Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Vince

Elu joueur du mois


darren

Perso , j'aurai voté LACA qui a été monstrueux  :thanx:  bon ça aurait été moins glamour pour certains  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


darren

40 millions d'euros reste un prix correct... Sauf évidemment pour nos finances en apnées  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


darren

Mais c'est une information qui circule un peu partout ... Bon cela reste une rumeur  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Oui c'est foot mercato, et c'est comme d'habitude à prendre avec de grosses pincettes.
Mais tout ce qui ira dans le sens de son recrutement me fera plaisir.  :guinness:

TheMerse

Citation de: darren le 03-04-2021, 16:29:4240 millions d'euros reste un prix correct... Sauf évidemment pour nos finances en apnées  :guinness:
Pepe a un Odegaard dans chaque jambes :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 03-04-2021, 16:35:54
Citation de: darren le 03-04-2021, 16:29:4240 millions d'euros reste un prix correct... Sauf évidemment pour nos finances en apnées  :guinness:
Pepe a un Odegaard dans chaque jambes :lol:

Bah Pépé , c'est notre Cristiano  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Torreira, guendouzi devraient pouvoir financer ce transfert

TheMerse

Citation de: darren le 03-04-2021, 16:38:26
Citation de: TheMerse le 03-04-2021, 16:35:54
Citation de: darren le 03-04-2021, 16:29:4240 millions d'euros reste un prix correct... Sauf évidemment pour nos finances en apnées  :guinness:
Pepe a un Odegaard dans chaque jambes :lol:

Bah Pépé , c'est notre Cristiano  :lmao:
Surtout Odegaard 40M, Pepe 80M  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 03-04-2021, 19:33:30
Citation de: darren le 03-04-2021, 16:38:26
Citation de: TheMerse le 03-04-2021, 16:35:54
Citation de: darren le 03-04-2021, 16:29:4240 millions d'euros reste un prix correct... Sauf évidemment pour nos finances en apnées  :guinness:
Pepe a un Odegaard dans chaque jambes :lol:

Bah Pépé , c'est notre Cristiano  :lmao:
Surtout Odegaard 40M, Pepe 80M  :thanx:

Bah ! ça c'est juste l'incohérence ou l'absurdité des prix ou valeur des joueurs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

03-04-2021, 19:47:38 #192 Dernière édition: 03-04-2021, 19:49:55 par Nono
Bah surtout on sait pas si c'est vrai cette rumeur.
Faut pas oublier que ça peut vite monter si plusieurs clubs sont intéressés.

Torreira et Guendouzi valent plus grand chose, tout le monde sait qu'on en veut plus donc ça va négocier à la baisse.

darren

Nous sommes toujours dans une spéculation .. Qui fixe les prix? quels sont les critères ? Indépendamment de son talent , ce prix peut être multiplié par 2 voir 3 , en fonction des clubs intéressés à une période donnée.  S'il explose chez nous par exemple.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Nono

Il veut rester chez nous, c'est pour ça, faut pas qu'il soit bon tout le temps. :lol:

Plus sérieusement, il a pas existé donc dur de créer quelque chose quand ton milieu offensif est si transparent.

darren

Le titre du joueur du mois , lui monte a la tête  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Atys


Nono

Je sais pas pour vous mais j'ai pas envie qu'on le recrute, je vois pas sa valeur ajoutée par rapport à Smith-Rowe et les deux ensembles, ça n'a pas l'air de fonctionner ...

darren

C'était une absurdité de l'avoir pris sans option d'achat dès le départ, je l'avait dit. Je confirme qu'il a pris  la place d'un de nos jeune qui du coup a eu un coup de frein dans sa progression et pour quel résultat ? ZERO! Gestion merdique  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On n'a pas vraiment besoin de lui s'il est incapable de se montrer dans un match comme ça  ...bye bye mec

Gunmed

J'avais aussi du mal à le voir venir concurrencer notre joueur en pleine progression, mais bon, on peut comprendre que SR n'allait pas jouer tous les matches à son âge.
Par contre je comprends pas pourquoi c'est SR qui doit toujours s'exiler sur un côté pour faire la place à Odegaard. J'aurais préféré que l'un remplace l'autre plutôt qu'ils jouent ensemble.

Nono

Là, les 2 jouaient dans l'axe mais ça n'a pas de sens de mettre deux milieux offensifs.

Je pige pas, on s'est tapé Elneny toute la saison alors qu'on avait d'autres solutions mais là avec la blessure de Xhaka et la suspension de Ceballos, il nous sort un milieu à 3 qu'on avait jamais vu.

Vince

On peut pas d'un côté se plaindre de trop faire jouer ESR et Saka et de l'autre se plaindre du recrutement d'Odegaard. Recruter un joueur dans ce secteur c'était vital l'hiver dernier. Et il a répondu présent globalement, marqué aussi des buts important (Benfica? et Spurs) jusqu'à cette blessure qui l'a coupé dans son élan.

darren

Non , non et non! On n'avait pas besoin de perdre de l'argent sur cette opération sans option d'achat. Alors que Willock aurait pu faire le même travail. Maintenant il va falloir sortir de l'argent pour remplir le vide qu'il va laisser en retournant chez lui  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 07-05-2021, 14:30:47On peut pas d'un côté se plaindre de trop faire jouer ESR et Saka et de l'autre se plaindre du recrutement d'Odegaard. Recruter un joueur dans ce secteur c'était vital l'hiver dernier. Et il a répondu présent globalement, marqué aussi des buts important (Benfica? et Spurs) jusqu'à cette blessure qui l'a coupé dans son élan.

Qui s'est plaint de trop faire jouer ESR ?
Pour Saka, bien sûr qu'il a trop joué, il est cramé.

GodZil

Ou sont passés ses skills ? Je pensais que c'était un joueur fantasque avec la technique en principale caractéristique sauf qu'à part une belle conduite de balle et une belle cinématique de passe on voit pas grand chose

darren

On a au moins la satisfaction d'avoir pouponner un bébé Madrilène. Peut qu'il va nous envoyer une belle carte postale de remerciement a son retour. qui sait  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça va vite le foot, beaucoup au bout de 3 matchs voulaient qu'on le recrute et maintenant, plus personne en veut. :lol:

Faut quand même nuancer, il y avait peu de mouvement devant lui vu qu'on jouait sans ailier et qu'Auba faisait peu d'appels.

Le talent, il l'a, il a une technique bien au-dessus de la moyenne, après ça reste un jeune joueur donc encore irrégulier comme Smith-Rowe qui a eu un passage à vide.

Dire que c'est moi qui le défend alors que je voulais même pas qu'il vienne. :lol: