Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Nono

Ils ont pas d'arrière droit !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-08-2020, 20:50:48Ils ont pas d'arrière droit !
C'est pour ça qu'on le propose j'imagine, mais bon je penses qu'il y a mieux que Bellerin en ce moment et le PSG a les moyens de recruter les meilleurs joueurs à ce poste, après on a besoin de tunes donc s'ils peuvent nous faire une faveur en le recrutant :P   

darren

on parle de plus en plus de lui au PSG
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Oui Arsenal négocie en ce moment, apparemment le PSG aurait proposé 25M£...

viper83

Je ne comprendrai vraiment pas si on venait à le vendre !
Maitland-Niles titulaire et Cedric en n°2, why not, mais un Bellerin en forme est bien supérieur au 2 ...
Come on Gunners !!!

Lba

AMN c'est vraiment pas dégueulasse hein, actuellement ton affirmation est discutable, Bellerin n'a pas la progession souhaitée tandis que sous Arteta AMN est de mieux en mieux tout en jouant à des postes à différents.

viper83

Oui mais Niles j'attend de voir sur la durée, c'est pas parce qu'il a fait 2/3 derniers matchs intéressant que sa saison a été abouti et qu'il en devient supérieur à Bellerin, quand celui-ci est épargné par les blessures.
Come on Gunners !!!

Skoxy

Franchement 30M pour Bellerin faut pas hésiter une seule seconde! les blessures ne vont jamais le laisser tranquille.

we are the Arsenal !

02-09-2020, 14:14:26 #1328 Dernière édition: 02-09-2020, 14:17:15 par we are the Arsenal !
Je penses aussi qu'il faut saisir l'opportunité, on a besoin de cash pour continuer à recruter et on sait comme c'est très compliqué de vendre nos joueurs... Vu comme c'est parti Lacazette et AMN vont surement rester et Guendouzi est trop cher pour les clubs qui peuvent être intéressés pour le moment. Bellerin ne retrouvera plus le niveau qui était le sien avant sa blessure, il a clairement perdu défensivement et offensivement.

gunner4life

Si ça pouvait se faire ce serait une bonne chose, il n évolue plus

darren

Citation de: viper83 le 02-09-2020, 12:49:36Je ne comprendrai vraiment pas si on venait à le vendre !
Maitland-Niles titulaire et Cedric en n°2, why not, mais un Bellerin en forme est bien supérieur au 2 ...

Je suis un peu d'accord avec toi et surtout ne venez pas me parler de Cédric  :bed:  mais la question qui me turlupine : Qui fixe les prix de vente chez nous ?  :look: parce que j'ai toujours l'impression que les autres vendent plus cher leurs joueurs  :G007:  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Je vous trouve sévère, il a un bon niveau ces derniers temps... offensivement rappelez-vous de l'origine du 2nd but victorieux en finale de Cup face à Chelsea..

Vince

Il a été très bon d'ailleurs contre Liverpool, à un moment il met un petit pont à Mané et ça faisait longtemps que je l'avais pas vu prendre autant d'initiatives offensivement, on sent qu'il retrouve la confiance depuis sa longue blessure.

Je croise les doigts pour qu'il reste car sinon on s'affaiblirait pour le poste d'arrière droit. Bien sûr on a besoin d'argent si on veut recruter à d'autres postes, mais on a un paquet de joueurs qui ont un rôle secondaire, qui ne sont pas homegrown, et qui ont une bonne valeur marchande, c'est eux qu'on doit pousser vers la sortie.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-09-2020, 19:57:43Il a été très bon d'ailleurs contre Liverpool, à un moment il met un petit pont à Mané et ça faisait longtemps que je l'avais pas vu prendre autant d'initiatives offensivement, on sent qu'il retrouve la confiance depuis sa longue blessure.

Je croise les doigts pour qu'il reste car sinon on s'affaiblirait pour le poste d'arrière droit. Bien sûr on a besoin d'argent si on veut recruter à d'autres postes, mais on a un paquet de joueurs qui ont un rôle secondaire, qui ne sont pas homegrown, et qui ont une bonne valeur marchande, c'est eux qu'on doit pousser vers la sortie.
Le problème pour l'instant c'est qu'on arrive pas à les vendre...Tu penses surement à Guendouzi en disant ça. 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2020, 20:00:56
Citation de: Vince le 03-09-2020, 19:57:43Il a été très bon d'ailleurs contre Liverpool, à un moment il met un petit pont à Mané et ça faisait longtemps que je l'avais pas vu prendre autant d'initiatives offensivement, on sent qu'il retrouve la confiance depuis sa longue blessure.

Je croise les doigts pour qu'il reste car sinon on s'affaiblirait pour le poste d'arrière droit. Bien sûr on a besoin d'argent si on veut recruter à d'autres postes, mais on a un paquet de joueurs qui ont un rôle secondaire, qui ne sont pas homegrown, et qui ont une bonne valeur marchande, c'est eux qu'on doit pousser vers la sortie.
Le problème pour l'instant c'est qu'on arrive pas à les vendre...Tu penses surement à Guendouzi en disant ça. 
Torreira aussi, entre autres.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-09-2020, 20:02:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2020, 20:00:56
Citation de: Vince le 03-09-2020, 19:57:43Il a été très bon d'ailleurs contre Liverpool, à un moment il met un petit pont à Mané et ça faisait longtemps que je l'avais pas vu prendre autant d'initiatives offensivement, on sent qu'il retrouve la confiance depuis sa longue blessure.

Je croise les doigts pour qu'il reste car sinon on s'affaiblirait pour le poste d'arrière droit. Bien sûr on a besoin d'argent si on veut recruter à d'autres postes, mais on a un paquet de joueurs qui ont un rôle secondaire, qui ne sont pas homegrown, et qui ont une bonne valeur marchande, c'est eux qu'on doit pousser vers la sortie.
Le problème pour l'instant c'est qu'on arrive pas à les vendre...Tu penses surement à Guendouzi en disant ça. 
Torreira aussi, entre autres.
On parle de Torreira en prêt, avec obligation d'achat de 18M € à la Fiorentina... On l'a payé quoi 40M €, une grosse baisse de sa valeur marchande voilà où en est ! Je l'ai dis la dernière fois mais on fera aucune plus-value sur ces joueurs à part peut être Guendouzi mais le prix demandé et son comportement refroidisse la plupart des clubs.

Vince

08-09-2020, 14:42:02 #1336 Dernière édition: 08-09-2020, 14:51:16 par Vince
CiterBellerin devient actionnaire de Forest Green Rovers (League Two)



Article de l'Equipe sur ce Club : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Forest-green-rovers-le-club-le-plus-ecolo-du-monde/808237

Dans une interview avec Athletic, il a annoncé l'achat d'action dans le Club connu pour ses valeurs éco-responsables. Il devient actionnaire minoritaire pour apporter son soutient dans le développement des innovations éthiques et environnementales de Forest Green et de son nouveau stade fait totalement de bois.

Présidé par Dale Vince, ce Club a été reconnu par la FIFA comme "le plus vert du Football mondial". En 2015 ils ont été les premiers à ne servir que de la nourriture vegan à leurs fans et à leurs joueurs. Plus récemment les Nations Unis ont reconnu ce Club comme le premier à avoir un bilan carbon neutre. "Dale a révolutionné ce Club - ils sont vegan, respectueux de la nature, ils ont un bilan carbon neutre. Ils sont un exemple pour les autres Clubs, sur la manière d'être géré dans notre époque, et je veux en faire partie, leur apporter mon aide autant que possible".

La FA autorise cet investissement, car ses parts sont en dessous d'un certain seuil, donc il y a aucune conflit d'intérêt. Malgré son investissement il ne s'attends pas à participer à la gestion quotidienne du Club, mais collaborera sur divers projets. "Je vais les aider à sensibiliser le grand publique sur ce qu'ils font - les aider d'un point de vue marketing, communication, et en terme de réseaux. C'est un gros Club, ils sont en League Two (4ème division), imaginez si ils montent en Championship".

En fin de saison dernière, il avait comme projet de financer la plante de 3000 arbres dans la forêt amazonienne à chaque victoire d'Arsenal, le total s'est élevé à 50.000. Il a publié sur youtube plusieurs épisodes de son podcast où il discute généralement avec un autre Footballeur, sur leur vie en dehors du Football, et divers sujet extra-sportifs qui leur tient à coeur.

"J'ai toujours dit que mes occupations en dehors du Football c'est ce qui me permet de me recharger, et m'aide pour jouer. On entends toujours parler de ces athlètes qui sont obsédé uniquement par leur sport, comme Mickael Jordan. Je me demandais, est-ce que je suis le seul Footballeur à ne pas être comme ça ? Et c'était super de pouvoir réaliser qu'on est nombreux. On peut changer l'image des joueurs de Foot - on est pas juste des buts, des grosses voitures et de grandes maisons. On a des intérêts en dehors du Football, et je ne parle pas de la mode ou la musique, je parle de sujet bien plus profond que ça. Je parle de combats contre les injustices dans ce monde dans lequel on vie."

Compliqué d'allier ses valeurs et sa carrière professionnelle malgré tout, Arsenal n'a pas toujours été eco-friendly. En 2015 ils ont choisit de se déplacer à Norwich en avion, alors que ce voyage n'a duré que 14 minutes. La saison dernière, il était dans l'avion pour la finale de l'Europa League à Baku. "Dans le monde du Football actuel, on est forcé de faire souvent des compromis. C'est très dur d'avoir un bilan carbon neutre aujourd'hui. On peut faire des efforts dans les choix que l'on fait, mais tout dépend des options que l'on a. Souvent on blame la société, on s'en prend à nous "on utilise trop de plastique, on prends beaucoup trop l'avion". Mais si on a pas d'autre choix, c'est compliqué de ne pas faire de compromis. On doit pas seulement pousser la société à faire mieux, mais les grandes industries aussi pour qu'on ait plus de choix."

[...] "Les hommes politiques ont toujours en ligne de mire 2050, dans 30 ans, pour changer les choses. Mais ils ne seront plus là en 2050. Le problème se pose dès maintenant." La pandémie du Coronavirus a aussi fait oublier l'urgence écologique "Clairement, on a reculé dans certaines choses. Regardez le nombre de masques et de gants retrouvés dans la mer - ce sont des objets à usage unique. Alors qu'on essaie de régler un problème on en créé un nouveau. C'est quand même simple d'utiliser un masque que l'on peut laver en rentrant chez soit. Mais parfois j'ai l'impression qu'on est trop feignant même pour faire ça." Ca a malgré tout eu du positif d'un point de vue environnemental. "Pendant le confinement, les gens à Londres ont pu revoir les étoiles la nuit. On réalise que notre quotidien, notre consommation, il peut être différent, on peut continuer de vivre sans certaines choses. Je suis convaincu que dans chaque situation négative il y a du positif à tirer. C'est difficile d'en parler car beaucoup de gens ont perdu un proche."

"Beaucoup de gens m'ont dit que le télétravail leur a permit d'apprécier la vie différemment. Ils sont plus proche de la vie de leur enfants. J'en parlais avec un physio, il me disait qu'il avait du mal à communiquer avec son fils - dur de le comprendre et de comprendre ses intérêts. Mais depuis le confinement, après une semaine, ils sont devenu les meilleurs potes. Il a réalisé qu'il ne faisait pas suffisamment attention à ce qui plaisait à son fils, pourquoi il se comportait d'une certaine manière. Pour plusieurs choses, en terme de communauté, de prise de conscience, je pense qu'on a progressé et qu'on a pris conscience que beaucoup de choses de notre quotidien ne sont pas indispensables. Ca permit aux gens de ralentir dans leur vie, et réaliser que l'on peut être heureux comme ça. J'espère que ça ne sera pas oublié, je pense que si on reproduit exactement les même erreurs qu'avant, alors on est vraiment une espèce plus stupide que je pensais."

Il s'est aussi exprimé sur l'initiative de Marcus Rashford, de venir en aide en enfants dans le besoin en UK avec FareShare. "Marcus est l'exemple de quelqu'un qui a connu une enfance difficile, et il s'est dit qu'il ne veut pas que d'autres vivent ça. Maintenant il a la plateforme, il a l'argent. C'est un exemple parfait de ce que les Footballeurs, athlètes, célébrités, ... peuvent faire avec la passion et la volonté de changer le monde. Si vous changez la vie d'une famille, vous changez le monde. Rendre la vie de 3 personnes meilleur, c'est déjà beaucoup, et le fait qu'il aide des millions en UK, j'ai beaucoup de respect pour lui."

Et Bellerin a aussi inspiré le vestiaire d'Arsenal, notamment Bukayo Saka. "Je me rappelle une fois il m'a demandé "Pourquoi tu fais le truc avec les arbres ?". C'était une question très innocente, mais je lui ai expliqué la déforestation actuelle, que les gens là-bas n'ont pas les moyens financiers, donc en plantant des arbres là-bas on peut régler deux problèmes en même temps. Et après il m'a dit "Ah ok, je peux faire un don ?". Les jeunes joueurs voient qu'on est plus simplement des Footballeurs. On est des hommes, on le droit d'exprimer notre opinion. J'espère que les autres joueurs ou athlètes utiliseront plus leur plateforme pour soutenir des causes qui leur tiennent à cœur - que ce soit l'environnement, la pauvreté. On doit tous s'entraider, c'est l'avenir."

"Le plus important pour moi c'est que si on parle de quelque chose, on doit savoir de quoi on parle. Surtout de nos jours avec les réseaux sociaux ! J'ai 3.000.000 d'entraineurs qui me disent après chaque match ce que j'ai mal fait. La vérité c'est que la grande majorité n'a pas les connaissances du Football d'un entraineur et ne sait pas vraiment comment fonctionne notre métier. C'est pareil pour le réchauffement climatique, on peut en parler mais si on veut agir, il faut s'éduquer et avoir toutes les informations. C'est pourquoi Mathieu Flamini est bon. J'avais fait des recherches, mais ce gars a été sur le terrain, il peut tenir tête aux politiciens. J'aimerai bien m'en inspirer. Mais pour parler aux politiques il faut un plan.

Si je dois rentrer dans la salle du Board, je ne peux pas juste dire "on doit être plus vert". Je dois faire en sorte que si je propose quelque chose, elle pourra se réaliser. Donc je dois toujours m'informer plus, pour pouvoir aider à changer les choses."

we are the Arsenal !

Un autre qui risque de rester, le PSG semble abandonné la piste Bellerin !!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2020, 14:19:23Un autre qui risque de rester, le PSG semble abandonné la piste Bellerin !!
La façon dont t'as formulé ce post on dirait que t'es déçu :lol: Tu supportes le PSG toi aussi ?

Floh27

C'est Florenzi (Roma) qui devrait signer à Paris.

Skoxy


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-09-2020, 14:49:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2020, 14:19:23Un autre qui risque de rester, le PSG semble abandonné la piste Bellerin !!
La façon dont t'as formulé ce post on dirait que t'es déçu :lol: Tu supportes le PSG toi aussi ?
Si on vend Bellerin pour recruter une de nos cibles je dis pas non !

hrithik

On parle d'un retour à Barcelone. Cependant, vu leurs finances, ils ne risquent pas de nous proposer un montant très élevé. Ils ont l'habitude de venir chercher nos meilleurs joueurs au rabais de toutes façons
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

viper83

Bonne prestation dans l'ensemble. J'espère qu'il restera au club et sera épargné par les blessures.
Come on Gunners !!!

Vince

Il a été excellent, il confirme après Liverpool, on retrouve un Bellerin au top de sa forme. :up:

we are the Arsenal !

Bon match de Bellerin à souligner !

Lba

Il est mieux depuis quelques temps, épargné par les blessures il enchaîne et propose des choses intéressantes à nouveau.

Ben4

Ca fait plaisir de le revoir en forme et confiant.
Bellerin a sorti un super match, surtout en 2nde période.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Quand il doit pas trop défendre, ça va !

Vince

On a vraiment bien fait de ne pas le vendre lui. Il fait une grosse saison jusque maintenant.