Arsenal Supporter Club France

[EPL 37] Crystal Palace v Arsenal

Démarré par Vince, 18-05-2021, 14:27:23

« précédent - suivant »

Vince

v
Mercredi 19 Mai à 20h00
RMC Sport Live 5
Selhurst Park

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Nono

J'ai failli oublier le match, je mets le pronostic vers 18h.

Vince

18-05-2021, 17:54:18 #4 Dernière édition: 18-05-2021, 18:07:49 par Vince
CiterConference Pre-Match



Des news médicales ?

Pas de gros changements. Je pense que tout le monde est disponible à part David. On verra comment va Granit aussi. Pour le reste, tout le monde va bien.

Il faut continuer sur la lancée du résultat contre Chelsea ..

Oui, on est plus constant depuis quelques semaines en Premier League, ce qui est très positif. On a deux matchs à jouer, c'est mathématiquement possible, donc on va essayer d'obtenir le meilleur résultat possible.

Vous pouvez mettre un peu de pression sur West Ham et Spurs en cas de victoire ..

C'est tout ce qu'on peut faire actuellement. Sinon ce n'est pas entre nos mains. Tout ce qu'on peut faire c'est gagner nos derniers matchs, ce qui est possible, et on verra ce qui arrive.

Tu considérerais cette saison réussie en cas de qualification européenne ?

Je pense qu'une saison réussie dans ce Club c'est quand on soulève des trophées.

Vous pourrez profiter du retour des fans demain ..

C'est super d'avoir les fans au stade. On aura la chance de retrouver les notre lors du dernier match, on a hâte. Demain l'atmosphère sera bien meilleure, et le Football sera de nouveau le Football.

Tu penses quoi de ce qu'a accompli Roy Hodgson à Palace ?

C'est une grande légende. Ce qu'il a fait dans le Football, le Football anglais, ce qu'il transmet en tant que Manager, en tant que personne, le travail qu'il a fait dans différents Clubs, je pense que c'est remarquable. Continuer de faire ça si longtemps, la façon dont il se conduit, je pense qu'il est un grand exemple pour moi en tant que jeune entraineur, c'est quelqu'un que j'admire.

Finir fort pour aider la saison prochaine ..

Gagner crée un environnement différent, plus de confiance. Quand on fait une série, on comprend pourquoi cette série se produit, ça aide à construire pour l'avenir. Une nouvelle saison c'est une nouvelle saison, prolonger une série d'une saison à l'autre n'est pas nécessairement possible. Mais ça permet d'analyser les performances et comprendre pourquoi les résultats sont meilleurs. C'est très important de faire les progrès nécessaires pour la saison prochaine, et savoir dans quels secteurs s'améliorer.

Tu penses quoi d'Harry Kane ?

Il m'a fait souffrir en tant que joueur et manager. Le Football Anglais peut être fier d'avoir quelqu'un de son talent, sa qualité, et sa constance. Ce qu'il a montré à travers les années à son poste dans ce championnat c'est incroyable. La sélection a quelqu'un sur lequel s'appuyer, il vous donne l'opportunité d'être compétitif contre n'importe quelle équipe, car il peut vous faire remporter le match, n'importe quand.

C'est important d'avoir de la clarté, par rapport au Board, aux offre de rachat ..

Je pense que si j'ai été quelque chose, c'est honnête. Parfois trop honnête. Donc si je ne vois pas de la clarté quelque part, si j'ai des doutes, je vais leur dire. Maintenant, j'en ai plus. C'est clair pour moi, leur réponse était très claire de la part des propriétaires, de la direction, on est très clair de la direction à prendre. Il n'y a plus de point d'interrogation.

Cette saison vous avez gagné à l'extérieur contre des équipes du top6, mais c'est la très mauvaise série de Novembre qui a été pénalisante ..

Cette série en Novembre a été charnière - même si on a été constant après Noel, c'était pas suffisant pour atteindre les objectifs que l'on avait. Je ne pense pas que c'est que ça, car beaucoup de choses se sont passé au Club, d'autres facteurs aussi, des choses qui se sont passées. Pourquoi la balle rentre ou pas, une décision, ce sont des marges fines. Tout ce qui s'est passé, si on analyse où l'on est et où on aurait pu être, on sent qu'on est pas si loin. Mais certainement c'est insuffisant.

Arsenal pourrait signer Kane ?

Je ne sais pas si Kane va quitter les Spurs, il est toujours leur joueur.

T'es pas un peu triste qu'Arsenal n'ait pas les moyens de signer un tel joueur ?

Je ne sais pas, ça fait trop de si. Si il veut partir, il prendra la meilleure décision pour lui, je suis sûr.

Ce sera un été mouvementé à Arsenal ?

Oui, si je dois répondre à toutes les questions transferts, ou sur les départs, on peut rester là des heures. Ce que je peux dire c'est qu'on sait ce qu'on veut, et il y a un plan clair à réaliser. C'est vrai qu'il y a beaucoup de décisions à prendre, car il y a beaucoup de joueurs en prêt, certains reviendront, et on verra étape par étape, on se concentrera sur les priorités que l'on a. On verra ce qu'on peut faire.

Qu'est-ce qu'il faut améliorer pour réussir la saison prochaine ?

Je vais y réfléchir maintenant, dans la semaine prochaine, quand on aura fini, mais je suis sûr que je me suis trompé sur 2-3 choses, je peux vous dire ça avec certitude avant d'entrer dans l'analyse. Donc comment je vais prendre de meilleures décisions, tirer le meilleur des joueurs, de ce Club, avec les ressources que l'on a ? J'ai passé beaucoup de temps et d'efforts à identifier des points critiques à changer, et ensuite comment ces changements devront se faire, dans quel timing, et je veux prendre le temps de construire, créer, avec toutes les bases en place, faire évoluer le Club de la manière que l'on veut. Je veux une pré-saison où on peut travailler avec les joueurs et créer. Je suis une personne créative, je veux vraiment créer et évoluer et souvent depuis mon arrivée, j'ai été déterminé à prendre de très très difficiles décisions que je devais prendre. Mais je veux commencer à faire encore plus, car la capacité que l'on a est incroyable. J'ai vraiment hâte, et je vois ce moment comme un moment de grand changements et une grosse opportunité pour l'avenir.

Tu te considères comme un Picasso du Football ?

J'ai pas dit ça ! J'adore créer, il y a beaucoup de bonnes choses que l'on a fait depuis qu'on a changé beaucoup de choses, mais il reste beaucoup à faire. Beaucoup de retard à rattraper, mais notre potentiel est incroyable car je peux voir l'ambition du Club, et quand on a ce genre d'ambition, on a une marge de progression incroyable.

Tu penses qu'on verra de nouveau des managers qui resteront dans ce métier pendant 30-40 ans ?

Je pense que c'est très rare, car tout ce qu'il a fait, dans ce championnat en particulier, est incroyable honnêtement.

TheMerse

On va essayer de finir le championnat sur une bonne note  :fight:

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 18-05-2021, 19:59:18Prono mis, désolé du retard !
Ce n'est que demain le match, pas de panique

Nono

Ha punaise hahaha, je suis complètement en décalé !

Vince

CiterTEAM NEWS : Bellerin, Xhaka & David Luiz



Bellerin (bas de la jambe gauche), il a pris un coup contre Chelsea. Il sera absent ce soir mais espère revenir à temps pour le match de dimanche.
David Luiz (adducteur gauche) sera absent ce soir, mais espère revenir à temps pour le match de dimanche.
Xhaka (aine gauche) est de retour à l'entrainement, il a un chance de jouer ce soir.

A noter que du côté de Palace, Eze s'est blessé très gravement au tendon d'Achilles et devrait manquer toute l'année 2021.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono



Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

?s=19

TheMerse

Pourquoi ne pas faire jouer Martinelli ?  :sad:

darren

Citation de: TheMerse le 19-05-2021, 20:30:13Pourquoi ne pas faire jouer Martinelli ?  :sad:

Il le préserve pour la fin de la saison .. prochaine :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Tierney, il a pris des cours avec Ceballos ? :lol:

Gunmed


Gunmed

L'absence de Laca encore une fois montre qu'arteta ne compte pas sur lui l'année prochaine

Nono

Citation de: Gunmed le 19-05-2021, 21:18:16
Citation de: Robert P. le 19-05-2021, 19:39:15
Citation de: Nono le 19-05-2021, 19:37:32C'est good maintenant ?
C'est quoi cette histoire de pronos ? 🤓

Oui ca as l aire bon là

Chaque année, on met en place un jeu où on pronostique les matchs de PL d'Arsenal. ;)

Nono


Nono

Très bonne seconde partie de saison quand même !

TheMerse


viper83

Pourtant son début de match n'était pas fou ...

 :ascfr:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: Nono le 19-05-2021, 21:24:41
Citation de: Gunmed le 19-05-2021, 21:18:16
Citation de: Robert P. le 19-05-2021, 19:39:15
Citation de: Nono le 19-05-2021, 19:37:32C'est good maintenant ?
C'est quoi cette histoire de pronos ? 🤓

Oui ca as l aire bon là

Chaque année, on met en place un jeu où on pronostique les matchs de PL d'Arsenal. ;)
Ah sur une autre plateforme alors. Pourquoi vous pronostiquez pas sur l'avant match ?

serwal


Thumb

Comment Benteke prend pas rouge ? Qu'on supprime la VAR si elle est aussi mal utilisé chaque week-end.

viper83

Le carton rouge chez les autres jamais  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Eh bien sur Benteke n'a rien pour son coup de coude, c'est pas un joueur d'Arsenal.