Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Give me a R,
give me a I,
give me a C,
give me a H,
give me a A,
give me a R,
give me a D,
give me a S
Shapeshifter -

adam

Tout le monde parle de Richards mais je l'ai jamaisi vu faire quelque chose de bien ! :look: Sinon j'avoue qu'elle est plutot marrante ta formulation Shape ! :lol:

le bert

l'année derniere richards etait à la rue, alors que celle d'avant il était trés bon et international...

TheArmoury

Oui Richards la saison dernière a fait une saison plutôt quelconque ... les quelques fois que je l'ai vu il était pas serein dans ses divers interventions même débordé !

Moi Djourou je le trouve pas mauvais même plutôt bon mais en titulaire sur une saison on ne l'a jamais vu ce qu'il est capable de faire ;)

DiosBergkamp

Richards joue à droite et reste bien en dessous de Djourou (selon moi)

Mais un défenseur central potentiel titulaire dans un club comme Arsenal à 22 ans, ça court pas les rues ;)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampSérieux vous êtes jamais content, allez me trouver un défenseur central de 22 ans aussi bon ...
Non Dios, juste exigeant :D;)

DiosBergkamp

Et tu exiges qui à sa place ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampEt tu exiges qui à sa place ?
Personne, je suis pas pour qu'on le vendre mais pour qu'il se décide enfin a prouvé sa valeur comme il le dit et non pas faire des performances moyenne et inconstante ;)

DiosBergkamp

Pour un mec de 22 ans, je le trouve bon moi, même très bon.

Shapeshifter

Y a deux ans, Manchester City avait fait avec Erikson un super début de saison avec un mec du nom de Richards dans l'axe mais non il est mauvais.
Je vous parle pas de l'an dernier car il a eu des blessures et a aussi eu quelques pepins avec ses entraineurs mais il est meilleur que Djourou et il l'a demontré alors qu'il avait à peine 20 ans, graçe à ça il était devenu international.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampPour un mec de 22 ans, je le trouve bon moi, même très bon.
Arsenal c une équipe de jeunes avec une moyenne d'age de 23 ans donc s'il prend son temps avant de se décider à devenir suffisamment bon pour prétendre a une vraie place de titulaire et non pas par intermittence, il risque de ne pas faire une longue carrière chez nous. J'aime bien Djourou je trouves qu'il a effectivement du talent mais aura t-il le temps où la patience pour devenir titulaire, ça c moins sur.

Vince

Richards il est bien plus puissant physiquement, c'est un monstre .. mais à part ça c'est un peu juste.

DiosBergkamp

Exactement.
Mais pour Djourou, 22 ans c' est super jeune pour un défenseur, regardez où était Touré à cet age ...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampExactement.
Mais pour Djourou, 22 ans c' est super jeune pour un défenseur, regardez où était Touré à cet age ...
Cette argument on la retrouve a chaque fois, \"regardez où était un tel où un tel à son age\" c ridicule, c pas une science exacte que de dire que parce qu'il est plus fort que lui à cet age, il deviendra forcement meilleure que lui plus tard. C une question de progression et de vécu tout le monde ne progresse pas de la même façon ce qui veut dire que pour moi ce n'est pas un argument de poids.

RedArmy

Citation de: DiosBergkampExactement.
 regardez où était Touré à cet age ...
ASEC ABIDJAN :P Dites moi, Djourou est aussi d'origine ivoirienne si je ne m'abuse!!?

DiosBergkamp

En même temps, pour toi le fait qu' il ait 22 ans et soit proche d' être titulaire dans une des meilleurs équipes d' Europe c' est pas un argument de poids alors ...

Et Djourou est né à Abidjan ;)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampEn même temps, pour toi le fait qu' il ait 22 ans et soit proche d' être titulaire dans une des meilleurs équipes d' Europe c' est pas un argument de poids alors ...

Et Djourou est né à Abidjan ;)
Euh t'es sûr que Djourou est proche d'une place de Titulaire, je dirais plutôt que c Vermealen qui est le plus proche de cette place de Titu. ;)

DiosBergkamp

Ils n' ont jamais été confronté directement donc on en sait strictement rien.
Même si il est 3° défenseur central, c' est déja bien pour son âge

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampIls n' ont jamais été confronté directement donc on en sait strictement rien.
Même si il est 3° défenseur central, c' est déja bien pour son âge
oui mais Dios rêve pas, Vermealen sera obligatoirement le 3° défenseur où peut être même Titulaire qui sait :shrug:. Mais je vois mal Arsene prendre une recrue qui soit moins bon que Djourou :lol::roll:

DiosBergkamp

Personne n' est infaillible.
Et pourquoi Djourou serait pas meilleur que Gallas ?

we are the Arsenal !

Dios, la tu le fais exprès pour m'embêter :lol: On verra bien qui de Vermaelen où de Djourou sera le plus proche d'une place de Titulaire ;) Puis dire pourquoi il ne serai pas meilleure que Gallas!! faut pas non plus abuser, il n'a pas fait une saison exceptionnel mais William reste de loin bien meilleure que Djourou pour le moment.  .

DiosBergkamp

Je trouve qu' il a fait une bonne saison, il jouait autant que Touré ou Gallas pendant un moment.
Je te rappelle aussi que Gallas est sur la pente descendante et revient d' une grosse blessure

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampJe trouve qu' il a fait une bonne saison, il jouait autant que Touré ou Gallas pendant un moment.
Je te rappelle aussi que Gallas est sur la pente descendante et revient d' une grosse blessure
\"Pendant un moment\" :lol: un mois où deux maximum tu veux dire parce que Touré revenait de sa maladie, je sais plus trop quoi et Arsene avait besoin de taille dans la défense sur certains matchs mais ensuite il est vite revenu sur le banc. :roll:

Je te rappelle aussi que Gallas est sur la pente descendante et revient d' une grosse blessure

pourquoi tu crois qu'on n'a recruté Vermealen :D;).......pour l'instant Arsene le voit comme un bon remplaçant et pas encore comme un titulaire en puissance c a lui de saisir sa chance quand on lui la donnera et d'être performant point barre.

DiosBergkamp

Arsène t' a fait des confidences sur l' oreiller ? Tu es son fils caché ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampArsène t' a fait des confidences sur l' oreiller ? Tu es son fils caché ?
Non, juste à la façon dont il l'utilise et de ses choix au niveau du recrutement tout simplement ;)

Skoxy

Wenger a recruté Vermaelen pour avoir de la concurrence,tout les défenseurs savent que les places sont chères et vont se donner à max

we are the Arsenal !

Citation de: SkoxyWenger a recruté Vermaelen pour avoir de la concurrence,tout les défenseurs savent que les places sont chères et vont se donner à max
Oui mais pas que pour ça ;)

Bouligoal

Je l'ai déjà dit et je le redis : Je l'aime bien ce Djourou ! Je pense qu'il peut devenir un très bon joueur pour Arsenal ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

[large]Djourou absent des terrains pendant 6 mois[/large]



Il espérait faire son retour à la mi-septembre. Mais Johan Djourou a dû se résoudre à se faire opérer du cartilage du genou gauche, auquel il a été blessé le 14 août lors d'un match avec la Suisse. Très souvent touché à ce genou, le défenseur d'Arsenal (24 sélections, un but) sera absent au moins six mois. Mais il a toujours l'espoir de jouer le Mondial 2010.


                                                                Source: lequipe

Et voilà! encore une bonne nouvelle... Surtout au vu de notre recrutement cet été et du potentiel défensif sur notre banc!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit