Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Laurence

Citation de: VinceOù sont passés les défenseurs à l'ancienne?? .. maintenant ils se tartinent de beurre, les temps changent :lol:
Il se tartine de beurre et il s'achète des bijoux... non mais, c'est quoi ça ? Moi, je bois de la bière et... euh... je bois de la bière, voilà tout ! :lol:

gunner4life

:lol: tu nous a manqué Laurence, merci d'être là pour nous remonter le moral :D

Laurence

Citation de: gunner4life:lol: tu nous a manqué Laurence, merci d'être là pour nous remonter le moral :D
Je suis très occupé... à boire de la bière... et le beurre je l'étale sur du pain... que je mange pour absorber la bière !

RedArmy

Il ne manquait plus qu'il dise avant chaque match je fais attention a me refaire le maillot, et bien me maquiller pour charmer mes adversaires!!!Non mais..c'est quoi cette intrview johann!!!!

en tout cas sur le terrain il est irreprochable!!! :up: en dehors je prefere ne pas savoir :green: :green: :green:

Bouligoal

Franchement Vince, si en titre tu avais mis \"Interview Vincent Mc Doom\", ca aurait été pareil ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vincent Mc Doom joue à fm ???

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampVincent Mc Doom joue à fm ???
Oui ! Houlaladim !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anthothony

pire que cristiano, y'a djourou !!!

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

verokiss14

Citation de: Anthothonypire que cristiano, y'a djourou !!!
Non je peux pas te laisser dire ça!:P
Pire \"fashion victim\" que Ronaldo y a pas. Enfin peut être Beckam! :na:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

A la différence que Beckham est humble.

Vince

[large]Djourou - Mes résolutions pour l'année 2009[/large]
[small]ATVO[/small]

\"Mes résolutions pour le nouvel an seraient de continuer à gagner et essayer de remonter à la première place.
On doit aussi continuer en Champion's League et en FA Cup, car on veux tout gagner.
Ca a été une bonne année pour moi. Je suis revenu de pret avec une blessure, mais je me suis retroussé les manches et j'ai travaillé dur car je voulait être au top, et c'est ce que je montre en ce moment.
Partir en pret m'a aidé car lorsque je suis revenu j'étais pret à montrer que j'avais le niveau.
Ca m'a beaucoup aidé. Regarder et apprendre de joueurs comme William et Kolo était important aussi.
J'ai montré au Boss qu'il pouvait compter sur moi.\"

fabrice17

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya encore de la marge ;)

RedArmy

vu qu;on va beaucoup en parler en cette fin de saison, je fais un petit Up pour le topic de Johan!!!

Esperons qu'il soit  a la hauteur de nos attentes pour cette fin de saison...

Skoxy

Djourou est un des joueurs que j'adore à Arsenal,il se donne toujours à 100% et je suis sûr qu'il va réaliser d'excellent matchs

RedArmy

s'il evite juste de nous mettre un CSC face a Chelsea ca nous facilitrait la tache!! :P:P mais j'avoue que j'aime bien ce joueur aussi!!

we are the Arsenal !

Il n'est pas encore suffisamment constant dans ses performances ça lui arrive de faire d'énorme un match et le suivant passer totalement a coté pour les matchs a venir faudra qu'il fasse que des grosse perf  :/

DiosBergkamp

Citation de: Gunner19s'il evite juste de nous mettre un CSC face a Chelsea ca nous facilitrait la tache!! :P:P mais j'avoue que j'aime bien ce joueur aussi!!
Malgré son CSC il avait fait un très bon match.
Pour son jeune âge ça prouve qu' il a les épaules, un Senderos se serait effondré.
C' est énorme pour son âge d' être tout proche de la place de titulaire, il lui manque juste la constance, mais on peut ésperer qu' il l' aura sur cette fin de saison !

fabrice17

capable de faire de tres bon matchs et d'avoir des absences etonnantes, peut etre son jeune age !!!!

Cupra

mais à partir du moment où il a montré de très bonne chose on ne peut qu'espérer qu'il réussisse a s'imposer. De plus, il nous apporte un peu de taille à coté de Toure ou Gallas.
Come On Gunners!!!

adam

Il sera indisponible combien de temp ?

Skoxy

je crois qu'il sera indisponible une quinzaine de jours au dernière nouvelle

we are the Arsenal !

Tout compte fait il ne me rassure pas autant que ça Djourou j'ai trouvé qu'il avait un mauvais positionnement et faisait des passes latérale plutôt dangereuse a certain moment une simple erreur de ce genre coûte très cher en LDC mais bon Silvestre n'est pas mieux :/

Skoxy

pour un match d'aussi grande importance,je suis sûr qu'il sera à 100% ;)

Steve

Je reste quand même pas confiant à 100% avec Djourou. Il laisse trop les attaquants prendre de la largeur sur les contres, et ça Rooney et Ronaldo s'en régale. On l'a vu sur le but de Rooney avec la louche de Ronaldo.

Skoxy

je ne comprend pas pourquoi Wenger le laisse sur le banc au détriment d'un Silvestre très décevant,c'est un joueur très prometteur et qui a beaucoup progresser depuis son arrivé

Vince

[large]Djourou déterminé a prouver sa valeur[/large]

\"J'aime la concurrence. Je suis un compétiteur et je veux gagner, donc c'est bien d'avoir une nouvelle recrue (Vermaelen).

C'est vrai qu'il y a beaucoup de défenseurs maintenant. Les meilleurs joueront donc je devrai être compétitif. C'est pas différent à d'habitude. Ça fais 5 ans que je suis là donc je sais ce qu'il faut pour jouer.

Avec les retours d'Eduardo et Rosicky on devrait être meilleurs que la saison dernière.
Il y a un bon sentiment dans le groupe, on est tous là pour gagner.\"

we are the Arsenal !

Djourou ça fait depuis 2-3 ans qu'il est déterminé à prouver sa valeur!!!........Il serai peut être temps qu'il s'y mettre :roll:

le bert

à part la saison derniere, il a pas eu trop l'occasion de la montrer sa vraie valeur...et je l'ai trouvé pas mal l'année derniere, bien plus encourageant que son compatriote senderos, qui lui a eu largement l'occassion de montrer sa médiocrité...

DiosBergkamp

Sérieux vous êtes jamais content, allez me trouver un défenseur central de 22 ans aussi bon ...