Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Enorme les photos :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


viper83

Gros match :strong:

A son age c'est quand même fort ce qu'il fait physiquement, il a enchaîné les courses et les tacles :respect:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Manque de précision par moment, mais il reste utile pour accélérer le jeu et surtout dans le repli défensif.

Atys

Gros gros match pour moi avec un abattage et un acharnement énormes plus une volonté d'aller vers l'avant, de jouer vite et en1 touche..
Bref j'ai aimé sa prestation

thegunners31

J'adore ce mec :love: il manque un peu de précision en ce moment mais il a une telle combativité et il joue toujours vers devant :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners62

mon petit mozart :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Un \"vieux\" à conserver encore une saison, il peut plus que depanner, un bon match de sa part avec une belle motivation. Il ne pourra pas jouer tous les matchs mais il ne met pas 3 matchs pour prouver son niveau, il combine bien avec ozil et cazorla.

Taz

Je le signe même trois ans les yeux fermés !
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

C'est le genre de joueur que les Hayden ou Gnabry prennent en exemple à l'image des Pires ou Bergkamp avec Van Persie et Fabregas.

Shapeshifter

Au final toutes les blessures qu'il a eu durant de long mois ont peut-être permis qu'on l'ai encore aujourd'hui dans l'effectif ^^
Shapeshifter -

Ozil

Rosicky Rosicky il est superbe
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Il est extraordinaire d'envie et de motivation avec une touche technique et une accélération qui perforé les défenses. On a besoin de gars comme ça c'est un accélérateur incomparable.

clarck59

Encore une fois, il répond présent quand on a besoin de lui. Ça permute bien avec Cazorla et Özil. Un cauchemar pour les défenseurs :D

Taz

Une proposition de prolongation dans les tuyaux pour lui aussi !
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Sa fougue m'a manqué contre Man U :/

Espérons qu'il soit prolongé :up:
Come on Gunners !!!

Atys

moi aussi j'aimerais bien le revoir vite il nous fait du bien

clarck59

Pourquoi c'est toujours quand on perd que les joueurs manquent au fans :look::P

viper83

A noté qu'il est à l'origine du but d'Ozil :up:

Il mériterait de jouer + mais au milieu il y a des hommes en forme en ce début de saison, difficile de se faire une place ...
Come on Gunners !!!

gunners62

a la place de cazorla y'a largement sa place ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

J'espère mercredi soir en 10 à la.place d'ozil où a gauche a la place da cazorla. Il a le niveau pour jouer contre nap,es en C1 et permettre à nos titus de souffler un peu

DiosBergkamp

Ses deux dernières entrées ont été bonnes, il a été bon en débutant face à Marseille, il mérite de jouer plus mais c'est compliqué vu le niveau de l'équipe. J'aimerais qu'il joue plus que Wilshere mais Wenger ne freinera pas sa progression.

gunner4life

Sans freiner la progressiin de quicomque, puisque il est plus en fin de carrière il peut aider l'equipe en etant un joker de luxe pour faire tourner m effectif, c'est un luxe de l'avoir sur un banc, il faut en profiter, et sur ce dossier je trouve que wenger ne profite pas asser de rosicky et vermaelen.

clarck59

Citation de: gunner4lifeSans freiner la progressiin de quicomque, puisque il est plus en fin de carrière il peut aider l'equipe en etant un joker de luxe pour faire tourner m effectif, c'est un luxe de l'avoir sur un banc, il faut en profiter, et sur ce dossier je trouve que wenger ne profite pas asser de rosicky et vermaelen.
Tout a fait d'accord. Il a encore le niveau et le physique pour jouer plus souvent. Surtout quand on voit le niveau de Cazorla sur ses derniers matchs. J'espère le voir face à Naples.

Atys

il est souvent très bon et surtout très percutant, j'aime bien ce joueur et j'aimerais le voir plus souvent surtout dans la perspective d'un turn over

adam

On aurait très bien pu le mettre à la place d'Ozil ou Ramsey contre Hull et reposer un des deux.

viper83

Je veux qu'il soit titulaire le prochain match, ils méritent plus que certains joueurs qui déçoivent depuis 2 semaines et lui au moins il est toujours en mode guerrier :up:
Come on Gunners !!!

Ozil

Oui Rosicky doit être titulaire il est superbe en ce moment malgré son age il mérite sa place !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

darren

ROSICKY ÉVOQUE TROIS OPTIONS

[img align=c]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS79BBHlBkPjGxaB-duTJHlZ0gnn68EBwRa9GK915gJIdfKPVcZ[/img]

En fin de contrat avec les Gunners en juin prochain, le milieu offensif Tomas Rosicky (33 ans) s'est exprimé au sujet de son avenir ce mardi.

\"Si c'est possible, j'aimerais terminer ma carrière à Arsenal. Si je devais partir, j'aimerais jouer aux Etats-Unis, un pays où le football est en pleine croissance et où je pourrais découvrir un nouveau style de vie. Mais je ne ferme pas non plus la porte à un retour dans mon club formateur, le Sparta Prague\", a déclaré le milieu offensif d'Arsenal dans les colonnes du journal The Independent.



Source: http://www.topmercato.com/76904,1/arsenal-rosicky-evoque-trois-options.html#ixzz2oPl5LWMI
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Une anne supplementaire ce serait pas mal, un joker de luxe