Arsenal Supporter Club France

[EPL 36] Tottenham v Arsenal

Démarré par Vince, 10-05-2022, 17:21:57

« précédent - suivant »

Vince

v
Jeudi 12 Mai à 20h45
Tottenham Hotspur Stadium
RMC Sport 1 & Canal+ Sport

we are the Arsenal !

Surement le plus gros north london derby de ses dernières années, juste dommage que ce soit chez eux, j'aurais été un peu plus confiant chez nous. En tout cas ce sera comme à son habitude un match ouvert, j'espère que nos "jeunes" joueurs ne craqueront pas sous la pression ! 

Merci Vince pour le topic  :thanx:

gunners_dz

Ze match, on joue notre avenir europeen, une victoire et on serait officiellement qualifié pour la CL !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-05-2022, 17:32:00Surement le plus gros north london derby de ses dernières années, juste dommage que ce soit chez eux, j'aurais été un peu plus confiant chez nous. En tout cas ce sera comme à son habitude un match ouvert, j'espère que nos "jeunes" joueurs ne craqueront pas sous la pression ! 

Merci Vince pour le topic  :thanx:
Je préfère que ce soit chez eux avec 4 pts d'avance que l'inverse  :guinness:

Gunmed

Je sais pas quelle va être la stratégie, mais Tottenham a absolument besoin de gagner pour y croire alors qu'un nul nous suffirait (si on se foire pas sur les 2 derniers matches).
Il faudra savoir jouer les contres et pas non plus trop reculer mais il faudra aussi les presser haut pour les surprendre car ils pourraient s'attendre à ce qu'on défende le score plutôt que d'attaquer.

Ben4

En vrai il faut y aller pour gagner comme on l'a fait à Chelsea.
Attention à leurs contres dévastateurs. Il ne faudra pas laisser d'espace à Kane au milieu qui distribue vers ses ailiers à merveille.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

C'est un peu problématique car ce qu'on s'est faire de mieux, c'est faire le jeu et attaquer...mais ce que savent faire de mieux les scums c'est contrer et ils le font très bien !

Pour résumer...faut les défoncer :lol: :ascfr:

darren

Citation de: TheMerse le 10-05-2022, 20:45:41C'est un peu problématique car ce qu'on s'est faire de mieux, c'est faire le jeu et attaquer...mais ce que savent faire de mieux les scums c'est contrer et ils le font très bien !

Pour résumer...faut les défoncer :lol: :ascfr:

 :respect:  :respect:  :respect:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: TheMerse le 10-05-2022, 20:45:41C'est un peu problématique car ce qu'on s'est faire de mieux, c'est faire le jeu et attaquer...mais ce que savent faire de mieux les scums c'est contrer et ils le font très bien !

Pour résumer...faut les défoncer :lol: :ascfr:

Excellente conclusion :)  :ascfr:  :guinness:

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Les dernières infos médicales ..

Thomas est toujours out, Kieran aussi, Ben White est toujours incertain, on devra voir comment il se sent, il se sent bien mieux. Et même chose pour Bukayo.

Quelles sont les chances pour White et Saka de jouer ?

C'est très difficile à dire, ça dépend de comment ils se sentent aujourd'hui, c'est le dernier jour pour prendre une décision.

Le challenge de demain ..

C'est le challenge le plus excitant probablement. Mais on en a connu d'autres, des finales contre Chelsea et Liverpool (Community Shield), c'est la même chose. Quand on a l'opportunité d'atteindre nos objectifs de la saison, on a hâte de jouer ce match car c'est notre boulot, et essayer de mériter le travail que l'on a fait à travers la saison.

Ce serait encore mieux de le faire à Tottenham ..

Le message est clair, si on gagne contre eux on sera en Champion's League la saison prochaine. On a pas besoin de motivation ou de leur dire autre chose que ça. L'opportunité est là, on va chercher ça comme toujours. C'est avec cette approche qu'on est arrivé dans cette position.

Man City qui signe Erling Haaland ..

On s'attend à ce que chaque équipe se renforce chaque année. C'était comme ça chaque fois ces 3-4 dernières années en particulier, quand on regarde le niveau des grands Clubs c'est sans précédent dans ce championnat. Ca ne sera que plus compliqué, tout ce qu'on peut faire c'est essayer d'atteindre ce niveau.

La rumeur Gabriel Jesus ..

Je ne parle pas de joueurs qui ne sont pas chez nous.

Tu vas demander à un employé du Club de faire le discours d'avant match ?

On essaie d'approche chaque match émotionnellement de la meilleure manière, avec des gens qui peuvent décrire le mieux possible ce que ce match signifie, différemment de moi. On essaye toujours de trouver la bonne manière de mettre les joueurs dans le bon état d'esprit.

Vous avez prévu quoi cette semaine ?

Ce qu'on fait est privé et on continuera comme ça.

Ce sera une première pour beaucoup de joueur un Tottenham v Arsenal dans un stade plein ..

C'est l'histoire du North London Derby, ce que ça signifie pour les fans. Après c'est un match sur un terrain avec beaucoup de bruit, une foule excitée qui soutien son équipe, et on aura nos fans aussi, 100% derrière l'équipe.

