Arsenal Supporter Club France

21 - Fabio Vieira

Démarré par Vince, 21-06-2022, 19:49:54

« précédent - suivant »

Atys

Lui et Havertz ça fait 100 briques...
A ce prix tu as un bon numéro 9
Dommage !

Gunmed

Ouais mais t'as 2 milieux en moins et hier tu joues avec Rice, Jorginho et Elneny (et encore).

Lba

Pour 15M il y a Granit Xhaka sinon

TheMerse

Je préfère ne rien dire  :sorry:  :fight:

TITI N°1BIS

Viera nous refait du Viera...

Atys

Citation de: Gunmed le 06-11-2023, 11:19:34Ouais mais t'as 2 milieux en moins et hier tu joues avec Rice, Jorginho et Elneny (et encore).
Bah c'est pas pire su'Havertz

viper83

Encore une bonne entrée en jeu :lass:

Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Et une belle sortie..  :guinness:  :lmao:

we are the Arsenal !

12-11-2023, 00:31:54 #278 Dernière édition: 12-11-2023, 00:33:48 par we are the Arsenal !
Tacle non maitrisé à hauteur du genou, Oliver n'en demandait pas tant pour mettre rouge ! Il a un coup à jouer en ce moment avec la blessure d'Odegaard et un Havertz au fond du trou, je suis sûr qu'il pourrait être plus utile qu'Havertz au milieu dans certains matchs.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-11-2023, 00:31:54Tacle non maitrisé à hauteur du genou, Oliver n'en demandait pas tant pour mettre rouge ! Il a un coup à jouer en ce moment avec la blessure d'Odegaard et un Havertz au fond du trou, je suis sûr qu'il pourrait être plus utile qu'Havertz au milieu dans certains matchs.
C'est dommage. En plus une rouge directe je pense c'est trois matchs de suspension.

DiosBergkamp

Ca peut se siffler, mais encore une fois on a vu de nombreuses fois seulement un jaune sorti pour l'adversaire dans ces situations. Pas le droit à l'erreur !

we are the Arsenal !

Faut savoir qu'Oliver n'hésite pas à sortir le rouge, ce genre de tacle c'est du pain bénit pour lui.

darren

Son geste maladroit peut être, mérité effectivement un rouge.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Évidemment que c'est un rouge
Pour une fois qu'il est agressif...

TheMerse

Quel joueur ! quelle recrue !  :bed:  :sorry:

darren

Quelle perte de temps et d'argent  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 13-11-2023, 22:36:06Quelle perte de temps et d'argent  :sorry:
Avec notre ami Kai, ça commence à faire beaucoup.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 13-11-2023, 22:36:06Quelle perte de temps et d'argent  :sorry:
On réussira pas tous nos transferts non plus darren, c'est le cas pour tous les clubs. 35 M pour Vieira un peu cher, mais ça reste acceptable même si jamais il ne perce pas chez nous et qu'un jour on arrive à le vendre à un bon prix.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-11-2023, 12:35:26On réussira pas tous nos transferts non plus darren, c'est le cas pour tous les clubs. 35 M pour Vieira un peu cher, mais ça reste acceptable même si jamais il ne perce pas chez nous et qu'un jour on arrive à le vendre à un bon prix.

Depuis quand cet argument transforme un mauvais transfert en bon transfert ? Un mauvais transfert fait toujours mal aux finances et à la compétitivité.
Ensuite tu souhaites le vendre à un bon prix. Depuis quand le Club arrive t'il à vendre à un bon prix un joueur moyen ? T'as un exemple ? 😭

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

La conséquence elle est directe, on sait qu'on a pas un gros budget pour cet hiver, si il y en a un. Pour Raya on a été obligé de "faire du bricolage" en décalant d'un an le transfert.

we are the Arsenal !

14-11-2023, 12:46:21 #290 Dernière édition: 14-11-2023, 20:06:55 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 14-11-2023, 12:41:12Depuis quand cet argument transforme un mauvais transfert en bon transfert ? Un mauvais transfert fait toujours mal aux finances et à la compétitivité.
Ensuite tu souhaites le vendre à un bon prix. Depuis quand le Club arrive t'il à vendre à un bon prix un joueur moyen ? T'as un exemple ? 😭


J'ai pas dit que ça le transforme en bon transfert, mais c'est le cas pour tous les clubs, personne ne fait que des bons transferts, des bons choix, sur certains joueurs on prend des risques etc... Tu fais comme si ça n'arrivait qu'à nous :lol: On a déjà vendu à un bon prix des joueurs moyens, Iwobi, Chamberlain et willock par exemple.

Citation de: Vince le 14-11-2023, 12:46:12La conséquence elle est directe, on sait qu'on a pas un gros budget pour cet hiver, si il y en a un. Pour Raya on a été obligé de "faire du bricolage" en décalant d'un an le transfert.
Tu fais plus jamais aucun transfert si tu penses comme ça, un peu de sérieux les gars :lol:

Vince

Je pense que personne ne dit qu'on doit faire que des succès en recrutement, mais c'est normal qu'on le pointe du doigt quand il y a des loupés.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-11-2023, 21:03:07Je pense que personne ne dit qu'on doit faire que des succès en recrutement, mais c'est normal qu'on le pointe du doigt quand il y a des loupés.
Et je dis juste qu'on est pas les seuls à en faire, après il y a certes des clubs qui en font moins que d'autres !

TheMerse

Il n'a rien à faire dans notre équipe et encore moins en PL  :fight:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-11-2023, 12:46:21Tu fais comme si ça n'arrivait qu'à nous :lol: On a déjà vendu à un bon prix des joueurs moyens, Iwobi, Chamberlain et willock par exemple.

Ah pas du tout! C'est toi qui extrapole. Je parle de notre joueur qui ne donne pas satisfaction à cause principalement de ses lacunes physiques. :D

les joueurs que tu viens de citer sont plus adaptés à la première League. Ils avaient un meilleurs niveau par rapport à notre Vieira. Impossible de les mettre sur le même pieds d'égalité.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Après c'est sûr quand on voit son physique on se dit qu'il n'est pas fait pour la PL, mais pas mal de petits gabarits techniques ont réussi à s'imposer, les 2 Silva de city, Mahrez a ses débuts était fin et personne croyait en lui, vous vous rappelez de Ramirez à Chelsea, le petit black au même gabarit que Vieira (Fabio hein) mais qui fonçait tête baissée sur tous les joueurs adverses :lol:.

Donc oui c'est peut-être une erreur de casting, jusque là ça semble l'être mais c'est encore un jeune joueur, peut-être qu'il peut encore s'améliorer mais j'ai pas l'impression que cette saison, c'est l'aspect physique qui le rend moins performant, mais plutôt ses choix ou la réalisation de ses choix sur le terrain.

darren

Nous avons déjà eu des joueurs de même gabarit, qui s'en sortaient bien. lorsque je parle de physique je parle de tonicité. J'ai deja échangé avec Wata sur ce point, on était plutôt d'accord.
Vieira est un bon joueur avec une bonne technique, mais qui passe beaucoup de temps au sol. cela impacte directement la fluidité de son jeu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Moins je trouve qu'à ses débuts, puis on voit des mecs qui n'ont connu que la PL et qui passent aussi bcp de temps au sol, comme Nketiah par exemple.

darren

Parce que Nketiah est une référence pour toi ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Une référence de joueur au sol ?  :clown:

Plus sérieusement, pour moi, s'il améliore son apport au jeu, il peut être utile. Le physique n'est pas ce qui m'inquiète le plus chez lui.