Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Symon

Suarez est ds tous les buts.c'Est un phénomène.

TheArmoury

Citation de: darren
Citation de: TazEux savent jouer les \"gros\" sans le frein à main et sans complexe.
Un exemple à suivre sur ce point.
Oui comme leur défaite contre nous! :lol:
Tu m'étonnes darren ! Je comprends le message de Taz maintenant, Arsenal est une petite équipe, donc ce match ne compte pas, même si Liverpool s'est comporté comme une petite équipe venue à l'Emirates pour ne pas prendre de but :lol:

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darren
Citation de: gunner4lifeJ'etais sur qu'il ne finirait pas la saison avec un mercato aussi pourri
POURRI ! !! :look: Pourtant nombreux étaient contents de son mercato ici! :lol:
Non on disait seulement que Tottenham eux investissait, montrait leur ambition alors que nous on avait recruté personne à part Sanogo à l'époque!! Ils ont juste mal investit avec probablement quelques erreurs de casting, au final tant mieux pour nous et dommage pour eux.
Mytho, tu bavais sur leurs recrues :na:

cafetino

"focused and confident"

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: captainFABREGAS[large]Villas Boas limogé par Tottenham ![/large]
J'etais sur qu'il ne finirait pas la saison avec un mercato aussi pourri
POURRI ! !! :look: Pourtant nombreux étaient contents de son mercato ici! :lol:
Oui mais pas moi

RedArmy

Personne n'a été licencié!! Priere de verifier vos sources ...

Vince

Gros contrat et gros salaire pour AVB, difficile de le licencier maintenant, et pour prendre qui? Même problèmatique à Man Utd, je les vois pas se séparer de leurs entraineurs avant la fin de l'année.

gunner4life

Citation de: RedArmyPersonne n'a été licencié!! Priere de verifier vos sources ...
Pas encore mais ca ne saurait tarder, ils ont recruté beaucoup pour finir hors du big 6.....et le niveau de jeu n'est pas terrible, il n'y a pas d'équipe type. Après s'il reste moi ca me va, on les tapera plus facilement si c'est encore AVB lol

Atys

En tout cas ils doivent avoir le moral dans les chaussettes ...je pense aussi que c'est pas évident de le licencier après si peu de temps et un contrat béton mais si ça dure ça peut commencer à sérieusement gronder.

Vince

Ils parlent de Capello pour le remplacer.

RedArmy

[large]OFFICIEL: AVB ET TOTTEMHAM SE SEPARENT[/large]
https://twitter.com/SpursOfficial

Atys

Bon Ben voilà out Villas B
Ils ont les moyens ...

gunners_dz


gunner4life

C'est un entraîneur moyen qui a bénéficie de bale pour jouer les gros bras

Vince

Il enchaine les échec l'ami AVB, mais il est encore jeune. Peut-être qu'il devrait prendre un poste moins compliqué la prochaine fois.

Taz

quel CV le mec !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: VinceIl enchaine les échec l'ami AVB, mais il est encore jeune. Peut-être qu'il devrait prendre un poste moins compliqué la prochaine fois.
Quitte à rajouter un bide à son CV il devrait aller à Marseille ...:lol:

gunner4life

j'aime bien le calendrier d'arsenal en mars...en 3 semaines : déplacements à Munich, tottenham, chelsea et réception de city :lol: on va les bouffer tous ces nanards :ascfr:

fabrice17


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


TITI N°1

le club les à mis à la poubelle donc une vengeance en quelque sorte, on peu comprendre....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si Park avait fait la même chose, je sais pas si on l'aurait bien compris!

darren

Oui, mais bon! je ne pense pas que cela soit la bonne réaction! sinon Adebayor toujours aussi con!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


Jeoffrey

Moi je le trouvais bien là bas, entraineur en carton pour un club en carton. Il n'y a que certains joueurs qui ne sont pas en carton et qui se sont trompés dans leur choix de carrière.

Atys

Citation de: JeoffreyMoi je le trouvais bien là bas, entraineur en carton pour un club en carton. Il n'y a que certains joueurs qui ne sont pas en carton et qui se sont trompés dans leur choix de carrière.
Oui comme Lloris par exemple c'est le cas type d'erreur d'orientation ...

Taz

il doit ce dire j'aurais du aller chez Arsène !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ouai mais il aurait été sur le banc, pas top pour la CDM

Jeoffrey

Citation de: VinceOuai mais il aurait été sur le banc, pas top pour la CDM
A la période où Lloris a hésité à venir, Szczesny c'était pas l'assurance tout risque.
Cette saison c'est une autre histoire par contre.