Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Oui ça je sais bien! ;) J'ai regardé ce match après qu'on ai pris le 1er but
Et quel match de Morata, c'est grâce à lui ce second but de la Juve.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 16-03-2016, 23:40:02
Oui ça je sais bien! ;) J'ai regardé ce match après qu'on ai pris le 1er but
Et quel match de Morata, c'est grâce à lui ce second but de la Juve.

L'action est incroyable, il passe la défense du bayern comme si c'était une équipe de bilboquet ! Je l'aimerais bien chez nous :P

LRicky

Quel but exceptionnel de Cuadrado, un cadeau de Mourinho à la Juve quel tocard....

A10GunnerFan

Quel but de Coman! Au placard au PSG et à Turin et contre toutes attentes, il explose au Bayern! Certains devraient en prendre de la graine.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFan le 17-03-2016, 00:08:48
Quel but de Coman! Au placard au PSG et à Turin et contre toutes attentes, il explose au Bayern! Certains devraient en prendre de la graine.


Tu parles de Chamberlain là?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

J'ai toujours une admiration pour les joueurs qui sortent de nulle part, ou mùme pour Campbell chez nous, qui a été trimballé à travers toute l'Europe très jeune. De l'autre côté, tu as ceux qui sont dans leur cocon, qui ont pleinement la confiance du coach et qui font de la merde.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 17-03-2016, 00:08:48
Quel but de Coman! Au placard au PSG et à Turin et contre toutes attentes, il explose au Bayern! Certains devraient en prendre de la graine.


CiterÀ seize ans, huit mois et quatre jours, il devient le plus jeune joueur de l'histoire du club à faire ses débuts en championnat, disputant son premier match professionnel en Ligue 1 le 17 février 2013 face au FC Sochaux-Montbéliard.


CiterIl s'engage avec la Juventus le 7 juillet 2014, après avoir refusé un contrat pro au PSG ...

TheArmoury

PSG vs City
Barca vs A.Madrid
Bayern vs Benfica
Wolfsburg vs Real Madrid

Ce sera une seconde demi-finale de l'histoire du PSG en ligue des champions ou une première pour City.

Ben4

Pas très excitant ces quarts de finale à part le psy contre city mais content parce qu'on aura sûrement que des gros chocs en demi-finale.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Bayern, Barça, Real et PSG en 1/2 :cheers:

jones79

Citation de: Skoxy le 18-03-2016, 20:01:55
Bayern, Barça, Real et PSG en 1/2 :cheers:
Ah bon,A.Madrid est une équipe qui peut poser des problèmes au Barca, tout comme City contre PSG.

Skoxy

A.Madrid n'a encaissé que 12 buts durant toute la saison c'est vrai mais 4 buts du trio magique du Barça, la MSN peut ùtre freiné mais ils pourront pas les arrùter, puis c'est  6 victoire du Barça lors des 6 dernières confrontations entre les 2 clubs  ;)
City sans Kompany et Otamendi, et un Pellegrini partant, je les vois pas faire l'exploit contre le PSG :P

jones79

Citation de: Skoxy le 18-03-2016, 23:01:31
A.Madrid n'a encaissé que 12 buts durant toute la saison c'est vrai mais 4 buts du trio magique du Barça, la MSN peut être freiné mais ils pourront pas les arrêter, puis c'est  6 victoire du Barça lors des 6 dernières confrontations entre les 2 clubs  ;)
City sans Kompany et Otamendi, et un Pellegrini partant, je les vois pas faire l'exploit contre le PSG :P
tu soulevés de bons points, Skoxy mais tout peut arriver en foot. 

TheArmoury

Le Barca est sur 4 victoires de suite contre l'A.Madrid. Ce sera plus dur pour eux d'éliminer l'A.Madrid qu'Arsenal mais ils passeront l'obstacle.

pstine

Citation de: Skoxy le 18-03-2016, 23:01:31
City sans Kompany et Otamendi, et un Pellegrini partant, je les vois pas faire l'exploit contre le PSG :P


Plus Sterling et Hart depuis hier !

jones79

Selon "Skynews" UEFA proposera des changements pour cette compétition à partir de 2018. Une compétition élargie pour avoir plus de matchs entre les soi-disant grands clubs.Apparemment cela ferait un total de 14 matchs pour chaque club qui participe. L'UEFA craint les grand clubs veulent former une super league.
Franchement je suis contre. Déjà cette compétition dans sa présente forme met en danger  la coupe de la league et la FA Cup. Cela pourrait signaler la mort de petits clubs.Je trouve les grands jouent déjà trop de matchs etc.

Vince

Il y aurait aussi plus de matchs pour les "petits Clubs" dans la compétition. Avant ils ne jouaient que 6 matchs, là ils en joueraient 14.

Vince

Sinon l'UEFA a confirm

jones79

Citation de: Vince le 24-03-2016, 11:21:00
Il y aurait aussi plus de matchs pour les "petits Clubs" dans la comp

TheArmoury


Vince

J'adore le Football Espagnol :lol: J'ai l'impression de voir des gonzesses se tirer les cheveux pendant 95 min

Taz

J'espère qu'Arsène est toujours fan de Draxler parcequ'il est meilleur chaque année !
si on remplace walcott par draxler je prend direct !!
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


Tifo

Les fans de Benfica ont sortis une banderole "rien ne pourra tuer notre passion, pas même 60€ pour un billet" à Munich. C'est marrant, ce serait pas le Bayern qui avait contesté le prix des billets chez nous ? 

Taz

Citation de: Tifo le 07-04-2016, 16:05:25
Les fans de Benfica ont sortis une banderole "rien ne pourra tuer notre passion, pas m
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Tifo le 07-04-2016, 16:05:25
Les fans de Benfica ont sortis une banderole "rien ne pourra tuer notre passion, pas m

DiosBergkamp

Il me fait bien marrer ce mach nul 2-2, combien de fois on a entendu les journalistes ou des parisiens

Vince

Je suis surpris qu'on soit surpris que le PSG fasse nul contre Man City, on dirait que c'est la fin du monde. Ils s'attendaient à les battre 4-0? Man City c'est pas génial cette saison mais ça reste une équipe solide et expérimenté.

adam

De Bruyne en terme d'efficacit

DiosBergkamp

Les connaisseurs de Premierleague sont pas surpris je pense, mais les Parisiens et les journalistes français tombent de haut. Avec pourtant de grosses absences (Touré, Kompany, Sterling), City a obtenu un super résultat à l'extérieur. Pour autant ils ne sont pas impériaux à domicile, il y a la place pour le match retour.