Arsenal Supporter Club France

[EPL 21] Arsenal 2-0 Man Utd

Démarré par Vince, 31-12-2019, 18:55:51

« précédent - suivant »

Thearsenal

 
Citation de: Skoxy le 04-01-2020, 03:09:22EDIT : ah, et si il parle de Saka, qu'il dit qu'il est à l'écoute, pose les bonnes questions, veut plus et veut apprendre, ça ressemble quand même pas trop à un mec qui rechigne et ne veut pas se sacrifier. Mais bon, l'interprétation et toi ça semble être une grande histoire :P

fais ce que je dis ne fais pas ce que je fais :lol: tu interprète comme tu veux toi aussi.

Je suis pas un interprète professionnel hein, mais j'estime être bien plus proche de la réalité que toi concernant ce passage mdr, ou alors faut m'expliquer où dans l'interview Arteta te donne raison ?

Donc si je résume, on a une déclaration du manager qui dit que "Saka a été très, très bon", qu'il "apprend que l'on peut s'adapter, que l'on peut se sacrifier pour l'équipe", et t'as un mec sorti de nulle part qui nous explique que c'est une diva qui ne veut pas jouer arrière gauche et donc ne défend pas. Et en plus il a le culot de demander des arguments mdr. Tu comprends la situation ridicule dans laquelle tu es ou pas ? Après, je vais pas passer ma vie à t'apprendre des trucs de base, genre si tu me dis que 2+2=9546532 et que tu veux pas comprendre que le résultat c'est 4, tant pis hein ça me dérange pas de te tenir compagnie mais au bout d'un moment c'est relou  :boring:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Tu réponds encore à côté, c'est plutôt moi qui ne vais plus gaspiller mon temps with a stubborn!  :boring:

Thearsenal

L'hopital, la charité, tout ça...
Réaction de diva ça :P
Victoria Concordia Crescit

Skoxy