Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Ils ont toujours la 3ème place entre leurs mains .....

Vince

Citation de: TheMerse le 01-05-2016, 20:30:25
Ils ont toujours la 3ème place entre leurs mains .....

Comme nous.

TheArmoury

Oui nous aussi :D
Voilà on a vraiment pas le droit de se louper, un point suffira.

Vince


Atys

oui un petit nul et tranquilles !

PieRR


Vince


TheArmoury


PieRR


clarck59

:lol: il aurait dû jouer le jeu un peu plus longtemps et partir un peu avec :P

Skoxy


viper83

Un bon we comptable !! mais il nous faudra tout sauf une défaite a city, sinon on risque  de perdre la 3eme place au golaverage au final ...
Come on Gunners !!!

Vince



:lol:

Ben4

2 à 0 pour les spurs à chelsea :bang:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Shapeshifter

Les scums sont de vrais scums, Dembele, Delle Ali qui ont fini leur saison. Costa qui paraît mùme pas pire qu'eux c'est dire !!!
Shapeshifter -

viper83

25eme but de Kane au passage ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Chelsea réduit l'écart 1-2 !
Un petit espoir de voir Tottenham perdre des points.

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 02-05-2016, 22:55:54
25eme but de Kane au passage ...


Pourtant avant cette saison, certains riaient quand on disait que Kane était bien meilleur qu'un Welbeck car "ça ne fait qu'une saison qu'il performe" :lol:

Ben4

Jamais été aussi content d'un but d'hazard :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

La rentrée de Hazard a tout changé. Quel but !
Quand je pense que Vince le compare à Iwobi...

Shapeshifter

Citation de: Ben4 le 02-05-2016, 23:41:34
Jamais été aussi content d'un but d'hazard :lol:


C'est ce que je me disais. Je hais Costa et Hazard, je hais Chelsea mais le but est vraiment beau. Et ça doit être la première fois que je me réjoui d'un de leur but.
Shapeshifter -

TheArmoury

Il a fait une saison de merde Hazard, ce n'est pas un jolie but qui changera sa saison !
Allez encore un les blues :P

TheArmoury

Ça part en couilles :lol:
Dier méritait le rouge !

Shapeshifter

Quand deux équipes de catins se rencontrent...
Faut arrêter de vouloir arbitrer à l'anglaise... C'est là toutes les limites. En tout cas Lamela aura éviter son 6ème carton rouge de la saison (true story).
En tout cas bonne chance pour Pochettino pour faire jouer 11 joueurs à ce rythme là avec toutes les futures suspensions que doivent recevoir les scums.
Shapeshifter -

darren

Match éléctrique! étonnant qu'il n'y est pas encore un carton rouge
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

À vous lire, ça change d'un match d'Arsenal! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: TheArmoury le 02-05-2016, 23:44:15
Il a fait une saison de merde Hazard, ce n'est pas un jolie but qui changera sa saison !
Allez encore un les blues :P


Exactement! même si celui ci est magnifique!  :lol: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: A10GunnerFan le 02-05-2016, 23:51:35
À vous lire, ça change d'un match d'Arsenal! :lol:


Arrête de blasphémer  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

J'adore quand deux équipes que je détestent se tapent dessus  :guinness:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Dans une équipe de merde c'est normal et cà ne retire rien au talent