Arsenal Supporter Club France

Tony Adams

Démarré par Vince, 26-04-2008, 02:22:38

« précédent - suivant »

fabrice17

Hormis PAT RICE et BRADY, il n'y a pas beaucoup d'anciens ayant integres le staff, enfin il me semble ?????
dommage

Vince

Steve Bould! coach des U18
Gary Lewin étais joueur à Arsenal aussi.
Il y a pas mal de coachs chez les jeunes aussi..

Vince

[large]Adams craints être le prochain à tomber[/large]



Quelques semaines après Paul Ince et Roy Keane, \"la prochaine fois ça pourrait être mon tour\" craints Tony Adams. Avec seulement 3 victoires sur 14 matchs, 3 défaites de suite, ça deviens une première expérience très compliquée. Le départ brutal de Redknapp a mit le Club en plein doute, avec des joueurs qui ne savent toujours pas de quoi sera fait leur avenir cet hiver.

Wenger de son côté soutien son ancien capitaine: \"J'espère qu'on lui donnera du temps. La pression était sur Roy Keane, puis Paul Ince et maintenant Tony. Les gens se plaignent du manque de manager anglais au haut niveau, mais ils n'auront du succès que si ils ont suffisamment de temps.
Quand vous êtes un grand nom, l'attente est plus grande. Vous devez gagner le titre tout de suite car vous l'avez gagné en tant que joueur. C'est le climat actuel, je ne sais pas si j'aurai eu le temps d'avoir du succès à Arsenal si j'étais arrivé dans ce climat là.\"


De son côté Adams rêve de revenir dans \"sa famille\" à Arsenal.
\"J'ai passé 22 ans là bas, c'est une grande tranche de vie. Cet endroit a eu un effet énorme sur moi. C'est un Club magnifique et j'en serai toujours associé, c'est sympa.
Il y a évidemment une émotion dans ce match mais je doit dire que ce n'est plus ma maison. Highbury était ma maison et mon lieu de travail, pas l'Emirates. Oui, les gens sont les mêmes et c'est génial de revoir mes anciens potes mais le stade bizarre pour moi, avec une ambiance différente.\"


Même si le stade lui est moins familier, Arsenal n'en reste pas moins sa famille. \"Ken Friar appelle toujours les anciens capitaines à Noël, tout les ans. Quand je suis allé en final de FA Cup avec Portsmouth j'entendais sur mon répondeur 'Salut Tony, c'est Ken Friar. Je veux juste te souhaiter le meilleur pour aujourd'hui. Vas-y gagne, comme les gunners font toujours.' et pareil quand je suis devenu manager.\"

Est-ce qu'Adams est surpris par le déclin d'Arsenal? \"Pas vraiment. Il y a des transitions. Ils ont beaucoup de jeunes joueurs mais moins d'expérience. Je me souviens quand Sol et Ashley allaient partir, j'ai dis a David Dein, 'Vous devez garder ces gars. Trop partent en même temps'. Je suis parti à la retraite, Patrick partais, Dennis aussi, Dicko (Dixon) et Bouldy (Bould) partais aussi. Il y avait beaucoup de mouvements en l'espace de deux ans - généralement ça prends six ans. Il n'y avait personne pour passer le relais comme l'a fait Manchester United.\"
Mais Adams ne pense qu'Arsenal n'est pas loin d'un nouveau titre.
\"Je ne pense pas qu'ils soient loin. On échange nos places si vous voulez?\" (rire).
Il reviens sur sa blague lorsqu'il est arrivé a Pompey \"Attention, Arsène j'arrive\".
\"Ce que je voulais dire c'est que je voulais ce job. J'adorerai son job. Arsène n'est pas pret de partir mais c'est mon ambition, être manager d'Arsenal Football Club.\"

Il reviens sur ses meilleurs souvenirs:
\"Mes souvenirs ... ma première expérience en tant que fan d'Arsenal était dans le vieil east lower stand. Il y avait un coin et cette femme juste à côté de moi à commencé à crier 'Willie, Willie' et la foule à continué, quand Willie Young monte sur le terrain. Fantastique, j'ai été marqué.\"
Et en tant que joueur? \"Je pourrait vous raconter beaucoup d'histoires, des trucs géniaux après les diners. Une avec Peter Hill-Wood me reste en mémoire. C'étais à l'époque ou Bruce Rioch est parti et Arsène allait arriver. On jouait sans manager et Peter m'appelle de New York, où il va souvent car sa femme est américaine. Je venais de rentrer quand mon téléphone a sonné.\" Et là Big Tone l'imite \"'Tony? C'est le Chairman qui te parle'. Et à l'époque j'avais subis des canulars alors je lui réponds 'Va te faire f*****! c'est qui?!' et il me réponds 'Non, non c'est le chairman, le chairman. On est dans la m**** avec les fans. Ne panique pas. Un super gars arrive. Tiens la baraque en attendant.' C'était la classique de Peter. 'David Dein a trouvé ce gars de Nagoya Grampus Height appelé Wenger qui sera fantastique'. Il avait raison bien sur. Le départ de David était une grosse perte.\"

Vince

Adams est viré ... mais dans les conditions où il était c'était compliqué de faire mieux.
Un entraineur qui quitte le navire en plein milieu de saison, des joueurs qui s'en vont, gros problèmes financiers. Et 4 mois c'est pas énorme pour faire ses preuves.

Bouligoal

On ne peut vraiment pas le juger ... Je suis sûr qu'il fait un très bon entraîneur ...

J'espère que cet épisode ne va pas le décourager ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Ca lui servira d'expérience pour le futur, il rebondira bientôt dans un nouveau club. Pourquoi pas un club de Championship pour travailler sereinement, un peu comme Keane l'a fait avec Sunderland.

RedArmy

il a dit que ce ne sont pas ces mauvais resultats qui le decarougeront!!ca a tjrs ete un capitaine avec un gros mental...je pense qu'il ne va pas tarder a rebondir...meme si c'est dans un club de championship!!!

jones79

C'est un homme qui a eu des problémes dans sa vie personnelle et sa vie sportive avant mais il a toujours su remonter la pente.C'est un battant.Bon courage à lui.

Vince

\"Je suis un peu surpris mais les résultats n'ont pas été bons. Je n'ai pas eu beaucoup de temps et de ressources financières. On a eu des blessures aussi et c'est dûr de faire avec.

Ce ne me dégoute pas du management. Je doit juste être sûr de connaître tout les paramètres avant de m'engager dans un nouveau Club.

J'ai hate de revenir, d'avoir à nouveau ma chance. Mais je ne serai pas impulsif. Je doit apprendre de ça et d'être sûr de faire le bon choix.\"

serwal

[large]Wenger[/large] :

Je suis persuadé que Tony deviendra un très bon entraîneur, et je crois qu'on ne lui a pas laissé suffisamment de temps. Quand on donne à un jeune autant de responsabilités, il faut lui donner du temps. »

CARNAVALDELONDRES

CONTENTE DE VOIR QUE MEME 7 ANS APRES SON DERNIER MATCH ON PARLE ENCORE DE LUI.
C'EST TONY ADAMS QUI M'A FAIT AIMé ARSENAL.

LE \"FIGHTING SPIRIT\" C'EST CE QU'IL Y A DE VRAI :respect:

DES MECS COMME ADAMS (TOUT COMME KEOWN, DIXON POUR LES CONNAISSEURS) ILS DONNAIENT TOUS CE QU'ILS AVAIENT ET DU COUP C'etait moins grave quand ils perdaient.

Vince

[large]Adams rêve d'entrainer Arsenal[/large]

\"Je suis coach depuis 7 ans maintenant et mon plan c'est d'avoir une carrière sur le long terme.
Je ne veux pas devenir trop bon trop tôt, comme Jose Mourinho. Qu'est-ce qu'il va faire après l'Inter?
J'ai travaillé à Feyenord, où j'ai eu Drenthe et à Portsmouth. Je rêve de coacher Arsenal mais j'ai encore besoin d'apprendre.\"


Adams reconnait que la capitanat a 21 ans était arrivé trop tôt pour lui, mais il pense que Fabregas ne fera pas les mêmes erreurs.
\"Cesc est bien plus intelligent que moi. Il a du avoir une meilleur éducation.
Il est très fort mentalement, sur et en dehors du terrain. Ma fille de 14 ans l'adore.\"


Qu'est-ce qui fait de la Premier League le meilleur championnat au monde?
\"L'argent. C'est aussi simple que ça.
L'argent attire les meilleurs joueurs. On a une ligue fantastique.\"

Floh27

Peut etre le succeseur d'Arsene! Moi perso j'aimerais bien avoir un futur entraineur qui connaisse deja le club.

Pedrooze

CiterIl est très fort mentalement, sur et en dehors du terrain. Ma fille de 14 ans l'adore.\"
Il est déjà pris... :( :green:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Shapeshifter

Pas Adams tout seul à la tête d'arsenal... je rêverai qu'il fasse duo avec Bergkamp.
Shapeshifter -

serwal

Adams entrainera le Celtic

Alors qu'on évoquait une entrevue entre Damien Comolli et Tony Adams, le club du Celtic Glasgow a
confirmé que son nouvel entraîneur serait l'ancien joueur d'Arsenal. Tony Adams cherchait un club
depuis son limogeage de Portsmouth en février dernier.

gunner4life

au celtic, carrément ???? :8o: purée belle promotion de portsmouth au celtic c'est pas mal, il va apprendre pas mal de choses là bas et parfaire son expérience de coach.

Vince

[large]Adams - Un  intrus au sein du Board[/large]

\"Je ne sais pas qui c'est, mais je crois qu'il y a quelqu'un au Board qui n'est pas pro-Arsène.  Je ne sais pas qui c'est , mais c'est ce que j'ai entendu.

Beaucoup d'actions sont hors du Club, mais je pense que le Club est toujours stable.
Les fans sont gâtés maintenant. Je me rappelle au début de ma carrière, on perdait 4-0 à Maine Road et les fans dansaient le conga. Ils ne s'attendaient pas à mieux.

Maintenant les fans veulent plus - mais ils ne financent pas le Club. Je crois qu'Arsenal n'a pas de finance. Ils veulent de l'expérience et les fans ne sont pas bête, ils savent que l'équipe à besoin d'expérience derrière et dans l'entre jeu.

Arsène le sait aussi. Il n'est pas bête. Mais quand vous regardez les joueur dont ils ont besoin avec l'argent qu'ils ont. C'est pas réaliste.\"

Vince

A en croire les dernières déclarations d'Adams, il a du reprendre la bouteille :/
Ou alors il est vraiment maladroit ..

Citer[large]La controverse Tony Adams[/large]
3 juin 2009

A quoi joue Tony Adams ? L'ancienne gloire d'Arsenal reconvertie en entraîneur (avec notamment une expérience peu concluante à Portsmouth) a, semble-t-il, tenté grossièrement de récupérer le poste de manager du Celtic Glasgow laissé libre par Gordon Strachan.

Lors d'une conférence de presse, Adams a décidé d'annoncer lui-même qu'il était le futur boss des Hoops, s'adjoignant au passage un directeur technique en la personne de l'ancien entraîneur du Celtic Wim Jansen, qui l'aurait mis sur le coup.

Il a même défini les missions respectives des duettistes : « Un manager est une sorte de "chef-entraîneur" dans la mesure où vous avez un directeur technique qui vous aide pour le recrutement. Ce dernier s'occupe de la base, les préparatifs pour les déplacements, les hôtels,... etc ».

Problème : Jansen a déclaré aujourd'hui au Daily Record n'avoir jamais entendu parler de cette histoire.

« Nous avons une bonne relation (les deux hommes se sont côtoyés dans le staff de Feyenoord, ndlr), mais cela fait un petit moment que nous n'avons plus été en contact. Et je n'ai jamais rien suggéré à propos du Celtic ». Même étonnement du côté des dirigeants du club.

Deux possibilités : soit Adams a été maladroit en dévoilant une décision censée rester secrète pour le moment, soit Adams a été très maladroit en voulant se positionner pour le poste d'une façon pour le moins étonnante.
TP

Skoxy

MDR,j'aimerai pas être à sa place

Vince

[large]Adams - Encore une peu court[/large]

\"Ils sont très proches.
Je pense qu'Arsène veux prouver aux autres qu'ils ont tort et gagner la championnat avec ces jeunes, et j'espère vraiment qu'il y arrivera.

Comme je dis, j'espère qu'il me prouvera que j'ai tort. J'espère que les jeunes s'en sortiront et gagneront le titre cette saison. Mais je pense qu'il sont encore un peu court.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Adams - Encore une peu court[/large]

\"Ils sont très proches.
Je pense qu'Arsène veux prouver aux autres qu'ils ont tort et gagner la championnat avec ces jeunes, et j'espère vraiment qu'il y arrivera.


Comme je dis, j'espère qu'il me prouvera que j'ai tort. J'espère que les jeunes s'en sortiront et gagneront le titre cette saison. Mais je pense qu'il sont encore un peu court.\"
Tout a fait d'accord ;)

basketteur12

Lui qui etait un temps pressenti pour prendre la releve de Wenger :lol:

Ses rates a Pompey, ce coup foireux avec le Celtic et cette declaration suffisent :rouge:

Si t'es un fan d'Arsenal tu vas pas aller dire ca dans la presse, tu penses ce que tu veux mais tu ne rabaches pas qu'ils sont courts etc :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Lui qui etait un temps pressenti pour prendre la releve de Wenger :lol:

Ses rates a Pompey, ce coup foireux avec le Celtic et cette declaration suffisent :rouge:

Si t'es un fan d'Arsenal tu vas pas aller dire ca dans la presse, tu penses ce que tu veux mais tu ne rabaches pas qu'ils sont courts etc :roll:
Ben il a bien le droit de donner son opinion et en plus c pas faux ce qu'il dit :roll:... faut aussi savoir le reconnaitre :arse:

ps: Il dit d'ailleurs qu'il espère que Arsene lui donnera tort, ce qui prouve qu'il souhaite vraiment que cette politique marche mais reste tout de même très réaliste en disant que pour lui on est un peu court niveau effectif je vois pas où est le mal :look:

jones79

Citation de: basketeur12Lui qui etait un temps pressenti pour prendre la releve de Wenger :lol:

Ses rates a Pompey, ce coup foireux avec le Celtic et cette declaration suffisent :rouge:

Si t'es un fan d'Arsenal tu vas pas aller dire ca dans la presse, tu penses ce que tu veux mais tu ne rabaches pas qu'ils sont courts etc :roll:
Moi,personellement je préfère l'homme joueur d'Arsenal sa combativité, sa loyauté et son abnegation en qualité de captaine.Ce dit sur le fond il n'a pas tort concernant cette jeune équipe.

Bouligoal

Encore une fois, il ne dit rien de bien méchant ... Il donne sa vision des choses et on est en droit de penser la même chose ! Enfin moi, je le rejoins sur toute la ligne ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalEncore une fois, il ne dit rien de bien méchant ... Il donne sa vision des choses et on est en droit de penser la même chose ! Enfin moi, je le rejoins sur toute la ligne ! ;)
:up:

Vince

[large]Tony Adams vers les New York Red Bulls ... avec Thierry Henry?[/large]



Selon le DailyMail, Tony Adams pourrait devenir le nouveau coach des New York Red Bulls - et il espère amener avec lui Thierry Henry. Même si l'international français ne partira pas avant la Coupe du Monde, Adams - qui est un grand fan de Titi - sait qu'il finira tôt ou tard sa carrière aux States.

gunner597

tout lemonde que titi va partir aprés la WC puis si Adams y va ...
dommage pour lui qu'il s'est fait virer de pompey

Bouligoal

L'ancien club de Djorkaeff c'est ca ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!