Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

matchieu

Petite question niveau droit TV de la premier league :
SFR a les droit, je suis client Orange et je n'ai pas envie de changer d'opérateur pour ça. J'ai trouvé les offre 100% digital de la part de SRF. En gros on accède via u pc, portable ou tablette aux chaînes SFRsport pour 10â,¬ par mois sans engagement. Quelqu'un c'est déjà abonné a cet offre?

SFR Sport 100% digital :
https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html?ectrans=1&gclid=EAIaIQobChMI5KDWlpbr1wIVirvtCh01bQj0EAAYASAAEgKF3_D_BwE

gunner597

02-12-2017, 13:18:20 #36061 Dernière édition: 02-12-2017, 14:56:33 par gunner597
oui je suis abonné je paye 5 mois j'ai l'appli sur mon tel (iPhone)  et un chromecast ça marché très bien :up:

matchieu

Citation de: gunner597 le 02-12-2017, 13:18:20
oui je suis abonné je paye 5 mois j'ai l'appli sur mon tel (iPhone)  et un chromerait ça marché très bien :up:


Ok super! Moi ca sera pour visualiser sur mon PC. C'est bien sans engagement? genre je peux le prendre 1 ou 2 mois pour voir et arrùter ensuite?

matchieu

Bon bah je viens de m'y abonner pour le match de cet aprés midi  :strong: J'espére une victoire pour mon premier match sur la chaine  :strong: Come on Arsenal  :ascfr:

gunner597

Sans engagement je suis pas sur mais c'est le seul moyen légal de voir la PL sans passer les galères des streams avec des pubs, virus ..

Vince

Citation de: gunner597 le 02-12-2017, 13:18:20
oui je suis abonné je paye 5 mois j'ai l'appli sur mon tel (iPhone)  et un chromecast ça marché très bien :up:


En parlant de ça, il y a une appli SFR Sport maintenant sur les smart TV, donc plus besoin de Chromecast. Vous rentrez juste vos identifiant, vous recevez un code sur votre portable, et une fois validé, vous avez SFR sur la TV.

matchieu

Citation de: Vince le 02-12-2017, 15:39:20
Citation de: gunner597 le 02-12-2017, 13:18:20
oui je suis abonné je paye 5 mois j'ai l'appli sur mon tel (iPhone)  et un chromecast ça marché très bien :up:


En parlant de ça, il y a une appli SFR Sport maintenant sur les smart TV, donc plus besoin de Chromecast. Vous rentrez juste vos identifiant, vous recevez un code sur votre portable, et une fois validé, vous avez SFR sur la TV.


Exact. Mais n'ayant pas encore de télé smart et bien je matte sur le PC  :sorry:
Etrange d'ailleurs, ca ne marche pas avec google Chrome mais ca marche via mozilla  :lmao:

Shapeshifter

Pour la partie digital de l'offre SFR, faire gaffe quand on a un mac. Ils utilisent encore un système avec Flash qui a tendance à déconner grandement malgré le navigateur.

Sur Safari par exemple, c'est impossible d'acceder au stream même si on a du flash à jour.
Sur Chrome, des fois la roue de chargement est interminable, ça charge au bout de 3 minutes et d'un coup ça coupe. Obligé de refresh.
Sur Opéra, ça reste noir malgré le fait que toutes les informations de chaine marche.

Tous mes logiciels sont à jour et ça m'arrive assez souvent. On va dire que j'ai déjà pas le temps de voir beaucoup de match mais quand je mets 15 minutes à obtenir un stream potable... c'est d'autant plus chiant surtout quand on paye le service. A noter, je sais pas si ils le font encore mais pour 60€, l'offre est annualisé ce qui permet de l'avoir à 50%.
Sur l'app iphone, ça avait l'air de marcher plus facilement mais bon on va dire que mon infrastructure tv marche très bien et il n'y a que sfr qui déconne.

Sur PC, j'ai l'impression qu'il y a moins de souci.
Shapeshifter -

Nono

J'ai testé un mois gratuit l'offre internet.
J'ai trouvé que c'était pas fou en terme de qualité de l'image, ça laggue un peu.
Mettre 10 euros par mois, ça me fait chier.

gunner597

le 1er janvier mon offre s'arrùte mais j'ai deja eu mail disant que je bénéficie de l'offre a 60â,¬/an si je me ré-engage ..

Pour 5â,¬/mois ça me va en terme d'image je pense que ça doit ùtre du 720p (et j'ai aucun soucis je suis sur Mac)

adam

Comme l'a dit Shape, SfrTv sur Mac c'est la galère. J'ai du télécharger 3 navigateurs avant que le lien fonctionne, mais ça beug quand meme pendant le match. C'est à des années lumières de MyCanal. Par contre sur Iphone j'ai aucun problème.

gunner597

03-12-2017, 15:09:40 #36071 Dernière édition: 04-12-2017, 23:28:32 par gunner597
les gars vous utlisez quoi sur mac ? j'utilise Chrome ça fonctionne correctement sinon les 3/4 du temps j'utilise l'app sur l'iPhone et le chromecast

Vince

CiterClattenburg - J'aurai du expulser 3 joueurs de Tottenham



Mark Clattenburg, qui n'est plus arbitre en Premier League, est revenu dans un podcast sur la défaite des Spurs à Chelsea en 2016, et sur son arbitrage.

"C'était comme une pièce de théâtre. Je me suis tenu à un plan, je ne voulais pas qu'on dise après le match que Tottenham Hotspur a perdu le titre à cause de Mark Clattenburg. Ils auraient du avoir 3 joueurs expulsés. Je les ai laissé s'auto-détruire pour que les médias, le monde entier, puisse dire que les Spurs manquent le titre à cause de leurs erreurs.