C'est mieux de le gagner en tant que joueur ou Manager ?

C'est toujours mieux quand on le gagne ! Après c'est différent comme joueur ou Manager, mais c'est pas juste la victoire c'est comment on gagne et l'expérience du match sur 90 minutes, surtout quand on joue chez nous.

La victoire dans le Derby en début de saison ..

C'est beaucoup de moments qui je pense ont défini notre saison, surtout contre Norwich chez nous aussi, c'était un tournant. Ensuite on est allé à Burnley et on a réussit à gagner, et on avait ce match où on pouvait capitaliser, mais c'est difficile. C'est un grand moment émotionnellement, la passion des fans aide à générer ces moments, et c'était le cas cette fois.

L'importance de ce match ..

On sait tous qu'on veut se qualifier, et que ça passe par la Premier League, et on a une opportunité devant nous.

La réaction depuis le début de saison manqué ..

C'est le Football. Les choses changent très vite dans les deux sens, être entouré de bonnes personnes vous aide dans ce que vous faites, être constant, et avec le temps les choses vont dans votre sens, mais parfois pas. Donc il faut aussi un peu de chance, le ballon qui rentre dans les filets au bon moment.

Être motivé par les critiques ..

On doit y être préparé. Ce Club a une histoire où il faut être le meilleur du pays, gagner chaque compétition, gérer cette pression, et quand ça ne marche pas les critiques font partie du métier.

Finir 4ème est comme gagner un trophée ?

J'ai entendu ça plusieurs fois, de différents Manager, je pense qu'Arsène était le premier car il avait compris ce qui se passait dans ce championnat, et la difficulté d'atteindre cet objectif. Il a décrit les choses comme il le pensait, pour le Club ce serait très important.

C'est comme une finale pour un trophée ?

J'espère qu'on pourra le faire pour voir comment ça se passe, ce que les fans feront.

Quel est l'état d'esprit ?

Pour moi c'est plus l'excitation, une telle opportunité en Football il faut y aller et la saisir. C'est l'état d'esprit.

Ca soulage la pression ?

Ce n'est pas une question de pression pour moi, c'est d'avoir en soi la confiance que demain est le jour où on atteint l'objectif qu'on a mérité.

La préparation du match ..

On prépare les joueurs à ce qu'ils peuvent s'attendre, comment gérer certaines situation, leur faire visualiser le match avant de le jouer. Ca ne sera pas différent.

Le fait que ce match ait été reporté vous a donné un avantage ?

Beaucoup de choses se sont passé pendant la saison qui rend la question difficile à répondre. C'était il y a longtemps, c'est le match qu'on doit jouer, on a pas décidé a pleins de moment quand on doit jouer nos matchs, et quand les matchs sont reporté on ne décide pas non plus du moment.

Les Spurs sont plus fort actuellement ?

Je ne sais pas, on verra demain. C'est vrai que c'était il y a plusieurs mois, on est plus proche de la fin, et le match a pris en importance vu la situation des deux Clubs.

Tu cherches un attaquant cet été ?

Je cherche des attaquants que l'on a déjà dans l'équipe, je suis concentré là-dessus. On a 3 matchs à jouer, et c'est la seule chose qui m'intéresse.

T'as parlé avec Edu, lui qui a gagné le titre à Tottenham ?

Oui, mais pas récemment, mais on a discuté de ce qu'ils ont fait cette saison là, comment ils ont gagné le titre, et c'est super. C'est pourquoi c'est très important d'avoir des anciens joueurs ici qui ont vécu des choses que ce groupe n'a pas encore connu, partager leurs expériences et nous aider.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Match day  :love:  :love:  :love:  big match  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: Notre avenir ce joue ce soir !!! a nous de les défoncer  :strong:

Atys

Si déjà on pouvait faire un nul suis preneur

gunner4life


jones79


gunners_dz

Citation de: jones79 le 12-05-2022, 12:27:36Un nul serait parfait

La victoire serait parfaite, elle nous assurera une qualification pour la CL !!! un nul nous garderais toujours sous pression.

TheMerse

Une victoire serait plus que parfaite  :ascfr:
Un nul serait une excellente opération

Vincent92

J'ai super hâte depuis plusieurs jours  :box:  :ascfr:  :guinness:

we are the Arsenal !

Bon j'ai dis que ça se jouera au dernier match ce qui veut dire que ce soir... J'espère vraiment me tromper, en tout cas faut absolument pas perdre et prendre au moins un point, une défaite pourrait nous faire craquer sous la pression sur les deux derniers matchs !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Laurence


gunner597

j'arrive pas poster mon prono 1_1

Vincent92


we are the Arsenal !

Faut pas trop énerver song, il risque de nous coller un but en lucarne pour se venger !!!

Vincent92

Joli coup franc à venir  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92


Nono

Citation de: gunner597 le 12-05-2022, 21:46:24j'arrive pas poster mon prono 1_1

Normal, le match avait commencé.

Vincent92


TheMerse

C'est quoi ce péno de merde ???????????

we are the Arsenal !

Tellement sévère dans un match si important !!!  :fight: