Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

viper83

Victoire d'Everton  :up:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Et voilà Liverpool off et surtout par Everton pour le derby !
À nous d'éviter le pire ce week-end.

TITI N°1BIS

Comme quoi la pression elle est forte quand un des 3 gagne en 1er .

Même city peut perdre des points à mon avis

Gunmed

Yes c'est bon pour nous mais c'est pas totalement fini pour eux non plus.

Vincent92

Fabuleuses ces images du public d'everton, comment ne pas aimer le foot anglais. J'adore.  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 00:02:19Yes c'est bon pour nous mais c'est pas totalement fini pour eux non plus.

Faudrait que city perde 2 matchs et que Liverpool gagne tout...faut pas rêver non plus

viper83

Liverpool a sûrement perdu le titre ce soir !
On voit mal City perdre 5 points et au même moment Liverpool faire un sans faute.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Je ne pensais pas voir Liverpool perdre contre Everton :wtf:

Nono

Pas du tout surpris, ça reste un derby.

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:06:46Faudrait que city perde 2 matchs et que Liverpool gagne tout...faut pas rêver non plus

Plutôt un nul et une défaite. Après ça se jouerai à la différence de but. Et nous aussi on aurait besoin de 2 nuls de city pour s'autoriser qu'un seul nul d'ici la fin de saison, comme par exemple ce weekend. Ca va être très dur d'aller gagner là bas.
Autant MU j'ai plus confiance même si on gagne jamais chez eux au final non plus, autant Tottenham ils sont pas mauvais cette année.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:27:38ça dépend si Tottenham est toujours dans la course pour le top 4, ils ont 6 points de retard sur Villa... J'ai bien peur qu'à la dernière journée ils seront déjà en vacances et ne poseront pas grand problème à City surtout si c'est pour nous empêcher de gagner le titre :lol: 

On a encore deux matchs très compliqués à l'extérieur, Spurs et Man u, Old trafford c'est un peu le théâtre des cauchemars pour nous.


Enchainer des contre-performances ça m'étonnerai, mais ils peuvent encore faire un match nul ou une défaite, mais pas plus à mon avis !

Wata, continue tes prédictions jusqu'à la fin de saison stp.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:08:37Plutôt un nul et une défaite. Après ça se jouerai à la différence de but. Et nous aussi on aurait besoin de 2 nuls de city pour s'autoriser qu'un seul nul d'ici la fin de saison, comme par exemple ce weekend. Ca va être très dur d'aller gagner là bas.
Autant MU j'ai plus confiance même si on gagne jamais chez eux au final non plus, autant Tottenham ils sont pas mauvais cette année.

Liverpool ne gagnera pas et contre villa et contre les spurs je les vois laisser encore des points en route

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:09:18Wata, continue tes prédictions jusqu'à la fin de saison stp.
La défaite n'est pas arrivée là où je le pensais :P On verra s'ils enchainent les contre-performances !

gunners_dz

Il nous reste 4 matchs dont deux très difficile contre les scums et Utd, si on arrive a faire un sans faute et que city flanche juste un match on sera sur le toit de la PL sinon on regrettera amèrement la défaite contre villa.

TITI N°1BIS

Quoi qu'il en soit je suis fière de la saison de l'équipe du très haut niveau  :ascfr:

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 15:40:17 #43665 Dernière édition: Aujourd'hui à 15:42:01 par we are the Arsenal !
Ce qui est sûr c'est qu'on a encore progressé par rapport à la saison dernière, même si on fait une nouvelle fois une saison blanche. On a une équipe qui est encore jeune, ce sera presque impensable que cette équipe ne gagne pas un trophée ou deux dans les années à venir.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:28:49Liverpool ne gagnera pas et contre villa et contre les spurs je les vois laisser encore des points en route
Si on arrive à faire un résultat contre les Spurs ils seront quasiment hors du top 4, ce qui nous arrange pas. Idéalement, il faudrait que Villa perdent des points également pour que l'écart se réduise et qu'il y ait encore de l'enjeu pour les Spurs lors du dernier match contre City.

Gunmed

Moi en tant que supporter, je considère que 90% du contrat est respecté, j'ai eu principalement ce que j'attendais cette saison, en terme de jeu, de resultat, de résultat contre les gros etc.
Le trophée serait une énorme cerise sur le gateau, car par fiérté, j'aimerais que le club soit reconnu pour ces 2 saisons, et ce serait bien sûr à travers un trophée.

Mais faut se le dire, les plus frustrés à la fin si on ne gagne pas, ce sont les joueurs, qui se sont donnés sur 38 journées et qui pourrait perdre le titre pour 2 points prés. Ils doivent pas mal ruminés après cela.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:54:43Moi en tant que supporter, je considère que 90% du contrat est respecté, j'ai eu principalement ce que j'attendais cette saison, en terme de jeu, de resultat, de résultat contre les gros etc.
Le trophée serait une énorme cerise sur le gateau, car par fiérté, j'aimerais que le club soit reconnu pour ces 2 saisons, et ce serait bien sûr à travers un trophée.

Mais faut se le dire, les plus frustrés à la fin si on ne gagne pas, ce sont les joueurs, qui se sont donnés sur 38 journées et qui pourrait perdre le titre pour 2 points prés. Ils doivent pas mal ruminés après cela.

Verre à moitié vide / verre à moitié plein ?

Gunmed

C'est ça, mais surtout qu'est qu'on attend, de voir des beaux matches, surtout contre les grosses équipes, et cette année on a battu tous les gros donc énorme satisfaciton là-dessus.
Surtout je prends du plaisir à voir l'équipe jouer, c'est le plus important. Le trophée viendrait couronné tout cela, j'espère qu'on l'aura.

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 16:58:38 #43670 Dernière édition: Aujourd'hui à 17:01:46 par we are the Arsenal !
A part City personne ne peut faire du titre l'objectif d'une bonne saison, soyons honnête. Les joueurs ont atteint les objectifs "réalistes" qui étaient de se maintenir dans le top 4 et atteindre les 1/4 de finale en CL. Et comme dit Gunmed, on a vu des beaux matchs et on a été performant contre les gros, ce qui est toujours rassurant. On finira la saison avec probablement la meilleure attaque et défense :respect:  Après bien sûr on sera déçus, car encore une fois le titre nous file un peu entre les mains et ce sera une nouvelle année sans trophée, mais ce qu'on a vu est très encourageant et on aura d'autres opportunités, si on arrive à renforcer l'équipe cet été.

Je pense qu'au contraire que ça va motiver encore plus les joueurs, ils savent qu'on est pas loin.