Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger à propos de Song[/large]
The Sun

\"Quand j'ai signé Alex, j'aimais sa personnalité, sa qualité technique, son calme, sa force dans les situations d'un contre un, la façon dont il met son corps lors des duels et plus que tout, son intelligence.
C'est un bon défenseur central et un bon milieu axial. Je crois en lui.\"

Bouligoal

Allez une petite chanson pour Song ???

Bouligoal , Humoriste ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

One Song, We've only got one Song! :P

wii-gun

C'est sur que quand on regarde où jouait Song avant de venir a Arsenal (remplaçant à Bastia lol) on se demandait bien ce qu'il foutait a Londres lol mais là il commence a grave progresser. Un peu pareil que Diaby!
Come on you gunners...

DiosBergkamp

Song à Bastia c' était quand meme déja considéré comme un super jeune.

Bouligoal

Citation de: VinceOne Song, We've only got only Song! :P
Only = one ????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Only one plutôt ! :D

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceOne Song, We've only got only Song! :P
Only = one ????
:respect:

MattHENRY

Avec le match de cet après-midi, je trouve que Song n'est pas assez technique et vif pour jouer en milieu axial, je le trouve meilleur en défenseur central comme contre MU la saison passée où il avait joué très juste.

Vince

Citation de: MattHENRYAvec le match de cet après-midi, je trouve que Song n'est pas assez technique et vif pour jouer en milieu axial, je le trouve meilleur en défenseur central comme contre MU la saison passée où il avait joué très juste.
C'est une certitude pour moi, c'est tout sauf un milieu dans une équipe qui joue au football comme Arsenal.

gunner007

Citation de: Vince[large]Wenger à propos de Song[/large]
The Sun

\"Quand j'ai signé Alex, j'aimais sa personnalité, sa qualité technique, son calme, sa force dans les situations d'un contre un, la façon dont il met son corps lors des duels et plus que tout, son intelligence.
C'est un bon défenseur central et un bon milieu axial. Je crois en lui.\"
Mais oui, c'est celaaaa ! Arrête ton char Ben-Hur ! :down::down::down:

hrithik

Song ou fantomas? à chaque match on a l'impression de jouer à 10 à cause de lui. Il n'est jamais au pressing et on le voit plus souvent marcher alors que ses coéquipiers se cassent en deux.
Quel decéption ce joueur....je me demande encore comment il fait pour être titulaire
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Mais on a les meilleurs milieux de terrain du monde, les recrutements ne servent à rien, il faut être patient un peu, c'est un groupe jeune... rendez-vous dans 4 ans pour que les jeunes joueurs arrivent à maturité !!

[Mode autodérision off]

gunner4life

Citation de: RVP_11Mais on a les meilleurs milieux de terrain du monde, les recrutements ne servent à rien, il faut être patient un peu, c'est un groupe jeune... rendez-vous dans 4 ans pour que les jeunes joueurs arrivent à maturité !!

[Mode autodérision off]
on va encore y avoir droit cette semaine, onpari...si wenger se permet encore une fois de critiquer les fans au vu du match de son équipe je lui taille un short !!! c'est honteux, nous sommes la risée de l'angleterre. je ne suis pas sûr de ne pas vouloir être 5 ème ou 6ème...après tout c'est notre niveau actuel. Et tu peux être sûr que Villa va se bouger face à bolton...EUX

Shapeshifter

Citation de: hrithikSong ou fantomas? à chaque match on a l'impression de jouer à 10 à cause de lui. Il n'est jamais au pressing et on le voit plus souvent marcher alors que ses coéquipiers se cassent en deux.
Quel decéption ce joueur....je me demande encore comment il fait pour être titulaire
La réponse est Wenger.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

La réponse c' est blessure aussi.
Si on avait Nasri, Walcott voir Rosicky, Song serait sur le banc.

(si il est titulaire c' est aussi surement grâce à san CAN ... bon je vais arreter avec ça :P)

TheArmoury

La réponse est aussi manque de profondeur de banc !
Les blessés tu peux les gérer si tu as un effectif en quantité... ce qui est loin d'être notre cas donc on ne peut lutter à armes égal :down: Et me dites pas que c'est un problème financier, Wenger pouvait au moins faire une recrue qui n'aurait sans doute pas tout changer mais au moins apporter une solution supplémentaire ! en ce moment c'est pas du luxe ;)

Shapeshifter

RVP, tu ne te rends pas comptes que payer 2M£ de plus pour un joueur c'est trop pour Wenger. Et que vaut mieux prendre un débris de 31 ans pour cette somme.
Shapeshifter -

TITI N°1

SONG est une chévre c'est tout....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

il est horrible en milieu de terrain :8o:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Il n'est tout simplement pas un milieu de terrain. Beaucoup trop lent, et pas assez sûr dans ses passes. Sa qualité c'est qu'il est super costaud mais ça suffit pas, encore moins à Arsenal où on a le ballon les 3/4 du temps.
Oui en défense centrale mais non au milieu.

Bouligoal

Il me fait penser à Eboué ! Solide physiquement mais une vraie brêle balle au pied ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Fautif sur le premier but pour moi ... si Tuncay est aussi seul c' est parcequ' il a déja la tête à la contre attaque

Shapeshifter

LOL, c'est quand même clichy qui fais une très mauvaise relance. Et après Gallas qui se fait battre de la tête.
Shapeshifter -

Vince

Clichy dégage la balle, c'est ce qu'il faut faire dans cette position. Mais la balle est contrée vers Tuncay, et c'est là qu'on laisse beaucoup trop d'espace et de temps à Tuncay. Ensuite la défense central se fait doubler par Aliadiaire. C'est collectif.

gunner4life

Citation de: RVP_11La réponse est aussi manque de profondeur de banc !
Les blessés tu peux les gérer si tu as un effectif en quantité... ce qui est loin d'être notre cas donc on ne peut lutter à armes égal :down: Et me dites pas que c'est un problème financier, Wenger pouvait au moins faire une recrue qui n'aurait sans doute pas tout changer mais au moins apporter une solution supplémentaire ! en ce moment c'est pas du luxe ;)
exactement on a ce qu'on a cherché, que wenger ne s'étonne pas, il a économisé 2 millions de livres et là il le paie cash avec ses tocards du milieu : song et denilson

Vince

trouvé sur un forum.



:P

Bouligoal

J'aurais plus cherché à caricaturer ses pieds moi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

hahaha enorme :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

J'aimerais vous faire part de mon incompréhension. Je suis troublé. Je demande TITIN°1 et BOULIGOAL, s'il vous plait, aidez-moi les mecs.

Je me baladais sur lequipe, en cherchant désespérément des News sur Arshavin... Je tombe sur l'article classique \"Foot - Transferts - Arsenal sur Archavine (agent)\".
Je regarde alors les Commentaires. On parle de Wilshere, Denilson, mais surtout de Song.
Je vous laisse juger :

\"Je suis d'accord pour dire que Song explose en tout point et qu'il est surement bien plus rigoureux que son confrère brésilien. Un belle avenir l'attend.\"
\"Le potentiel de Song est énorme, il est devenu titulaire du jour au lendemain sans conséquence sur léquipe et en jouant a divers postes (milieu défensif, arrière centrale, latéral droit).\"

Mais ... mais ... que suis-je alors dans ce monde? Que sommes-nous? Song est bon? Mais alors, alors, que faisons nous dans ce monde?
Je m'en vais me suicider, aidez-moi.



:lol::lol::lol::lol:
Victoria Concordia Crescit