Arsenal Supporter Club France

[PL 7] Arsenal 2-0 Watford

Démarré par Vince, 28-09-2018, 17:27:13

« précédent - suivant »

Roger

J'étais sur cette chaine en streaming, incroyable de dire ça, surtout que c'est après avoir vu 2-3 ralentis de l'action... c'est ce qu'on appelle avoir de la merde dans les yeux (ou être anti-arsenal)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 29-09-2018, 17:53:51
merci à l'arbitre pour ce penalty flagrant non donné (un de plus)...

C'est surtout très mal joué par Lacazette qui continue de jouer en restant debout... Il doit se laisser tomber. Manque de vice pour le coup.


Bref, un deuxième clean sheet, c'est cool. Performance très largement perfectible encore une fois... Mais on commence à se réhabituer aux victoires, c'est bien  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 01-10-2018, 10:31:48
Citation de: TheMerse le 29-09-2018, 17:53:51
merci à l'arbitre pour ce penalty flagrant non donné (un de plus)...

C'est surtout très mal joué par Lacazette qui continue de jouer en restant debout... Il doit se laisser tomber. Manque de vice pour le coup.


Bref, un deuxième clean sheet, c'est cool. Performance très largement perfectible encore une fois... Mais on commence à se réhabituer aux victoires, c'est bien  :love:

C'est triste mais le pire c'est que tu n'as pas tort avec l'arbitrage d'aujourd'hui!
Le plus vicieux qui gagne.....
Vivement la VAR

Vince

Citation de: adam le 30-09-2018, 13:25:27
On sait si Miki pourra jouer en Azerbaijan jeudi ?




Mkhitaryan c'est un gros salaire, £150k/w, ça fait cher le joueur qui ne joue quasiment plus en PL et seulement les matchs de coupe.

Nono

A part pour cette histoire, mérite-t-il de jouer plus en ce moment ?
Et à la place de qui ? Aubameyang ? Ramsey ? Ozil ?

Vince

Citation de: Nono le 01-10-2018, 14:18:10
A part pour cette histoire, mérite-t-il de jouer plus en ce moment ?
Et à la place de qui ? Aubameyang ? Ramsey ? Ozil ?

Ce que je voulais dire c'est que c'est notre 3ème plus gros salaire et son rôle à l'heure actuel est celui d'un joueur d'appoint. Si la situation s'éternise j'imagine qu'on va chercher à le vendre.

DiosBergkamp

:lol: Vince digère pas que le club se plie pas à Ramsey, il voit des économies partout.
Il a eu du temps de jeu cette saison, il n'est pas en réserve non plus, aucune chance qu'on le vendeur si il continue à avoir du temps de jeu. Il avait déjà un beau salaire à United et on avait pas trop le choix vu la situation de Sánchez, c'est pas aberrant non plus comme salaire.

Vince

C'est pas aberrant pour Man City ou Man Utd ou Chelsea, mais je crois pas qu'on puisse se permettre d'avoir un joueur de l'équipe bis avec un tel salaire. Soit il aura plus d'importance au fur et à mesure de la saison, soit il sera vendu. Mais il va évidemment jouer plus, je parlais surtout de sa situation actuelle et si elle s'éternise.

DiosBergkamp

Ça te paraissait pas aberrant qu'on paie Jenkinson 50k/semaine en réserve ou meetesaecker 70k/semaine alors que de son aveu, il ne voulait pas jouer au foot :P
Les économies peuvent se faire à ce niveau ci aussi, quand on compare la masse salariale totale du club aux autres, on est pas bon.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2018, 14:37:59
Ça te paraissait pas aberrant qu'on paie Jenkinson 50k/semaine en réserve ou meetesaecker 70k/semaine alors que de son aveu, il ne voulait pas jouer au foot :P
Les économies peuvent se faire à ce niveau ci aussi, quand on compare la masse salariale totale du club aux autres, on est pas bon.

On a la 5ème masse salariale je crois, 1 tiers de moins que Man Utd. Elle a peut-être ses défaut, mais celles de nos concurrents aussi. Et au final ça correspond plus ou moins à notre situation sportive en Premier League.

Bouligoal

On n'était pas censé avoir été gagnant dans l'échange Sanchez-Mkhi ?  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 01-10-2018, 15:37:23
On n'était pas censé avoir été gagnant dans l'échange Sanchez-Mkhi ?  :clown:

Niveau salaire on est gagnant je crois :P

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-10-2018, 15:37:23
On n'était pas censé avoir été gagnant dans l'échange Sanchez-Mkhi ?  :clown:

Il y a même plus débat maintenant :lol: C'est devenu un joueur tellement moyen Sanchez qu'on a fait une belle affaire.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-10-2018, 16:22:32
Citation de: Bouligoal le 01-10-2018, 15:37:23
On n'était pas censé avoir été gagnant dans l'échange Sanchez-Mkhi ?  :clown:

Il y a même plus débat maintenant :lol: C'est devenu un joueur tellement moyen Sanchez qu'on a fait une belle affaire.

Chez nous il ne l'était pas ;)

TheArmoury

Citation de: Vince le 01-10-2018, 14:21:38
Citation de: Nono le 01-10-2018, 14:18:10
A part pour cette histoire, mérite-t-il de jouer plus en ce moment ?
Et à la place de qui ? Aubameyang ? Ramsey ? Ozil ?

Ce que je voulais dire c'est que c'est notre 3ème plus gros salaire et son rôle à l'heure actuel est celui d'un joueur d'appoint. Si la situation s'éternise j'imagine qu'on va chercher à le vendre.


Je me souviens d'une époque où tu disais que l'échange avec Sanchez c'était un bon deal (ou que le club a bien fait de le garder 6 mois pour récupérer un joueur talentueux en semi-échec à ManU). Pour le moment, je constate que ça aurait été mieux de vendre Sanchez à City et d'acheter sur le marché un joueur qu'on aurait choisi et pas par défaut.

Bordel je viens de lire le message de Bouli après l'écriture de ce message

DiosBergkamp

Je comprends plus vince, qui s'inquiétait pourtant du niveau de Mkhitaryan qui ne joue plus que les coupes :lol:
Sánchez vit des débuts difficiles mais il est évidemment des années lumières devant Mkhitaryan. Ça a été notre meilleur joueur durant des années, c'est pas quelques matchs avec United qui vont changer ça, surtout que de l'autre côté, Mkhitaryan n'a pas convaincu.

gunner597

Citation de: Nono le 01-10-2018, 14:18:10
A part pour cette histoire, mérite-t-il de jouer plus en ce moment ?
Et à la place de qui ? Aubameyang ? Ramsey ? Ozil ?

Ramsey :shrug:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2018, 18:02:56
Je comprends plus vince, qui s'inquiétait pourtant du niveau de Mkhitaryan qui ne joue plus que les coupes :lol:
Sánchez vit des débuts difficiles mais il est évidemment des années lumières devant Mkhitaryan. Ça a été notre meilleur joueur durant des années, c'est pas quelques matchs avec United qui vont changer ça, surtout que de l'autre côté, Mkhitaryan n'a pas convaincu.

Depuis ce transfert, Mkhitaryan est bien supérieur à Sanchez (c'est pas compliqué), donc oui très bonne affaire sur le plan sportif.

TheArmoury

Bien supérieur ? Bof bof ça reste deux joueurs qui ont du mal à s'imposer dans leur nouveau club, le seul avantage qu'on a, c'est qu'on paie Mkhi bien moins cher que Sanchez mais c'est tout.

Vince

Citation de: TheArmoury le 01-10-2018, 22:38:26
Bien supérieur ? Bof bof ça reste deux joueurs qui ont du mal à s'imposer dans leur nouveau club, le seul avantage qu'on a, c'est qu'on paie Mkhi bien moins cher que Sanchez mais c'est tout.

En terme de statistiques et de performance il y a même pas débat :lol:

Nono

Dire que Vince disait que perdre Sanchez même en janvier, ça serait catastrophique.
Sanchez même loin de son niveau de sa meilleure saison chez nous, aurait été bien plus décisif que Mki, c'est assez évident.


Vince

Citation de: Nono le 01-10-2018, 22:58:43Dire que Vince disait que perdre Sanchez même en janvier, ça serait catastrophique. Sanchez même loin de son niveau de sa meilleure saison chez nous, aurait été bien plus décisif que Mki, c'est assez évident.

Alors pourquoi il ne l'est pas à Man Utd ?
On compare aussi un milieu de terrain avec un attaquant, pas du tout le même profile, malgré tout Mkhitaryan est plus performant et plus décisif que Sanchez depuis ce transfert. Donc on s'en sort bien (et Man Utd a l'air d'avoir de gros regrets).

DiosBergkamp

Chambers est pas performant à Fulham (17° de Premier League) mais t'as l'air de penser qu'il le serait à Arsenal pourtant.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2018, 23:24:59
Chambers est pas performant à Fulham (17° de Premier League) mais t'as l'air de penser qu'il le serait à Arsenal pourtant.


Szczesny est titulaire dans un meilleur Club que le notre mais t'as l'air de penser qu'il n'est pas assez bon pour Arsenal :hi:

DiosBergkamp

:lol: C'est celui qui dit qui y est c'est ça ?
Allons, tu nous as habitué à mieux Vince

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2018, 23:32:45
:lol: C'est celui qui dit qui y est c'est ça ?
Allons, tu nous as habitué à mieux Vince


Qui a dit que Szczesny n'est pas assez bon pour Arsenal ? T'as besoin de noms ? :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2018, 23:24:59
Chambers est pas performant à Fulham (17° de Premier League) mais t'as l'air de penser qu'il le serait à Arsenal pourtant.

Tu m'ôtes les mots de la bouche :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-10-2018, 17:15:55
Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2018, 23:24:59
Chambers est pas performant à Fulham (17° de Premier League) mais t'as l'air de penser qu'il le serait à Arsenal pourtant.

Tu m'ôtes les mots de la bouche :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Szczesny est titulaire à la Juve donc j'imagine que vous considérez qu'il aurait été titulaire à Arsenal ? :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-10-2018, 17:46:29
Citation de: Bouligoal le 02-10-2018, 17:15:55
Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2018, 23:24:59
Chambers est pas performant à Fulham (17° de Premier League) mais t'as l'air de penser qu'il le serait à Arsenal pourtant.

Tu m'ôtes les mots de la bouche :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Szczesny est titulaire à la Juve donc j'imagine que vous considérez qu'il aurait été titulaire à Arsenal ? :lol:

Donc la carte Szczesny tu la sors dans tous les débats quoi :lmao:
Comme disait Dios, tu nous as habitué à mieux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-10-2018, 15:18:56
Citation de: Vince le 02-10-2018, 17:46:29
Citation de: Bouligoal le 02-10-2018, 17:15:55
Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2018, 23:24:59
Chambers est pas performant à Fulham (17° de Premier League) mais t'as l'air de penser qu'il le serait à Arsenal pourtant.

Tu m'ôtes les mots de la bouche :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Szczesny est titulaire à la Juve donc j'imagine que vous considérez qu'il aurait été titulaire à Arsenal ? :lol:

Donc la carte Szczesny tu la sors dans tous les débats quoi :lmao:
Comme disait Dios, tu nous as habitué à mieux.

Tu sors bien la carte Chambers quand ça t'arranges :lol: