Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

clarck59

On accepte les suisses sur le forum? :P

Robert P.

Citation de: clarck59 le 07-02-2017, 08:44:24
On accepte les suisses sur le forum? :P


Pas faute de se faire discret depuis 9ans..  :guinness:  :green:

clarck59

Oui c'est vrai :up:
Pas comme les belges :lol: :P

PieRR

Citation de: clarck59 le 07-02-2017, 18:23:31
Oui c'est vrai :up:
Pas comme les belges :lol: :P

On parle de moi? :P

17Alexis

Il a été expulsé du groupe pro avec deux autres cohequipiers pour cette fin de saison avec Hambourg...

Vince

Il signe à Montpellier ;)

Vince


Vince

Quand il ne commente pas les publications d'Arsenal sur Instagram, Djourou écrit dans son blog une lettre d'amour pour Arsène Wenger.

https://genevaboy.com/why-i-will-always-support-wenger/

CiterQuand j'avais 15 ans, Arsenal m'a donné l'opportunité de faire un essai avec les pro. Pendant une semaine, je me suis entrainé avec les joueurs de l'équipe première et participé à un match amical (c'était le premier match de Robert Pirès après sa longue blessure). Après le match, Arsène Wenger m'a parlé. Il m'a dit qu'il pensait que j'avais une grande carrière en Angleterre devant moi. Pour un gamin inexpérimenté venu d'un petit Club suisse, entendre ces mots d'un Boss légendaire comme lui c'était incroyable.

J'adore me remémorer ces souvenir de mon premier match avec l'équipe professionnelle. J'avais juste 17 ans quand j'enfile ce maillot pour la première fois. Je me sentais nerveux, donc Wenger est venu vers moi et m'a dit : "Jo, je sais que c'est ton premier match, mais du dois te relaxer. Quand tu sortiras du tunnel, je veux que tu joues comme tu jouais dans les parcs de Genève". Dans ma tête je me disais que ça ne pouvais certainement pas être si simple, mais ça m'a retiré de la pression.

Depuis ce moment, j'ai le plus grand respect pour Wenger. Il a tenu ses promesses en me donnant ma chance de jouer en équipe première juste quelques années après m'avoir recruté. Je serai à jamais reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi et ma carrière de Footballeur.

J'ai toujours aimé l'homme qu'il est. Même si ce n'est pas toujours simple de travailler avec tout les joueurs quand on est un grand manager, il essaie toujours. Quand il prend des décisions difficile, il a beaucoup de tact dans sa communication vers les joueurs. Sa personnalité fait que travailler avec lui est un plaisir, et ça donne envie aux joueurs de se battre pour lui.

Wenger est aussi très bon pour analyser les choses. Ces dernières années, la relation coach joueur a évolué. Dans le Football moderne, les coachs qui ont une personnalité dominante ont des difficultés. Aujourd'hui, les joueurs remettent souvent en question ce qu'ils font. Wenger a complètement compris cette évolution, il est toujours ouvert à la discussion; il n'a pas une personnalité têtue comme pleins d'autres, croyez moi.

Ces derniers mois, j'ai été attristé d'entendre des gens le critiquer. On dirait que de nos jours, on peut gagner autant de fois que l'on veut, les gens ne se rappelleront que de ce que vous avez perdu. Les fans, les consultants, les autres joueurs peuvent dirent ce qu'ils veulent, mais personne ne peut nier la philosophie et la culture qu'il a amené à Arsenal qui a créé autant de succès. Il a aussi apporté une stabilité que peu de Club ont la chance d'avoir.

Bien sûr, Arsène est en place depuis un très long moment. Je peux comprendre que les fans ne soient satisfait que par les titres de champion, et qu'Arsenal n'en a pas gagné depuis un moment (mais n'oublions pas les coupes de 2015 et 2017). Il arrivera un moment où il partira. Mais personne ne doit oublier les grandes choses qu'il a fait à Arsenal. Je chérirai toujours ces années à jouer pour le Boss dans le Nord de Londres.

Johan Djourou

darren

Belle déclaration d'amour
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince



"Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais quel coach, et plus important : quelle personne et quel mentor. Je lui dois tant ! Je serai toujours reconnaissant de ce qu'il a fait pour moi, c'est toujours simple de dire ces choses, mais le faire c'est une autre histoire ! Merci pour tout Boss et je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir."

darren

Il a annoncé sur son compte Instagram, qu'il mettait un terme à sa carrière professionnelle.

https://www.instagram.com/tv/CPs9fvIFWKN/?utm_medium=copy_link
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 05-06-2021, 19:42:38Il a annoncé sur son compte Instagram, qu'il mettait un terme à sa carrière professionnelle.

https://www.instagram.com/tv/CPs9fvIFWKN/?utm_medium=copy_link
Ah il jouait en pro ? :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 05-06-2021, 23:54:41
Citation de: darren le 05-06-2021, 19:42:38Il a annoncé sur son compte Instagram, qu'il mettait un terme à sa carrière professionnelle.

https://www.instagram.com/tv/CPs9fvIFWKN/?utm_medium=copy_link
Ah il jouait en pro ? :lol:

Je croyais qu'il avait pris sa retraite depuis  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER