Arsenal Supporter Club France

[EPL 36] Chelsea v Arsenal

Démarré par Vince, 11-05-2021, 17:49:38

« précédent - suivant »

Nono


DiosBergkamp

Il y avait des rumeurs solides qui envoyaient Jorginho chez nous l'été dernier, il prépare peut-être son transfert de cet été :P

Arteta laisse nos latéraux très haut, surtout Tierney pour faire reculer Chelsea.

Nono

 :fight:
Citation de: DiosBergkamp le 12-05-2021, 22:45:42Il y avait des rumeurs solides qui envoyaient Jorginho chez nous l'été dernier, il prépare peut-être son transfert de cet été :P

Arteta laisse nos latéraux très haut, surtout Tierney pour faire reculer Chelsea.

Chelsea recule plus du tout, on arrive même plus à dégager proprement le ballon.

gunners_dz

On va ce prendre un but si ça continue comme ça.

Floh27

Comme c'est compliqué de jouer avec un attaquant qui ne sait pas jouer dos au but.
Très compliqué de garder un ballon haut dans ces conditions...

Nono

Citation de: Floh27 le 12-05-2021, 22:56:50Comme c'est compliqué de jouer avec un attaquant qui ne sait pas jouer dos au but.
Très compliqué de garder un ballon haut dans ces conditions...

Et ses appels sont pas bons. :(

gunner4life

Odegaard est transparent

Atys

Ça fait déjà un bail qu'Odegaard est transparent
Perso je préfère toujours Ceballos qui au moins tente quelque chose

Nono

C'est triste, on arrive plus à ressortir aucun ballon, on ne fait que défendre ...

gunners_dz

Gabriel n'as pas l'air du tout serein.

Atys

On est complètement privés de ballon

Atys

Ils sont capables de se faire 50 passes ...quand nous on en réussit 5 c'est la fête !

Vincent92

Hors jeu .. de toute façon c'est Giroud qui DOIT le planter !

darren

Il n'est pas en forme Sala, faut  le sortir
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Pourquoi il ne tire pas O.. truc  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Bellerin ok, je comprend, mais autant sortir Ø qui est spectateur du match et mettre Saka a sont VRAI poste ou il fera 1 meilleur match que en piston ......  :bang:

Floh27

Aubam c'est beaucoup mieux en seconde période son jeu avec la balle.

Par contre Odegaard joue complètement à l'envers. Invraisemblable qu'il soit encore sur le terrain..

Gunmed

Je redoute le but de Giroud

darren

Citation de: Robert P. le 12-05-2021, 23:40:10Bellerin ok, je comprend, mais autant sortir Ø qui est spectateur du match et mettre Saka a sont VRAI poste ou il fera 1 meilleur match que en piston ......  :bang:

Il était cramé Saka
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Quand on veut faire de belles actions on peut. Dommage qu'elles soient trop rares

Gunmed

Auba ne se bat même pas quand il perd un ballon ...

Robert P.

Citation de: darren le 12-05-2021, 23:42:22
Citation de: Robert P. le 12-05-2021, 23:40:10Bellerin ok, je comprend, mais autant sortir Ø qui est spectateur du match et mettre Saka a sont VRAI poste ou il fera 1 meilleur match que en piston ......  :bang:

Il était cramé Saka

Il était surtout a la peine défensivement, mais je suis persuadé que même cramé et sans avoir besoin d autant défendre, il aurait été meilleurs que Ø qui ne sert pas a grand chose et qui en plus nous gâche nos rares actions...

darren

Si on avait au moins 5 ESR sur le terrain  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

ESR est vraiment au dessus je kif comment il joue

Nono

Triste match d'Auba ...

Très bon match de Partey par contre !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Auba il a pas le droit d'être déçu à ce point. Il était transparent et l'équipe mène il doit sortir en encourageant ses collègues c'est quand même le capitaine.

darren

Citation de: Gunmed le 12-05-2021, 23:55:00Auba il a pas le droit d'être déçu à ce point. Il était transparent et l'équipe mène il doit sortir en encourageant ses collègues c'est quand même le capitaine.

perso , j'aurais sorti Ø à la place de Auba
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

On arrête de jouer o con  :bang:  :bang:  :bang: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER