Bellerin depuis le début de la saison à Arsenal.

adam

Je dis pas l'inverse. C'est pas pour autant qu'il faut s'extasier sur ses performances. Il y a une semaines il faisait 2 fausses touches dans le meme match.

Vince

Citation de: adam le 07-10-2020, 15:53:38Je dis pas l'inverse. C'est pas pour autant qu'il faut s'extasier sur ses performances. Il y a une semaines il faisait 2 fausses touches dans le meme match.

J'aimerai bien les revoir d'ailleurs. De mémoire ça m'avait l'air extrêmement sévère. Et vu qu'il a fait des milliers de bonnes touches dans sa carrière, j'ai trouvé ça étrange.

Gunmed

Contre Sheffiel 2 passes décisives

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-10-2020, 15:58:10
Citation de: adam le 07-10-2020, 15:53:38Je dis pas l'inverse. C'est pas pour autant qu'il faut s'extasier sur ses performances. Il y a une semaines il faisait 2 fausses touches dans le meme match.

J'aimerai bien les revoir d'ailleurs. De mémoire ça m'avait l'air extrêmement sévère. Et vu qu'il a fait des milliers de bonnes touches dans sa carrière, j'ai trouvé ça étrange.
A la deuxième fausse touche, on pouvait lire sur lèvre dire à l'arbitre 'i've done it like that all my life" un truc du genre :lol:

Vince

Déjà 4 assists, on a le remplaçant de Mr Ö :P

Vince

Il est récompensé par son excellent début de saison par une convocation en équipe d'Espagne (pour la première fois depuis 20016!).

CiterArteta se réjouit de la forme de Bellerin



"Quand on connait une blessure aussi grave, ça prend presque un an pour que le cerveau se réinitialise, accepte la blessure, et que biomécaniquement il redevienne le même joueur. Après ça il faut récupérer, reproduire les mêmes performances, trouver la constance, ce qu'il a eu du mal ces dernières années, mais quand ça redevient naturel, tu retrouves la fluidité. Il est plus confiant, il joue régulièrement, il est capable de faire plus de choses, il termine bien mieux les matchs physiquement, il récupère mieux. Ce qui doit arriver arrive, mes ses performances sont de mieux en mieux.

Oui [des joueurs comme Bellerin qui représentent les valeurs du Club sont important]. C'est aussi une question de personnalité, on a besoin d'Hector dans le vestiaire, Hector est une figure clé. C'est un joueur qui a un attachement spécial avec le Club, car il y est depuis longtemps, il est très reconnaissant des coachs, staff, du Club et de ce que les fans ont fait pour lui. Il a toujours envie de rendre sur le terrain cette confiance, ce respect et cette loyauté. C'est quelque chose de nécessaire dans un vestiaire."

gunners_dz

On as vu son très haut niveau ce soir, comment qu'il ce fait bouger sur le troisième but  :bed:

adam

Je comprend toujours pas pourquoi on parle d'un excellent début de saison de sa part alors qu'il est juste exceptionnel.

Vince

D'ailleurs c'était notre joueur le plus dangereux presque dans son couloir droit en première mi temps. A partir du moment où on était mené on s'est exposé et ça a laissé des espaces dans son couloir, surtout après l'entrée de Pepe qui n'a aucun apport défensif.

Nono

C'est quand même un arrière, même avant le premier but, c'était portes ouvertes dans son dos.

Vince

Depuis le debut de la saison c'est surtout notre arme principale pour faire la dernière passe.

adam


darren

titulaire avec la sélection espagnol  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Heureusement qu'il fait un bon début de saison. Parce que si il faisait un mauvais début de saison je préfère pas imaginer ce que ça donnerait.

Vince

Paradoxalement encore une fois, il a été un de nos meilleurs joueurs offensivement. On le voit jouer ailier droit, même parfois il rentre à l'intérieur. Hier il aurait pu finir avec 2 assists. Défensivement c'est très compliqué, déjà parce que Bellerin n'a jamais été exceptionnel défensivement. Et puis on lui demande énormément de boulot. On pourrait essayer Chambers à droite, mais on aura plus ces occasions venue de la droite sur ses débordements. Il est beaucoup plus dangereux dans notre couloir droit que ne l'est Willian alors que c'est notre défenseur.

we are the Arsenal !

Bah à ce moment là c'est ailier son poste pas latérale s'il ne sait pas défendre correctement, je parles même pas de ses touches !! 

Vince

D'ailleurs si les arbitres décident de se montrer intransigeant sur les touches, c'est des deux côtés

?s=08

Nono

Citation de: Vince le 07-12-2020, 13:39:51Paradoxalement encore une fois, il a été un de nos meilleurs joueurs offensivement. On le voit jouer ailier droit, même parfois il rentre à l'intérieur. Hier il aurait pu finir avec 2 assists. Défensivement c'est très compliqué, déjà parce que Bellerin n'a jamais été exceptionnel défensivement. Et puis on lui demande énormément de boulot. On pourrait essayer Chambers à droite, mais on aura plus ces occasions venue de la droite sur ses débordements. Il est beaucoup plus dangereux dans notre couloir droit que ne l'est Willian alors que c'est notre défenseur.

Et défensivement, ça donne quoi ?
Car autant le faire jouer ailier s'il sait plus défendre.

Car à te lire, on dirait pas qu'il a fait un mauvais match.

Vince

Citation de: Nono le 07-12-2020, 20:55:33
Citation de: Vince le 07-12-2020, 13:39:51Paradoxalement encore une fois, il a été un de nos meilleurs joueurs offensivement. On le voit jouer ailier droit, même parfois il rentre à l'intérieur. Hier il aurait pu finir avec 2 assists. Défensivement c'est très compliqué, déjà parce que Bellerin n'a jamais été exceptionnel défensivement. Et puis on lui demande énormément de boulot. On pourrait essayer Chambers à droite, mais on aura plus ces occasions venue de la droite sur ses débordements. Il est beaucoup plus dangereux dans notre couloir droit que ne l'est Willian alors que c'est notre défenseur.

Et défensivement, ça donne quoi ?
Essaye de lire les posts que tu cites ;)

Nono

Je les lis mais à te lire, son apport offensif sauve son match calamiteux.


Vince

Ca reflète quand même la réalité. Son apport offensif c'est pas négligeable, surtout actuellement où on a besoin de buts. Il a je crois déjà 4 passes décisives, et quand on voit les matchs on comprend pourquoi, encore hier il aurait pu être passeur décisif.

Moi je veux bien qu'on teste Chambers, c'est un meilleur défenseur et largement meilleur dans les airs, mais après on aura pas la même activité offensive dans le couloir.

Nono

Pourquoi pas AMN ?
De toute façon, faut changer quelque chose dans la paire Holding/Bellerin, les équipes adverses ont bien bien compris que c'était par là qu'il fallait passer.


Vince

Maitland-Niles a l'air plus à l'aise côté gauche. Mais oui ça peut être une autre option. Seulement je crois pas que ce soit notre problème actuellement, on a surtout besoin de buts et Bellerin est notre actuel meilleur passeur.

Nono

Citation de: Vince le 07-12-2020, 21:30:36Maitland-Niles a l'air plus à l'aise côté gauche. Mais oui ça peut être une autre option. Seulement je crois pas que ce soit notre problème actuellement, on a surtout besoin de buts et Bellerin est notre actuel meilleur passeur.

Car Arteta base son jeu sur les ailes, tout est à revoir là-dessus, on peut pas continuer à jouer ainsi en espérant qu'Auba ou Lacazette marquent de la tête (Auba, c'est 3 buts de la tête depuis son arrivée chez nous)

hrithik

Bellerin cela fait 10ans que c'est le même sujet. Bould en parlait déjà lorsqu'il était assistant de Wenger. Il n'a jamais compris qu'il jouait en défense et il fait une carrière sur quelques accélérations et passes déc'
Je l'ai déjà évoqué à maintes reprise, il faut arrêter de se voiler la face avec ce joueur qui n'a jamais progressé. Il n'a pas le niveau pour être titulaire à Arsenal et il va falloir songer à l'offloader comme bien d'autres...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

CiterArteta - On a envoyé les images à la Premier League

Déjà 5 touches rendues à l'adversaire, et Arteta à l'impression que Bellerin est ciblé par l'arbitrage plus que les adversaires.

"Oui je pense que c'était très, très sévère. On a envoyé des images à la Premier League car on a vu pleins pleins, d'incidents, des touches bien pires qui n'ont pas été sanctionnées. Mais on va continuer de travailler et faire en sorte d'être irreproachable bien sûr."

Et il a raison. Rien que contre Tottenham, celle-ci n'a pas été sanctionnée. De manière générale les arbitres sont plutôt laxistes sur les touches (et tant mieux, tant que c'est pas des fautes grossières). Mais Bellerin est vraiment très sévèrement jugé à chaque fois par les arbitres. Même si au final c'est anecdotique

?s=08

Gunmed

Moi j'ai trouvé Bellerin très remuant et que à part son erreur sur le premier but, il a fait un bon match. Mais pour moi, il endosse plus la responsabilité sur le premier but.