Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Tottenham v Arsenal

Démarré par Vince, 10-07-2020, 16:08:23

« précédent - suivant »

Thumb

Match équilibré dans l'ensemble mais comme d'hab derrière, on se fait d'énorme frayeur.

Vincent92

Pour moi c'est bien Kolazinac qui est fautif.

Nono

12-07-2020, 19:24:15 #32 Dernière édition: 12-07-2020, 19:36:31 par Nono
Citation de: Vincent92 le 12-07-2020, 19:22:19Pour moi c'est bien Kolazinac qui est fautif.

Oui, après avoir revu l'action, il doit clairement pas passer la balle en retrait.

Vincent92

Citation de: Nono le 12-07-2020, 19:24:15
Citation de: Vincent92 le 12-07-2020, 19:22:19Pour moi c'est bien Kolazinac qui est fautif.
Oui, après avoir revu l'action, il doit clairement pas passer la balle en retrait .

On est bien d'accord. C'est bien ce que j'ai vu en direct et la discussion sur canal le montre.

Thumb

Mustafi qui tente une retournée, 2020 n'arrête pas de nous surprendre. :lmao:

Nono

Ceballos, je suis fan quand il a ce niveau.  :respect:

Vincent92

Bon on le signe ou pas Ceballos ? Quel match.

Vincent92


adam

On va savoir dans les 30 prochaines minutes si Arteta à des burnes, si il fait sortir Kolasinac pour un joueur offensif et on passe en 4-4-2.

Vincent92

Est ce qu'il va t'entendre ! Saka...

Vincent92


gunner597


adam

On joue petit bras on va se faire punir.

Thumb

Ce hold up putain, on doit tuer le match 50 fois.

Vincent92


adam


Symon


adam

Et c'est MAINTENANT qu'il fait ses putins de changement !

sahin49

Sincèrement on a aucune ambition dans le jeu

On est ridicule en défense

On a ce qu'on mérite avec nos occaz on confirmées

Saison a oublier
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Au moins on ne perdra pas de forces en europa league pour la prochaine saison

DiosBergkamp

Surprenant ce manque de volonté, même à 1-2 on a joué petits bras et on a pas été dangereux

Symon

12-07-2020, 20:27:54 #51 Dernière édition: 12-07-2020, 20:33:04 par Symon
Manque de solidité derrière on peut pas aller Loin...ça me fou les boules parce que on a un top gardien là ...on est bien dans le jeu pendant une bonne heure aujourd'hui,ils étaient degeu en face...mais voilà on plie pas le match et vu que l'on est nul derrière :bed:

Thumb

Quand tu vois qu'on arrive même pas à taper un Tottenham aussi faible. Vivement la fin de cette saison.

darren

Je viens encore de perdre 94 minutes de ma vie devant la télé.  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Quand tu perds le derby et que le meilleur joueur ça a été ton deuxième gardien, tu te dis vivement la saison prochaine !

Lba


Nono


Nono


viper83

Mustafi il m'a fait rire il a de nouveau montrer son vrai visage, Luiz qui lui ne cache même plus son incompétence et kola qui n'est pas à son poste et ça se voit ... bref revenons au 433 avec torreira !

J'espère que Saliba, Holding et Chambers auront leur chance la saison pro.
Come on Gunners !!!

Nono

Salina est jeune et va découvrir la PL, faudra lui laisser du temps d'abord.

Pour Holding, je ne sais pas pourquoi mais il semble pas dans les plans d'Arteta.
Pour Chambers, euh, il devient quoi ?