Si j'avais expulsé les 3 joueurs, quels auraient été les titres ? "Clattenrbug coute le titre à Tottenham". C'était une mise en scène pour que Tottenham s'auto-détruise contre Chelsea, et que Leicester remporte le titre. J'ai aidé à ce qu'il y ait du spectacle. J'ai certainement eu un rôle dans ce spectacle par ma façon d'arbitrer. Certains arbitres auraient respecté le règlement à la lettre, et Tottenham se serait retrouvé à 7 ou 8 et aurait perdu, mais ils auraient une excuse toute trouvé pour leur défaite. Je ne leur en ai pas donné l'excuse, car mon plan c'était : laissons les perdre le titre. On a tous joué un rôle dans cette pièce de théâtre."

DiosBergkamp

"j'ai mal fait mon travail car j'avais peur de la presse"  :bed:

Nono

Pour ça que l'arbitrage vidéo devient obligatoire.
Il y a trop de pression sur les épaules des arbitres donc il faut les aider.

Vince

Je dirais plutôt que les arbitres ont trop de pouvoir. L'absence de vidéo ou de contre-pouvoir ça leur permet d'utiliser le flou, le fameux "à l'interprétation de l'arbitre", pour faire un peu ce qu'ils veulent. Clattenburg confirme qu'il y a rien d'improvisé, ils savent très bien ce qu'ils font, ils utilisent le flou du règlement, l'absence de contre-pouvoir, pour impacter les matchs comme ils l'entendent.

17Alexis

D'ailleurs le joueur préféré d'Adam avait pris 6 matchs de suspension :lass:
@Adam c'est pour ça que vous n'avez pas pris le titre cette année la ?

Nono

Tu postes peu dernièrement mais tu te sens obligé d'attaquer les gens, c'est normal, tu crois ?

Vince

:lol: Attaque moi 17Alexis, c'est plus simple personne dira rien

17Alexis


Nono

Je trouve dommage que sur un forum d'Arsenal, on puisse dire à certaines personnes qu'en fait, elle supporte un autre club, je trouve ça bas et facile.



17Alexis

C'est vrai je me met un peu en retrait et je partage plus ou moins les avis de Vince ou TheArsenal voir DiosBergkamp sur pas mal de sujets du coup je n'en rajoute pas mais je suis spectateur de pas mal de discussions. Par contre je n'attaque qu'un seul membre sur le forum, il a des interventions assez comiques du coup je rend hommage à son humour  :D 


Nono

Adam s'enflamme par moment mais il dit régulièrement des choses intéressantes.
Je comprends que ça puisse faire chier certains qu'on puisse critiquer l'institution Arsenal mais désolé, tout n'est pas parfait sinon on serait champion. ;)

Vince

T'as pas l'impression que c'est plus politiquement correct ici de dire du mal de "l'institution Arsenal" que l'inverse ? :lol:

17Alexis

C'est clair, il suffit de défendre un joueur pour être taxé de "groupie" ou de "bisounours" a contrario vous remarquerez que personne des "bisounours" comme vous nous appelez, ne vous renvoi l'ascenseur quand vous défendez ceux que vous aimez (notamment Coquelin pour pas le citer).
Et oui parmi les "bisounours" je suis peut être un poil plus taquin que les autres :D , mais en même temps relisez parfois vos déclarations sur nos joueurs et notre équipe vous serez surpris par la teneur de vos affirmations... (même si je vous le concède elles peuvent survenir sous le coup de l'émotion). Enfin bref j'arrête d'embêter Adam c'est promis  :pipe:

Nono

Alors si tu parles de moi, Coquelin est loin d'être un de mes chouchous.
Par contre, je milite depuis des années pour la présence d'un véritable milieu défensif et seul Coquelin dans l'équipe l'est.
Je pense que ceux qui défendent Coquelin connaissent ses limites mais il a fait un bien fou à Arsenal quand il était à son meilleur niveau.


J'aurais tellement rêvé d'avoir Kante, énorme dans la récupération, très bon dans la relance mais ça n'arrivera pas.

Vince

C'est marrant comme t'es si peu exigent avec Coquelin, Nono :lol:
C'est l'exigence à géométrie variable.

C'est comme quand je dis que "Lacazette n'est pas un immense attaquant" et que tu prends ça comme une critique. Je me demande lequel de nous deux est le plus exigent :P

Nono

Comme tu le sens mais t'as jamais été emballé par son recrutement et son début de saison te donne tort mais tu restes peu élogieux à son égard.


En phase défensive, Coquelin nous faisait un bien fou, je serrais plus autant les fesses à chaque contre.
Cette saison, on se prend un nombre incalculable de buts sur des contres, il y a clairement un souci.

Vince

Citation de: Nono le 04-12-2017, 18:02:49En phase défensive, Coquelin nous faisait un bien fou, je serrais plus autant les fesses à chaque contre.


Tu parles de quelle année là? Mettre dans la même phrase "Coquelin" et "nous fait un bien fou" dans la même phrase, et se décrire ensuite comme quelqu'un d'exigent et ambitieux ... il y a un truc qui cloche

:wtf:

Nono

Si tu comprends pas la conjugaison, je peux rien faire pour toi, je peux te l'expliquer mais pas te le faire comprendre, désolé.
Si j'utilise l'imparfait et que tu transformes ça au présent, je peux pas faire grand chose.