Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

TITI N°1

Djourou à etait ENORME en CARLING-CUP face à WIGAN choppant tous les ballons de la tête

pourquoi pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

olliver78

Oui Wenger a raison et quand il est sur le terrain sa se voit qu'il a progressé :respect:

serwal

et Wenger a dit dans ce meme interview que Djourou se rapproche de l'equipe premiere

Clichy22

Tout ça pour rassurer le gars qui joue pas

fabrice17

il merite sa chance, alors voyons ;)

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Djourou à etait ENORME en CARLING-CUP face à WIGAN choppant tous les ballons de la tête
En même temps ils étaient pas énorme dans le jeu aérien en face ... Et offensivement c'était léger ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1Djourou à etait ENORME en CARLING-CUP face à WIGAN choppant tous les ballons de la tête
En même temps ils étaient pas énorme dans le jeu aérien en face ... Et offensivement c'était léger ...
un defenseur centrale moi je lui demande de bien defendre, si déjà il est irreprochable en defense l'offensif c'est pas un probleme, y a d'autre joueurs dans le 11 titulaire pour faire ce boulot...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il ne faut pas écartez les suisses, comme on dis ;)

TheArmoury


DiosBergkamp

Je l' ai trouvé assez bon cet aprem mais si il nous coute le 3° but.
En plus il dit préferer jouer milieu def, je dis pourquoi pas.

Vince

Citation de: RVP_11Comme on dit :P
T'as cassé l'effet de ma blague (quelqu'un l'a compris?? :look:)

DiosBergkamp


Vince

Citation de: DiosBergkampLes cuisses ?
OK merci, mais bon je crois que j'ai fais un bide quand même ;)

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Comme on dit :P
T'as cassé l'effet de ma blague (quelqu'un l'a compris?? :look:)
Y aurait-il un jeu de mot avec \"il ne faut pas écarter les cuisses\"?
Si non, j'suis ridicule de penser ça :lol::lol:

EDIT : Ouf ^^
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Comme on dit :P
T'as cassé l'effet de ma blague (quelqu'un l'a compris?? :look:)
Fallait la voir sérieux :D

DiosBergkamp

Moi j' ai compris de suite.
Faut croire que l' entrainement intensif qu' on subit avec Bouli n' a pas les mêmes effets sur tout le monde :shrug:

Vince

La prochaine fois je ferai plus simple! :P

Gooner Chris

Johan a bien joué aujourd'hui, il a cessé de 4-0 et a probablement été notre meilleur défenseur.

gunners62

oui il assure le meck laisson lui un peut de temps pour s'imposé avec kolo et sa sera un trés grand par la suite.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampMoi j' ai compris de suite.
Faut croire que l' entrainement intensif qu' on subit avec Bouli n' a pas les mêmes effets sur tout le monde :shrug:
Pareil j'avais compris de suite même si le doute planait ! Donc si même moi, votre coach, j'avais un doute, c'est que Vince a titillé le bide ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Interview Djourou[/large]

\"J'adore les mangues, tout comme les bonbons et les parfum fruités pour le corps, ainsi que le beurre de mangue pour ma peau.
Je fais très attention à hydrater ma peau pour me sentir propre et bien.

J'ai toujours été un gourmand de bonbons, même si je sais que ce n'est pas bon pour moi.
Ma mère m'en ramène à chaque fois qu'elle viens à Londres et on les mange avec joie.

Je suis fou de ce jeu (FM 2009). Je le met toujours sur mon laptop. Dans ce monde virtuel je peux me mettre dans la peau de mes managers, Arsene Wenger ou Ottmar Hitzfeld.
Mais je ne me fais pas toujours jouer. Je doit faire tourner!

J'utilise mes primes pour les dépenser dans les bijouteries. J'adore porter des bagues, et les miennes sont faites d'argent incrustés de diamants.
Je m'achète des bracelets en bois lorsque je suis en vacances. Ils ne sont pas chers, mais d'un autre côté je porte des boucles d'oreille en or incrustées de diamants.

Je suis très lèche vitrines, même lorsque je suis blessé. je choisis plus le style plutôt que la marque.

Mes coéquipiers aiment ce que je met comme musique dans le vestiaire. J'écoute de la musique congolaise comme le musicien Koffi Olomide tout comme du rap et du R'n'B. Je ne pourrait pas vivre sans la musique.\"

DiosBergkamp

Je crois que c' est l' interview le moins en rapport avec le foot que j' ai lu de ma vie :lol:

GUNNERS89

Il monte puissance en ce moment,la solution pour remplacer Gallas,ça pourrai bien être lui je pense selon Wenger ;)

gunner4life

on est content johan, c'est bien :lol:

Vince

Où sont passés les défenseurs à l'ancienne?? .. maintenant ils se tartinent de beurre, les temps changent :lol:

gunner4life

c'est clair il ne boit pas de pinte comme adams ou parlour...ça manque je trouve

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampJe crois que c' est l' interview le moins en rapport avec le foot que j' ai lu de ma vie :lol:
On dirait une interview pour un magazine people :green::lol:

gunners62

trés bon match je trouve de sa part :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Franchement cette itw ferait un malheur dans Closer !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: gunners62trés bon match je trouve de sa part :up:
Ouais je trouve aussi. Il monte en puissance je trouve
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-