Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: PieRR
Citation de: DiosBergkampSi vous avez un lien stable, je prends !
http://sportz-hd.eu/
:love:

Atys

Citation de: Symon
Citation de: AtysDe toutes façons tout est une bonne opération pour nous ce soir
Euh non je crois pas.pas une victoire de city
Si, même une victoire de City qui mettrait Chelses à 5 points mais c'est pas parti pour ...

RedArmy

3eme poteau/barre pour chelski

Symon

Citation de: Atys
Citation de: Symon
Citation de: AtysDe toutes façons tout est une bonne opération pour nous ce soir
Euh non je crois pas.pas une victoire de city
Si, même une victoire de City qui mettrait Chelses à 5 points mais c'est pas parti pour ...
City est la plus forte des 3 équipes.ton ambition est de finir 2ème??Chelsea va perdre qq points je me fait même pas de soucis pour ça.

viper83

Silva qui loupe l'égalisation, beau match en tout cas (de ce que j'ai vu) :up:
Come on Gunners !!!

RedArmy

Matic c'est du lourd!

TITI N°1

si CITY perd ca va casser leur serie, peut être un peu moins de confiance pour la suite derriere
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

City va peut-être perdre des points sans Aguero.
Comme prévu Dzeko-Negredo incapables de mettre en difficulté Chelsea. Ca fait mal de voir le numéro 10 sur les épaules de Dzeko d'ailleurs :lol:
C'est pas de la mauvaise foi vu que ça nous arrange plus ou moins mais Chelsea tombe sur un Manchester bien amoché par les blessures.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampCity va peut-être perdre des points sans Aguero.
Comme prévu Dzeko-Negredo incapables de mettre en difficulté Chelsea. Ca fait mal de voir le numéro 10 sur les épaules de Dzeko d'ailleurs :lol:
C'est pas de la mauvaise foi vu que ça nous arrange plus ou moins mais Chelsea tombe sur un Manchester bien amoché par les blessures.
c'etait aussi le cas contre Mu CHELSEA à joué face à l'equipe B de MU alors qu'on va se tapper RVP, Rooney et Mata
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

encore un arbitrage bizarre .....pourquoi jaune, c'est rouge normalement il est le dernier defenseur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Come on, ca doit etre un rouge la!!

DiosBergkamp

Nastasic et Demichelis c'est vraiment faible je trouve ...
Un nul serait pas mal mais City balance des centres sur Cahill-Terry-Ivanovic ça ammène pas grand chose pour l'instant.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1encore un arbitrage bizarre .....pourquoi jaune, c'est rouge normalement il est le dernier defenseur
Cette règle n'existe pas.

RedArmy

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1encore un arbitrage bizarre .....pourquoi jaune, c'est rouge normalement il est le dernier defenseur
Cette règle n'existe pas.
Goalscoring opportunity..s'il ne fait pas faute ils se retrouvent a 2 contre Hart! Rouge indiscutable

TITI N°1

Jovetic il est quand même pas mal, dommage de pas l'avoir pris celui la
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

on reste 1er c'est déjà ça de pris
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

On est toujours premier! :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Bravo chelsea...victoire mérité

And we are top of the league

TITI N°1

tout le monde va se branler sur Mourinho maintenant, ca c'est gonflant .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Bon résultat pour nous ça...

Atys

Belle victoire rien à dire ... Avec un Hazard étincelant et sans jouer ... Top of the league !!!

viper83

C'est bon çà !

City perd 3 points, et quand on voit chelsea perdre 2 points contre west am a domicile on peut se dire qu'il y a moyen, à nous d'être bon dans les confrontations directes :ascfr:
Come on Gunners !!!

RedArmy

Citation de: TITI N°1tout le monde va se branler sur Mourinho maintenant, ca c'est gonflant .....!!!
Sur le coup, c merité...belle equipe qu'il a mis en place

The Iceman

Chapeau Chelsea !
Les 1ers et sûrement les seules de PL cette saison à ne pas se prendre une branlée à l'Etihad.

Vince

J'aurai préféré un nul, mais bon ... Man City dominé dans l'engagement, manquant d'inspiration. J'ai pas compris l'intérêt de Demichelis au milieux, et surtout l'intérêt de le garder sur la pelouse pendant tout le match alors qu'ils sont mené au score. Bref, ça montre que Man City est prenable, comme Chelsea d'ailleurs on l'a vu la semaine dernière. Le championnat est encore très long.

TheArmoury

Citation de: RedArmy
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1encore un arbitrage bizarre .....pourquoi jaune, c'est rouge normalement il est le dernier defenseur
Cette règle n'existe pas.
Goalscoring opportunity..s'il ne fait pas faute ils se retrouvent a 2 contre Hart! Rouge indiscutable
Il y a du chemin à faire entre le rond central et une réelle ocas de marquer un but ...

On retrouve la première place en déplaise à wata :na:

DiosBergkamp

Chelsea monte en puissance (ils sont la meilleur défense maintenant, ils sont sur une grosse série défensive) au contraire de City qui était prenable ces derniers temps (Newcastle, des difficultés contre Palace)
Mais bon on reste top of the league, on prend !

A10GunnerFan

En tout cas c'est pas demain qu'on verra Chelsea se prendre une branlée. Je crois d'ailleurs que c'est rarement arrivé que les Blues aient perdus sévèrement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Bonne operation pour nous maintenant passons aux choses sérieuses.
A partir du 8 février :  

Liverpool
Man Utd
Liverpool
Bayern
S'land
Stoke
Swansea
Bayern
Spurs
Chelsea
Man City
Everton

Gigigigittte !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

En somme Chelsea a réussi à Chelsea, ce qu'il n'avait pas pu faire chez nous!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER