Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Sinon De Brune absent jusqu'en 2024.
Ça pourrait jouer.

darren


Contrairement à nous , ils arrivent a vendre leurs indésirables.
Citation de: Nono le 15-08-2023, 21:32:13Et Vince qui se moquait de quelqu'un du forum en disant qu'on avait plus dépensé. :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 15-08-2023, 21:35:31Sinon De Brune absent jusqu'en 2024.
Ça pourrait jouer.
Ce sera surement la même chose pour nous avec Timber, bon Timber n'a pas la même importance qu'un De bruyne heureusement !

darren

Citation de: Nono le 15-08-2023, 21:35:31Sinon De Brune absent jusqu'en 2024.
Ça pourrait jouer.

Ah quand même! Un vrai coup dur pour eux
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Reece James out pour plusieurs mois aussi pour Chelsea.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 18-08-2023, 00:13:32Reece James out pour plusieurs mois aussi pour Chelsea.
Chelsea ils ont pas trop de soucis à se faire, ils ont 3 joueurs par poste :lol: Mais bon on sait que ça ne leur empêchera pas de recruter toujours plus !!!

Nono

Le transfert de Paqueta vers City est en stand-by pour le moment.
Paqueta serait impliqué dans une histoire de paris !

darren

Aujourd'hui :
 Tottenham Man U
  Man City Newcastle
Il va y avoir de la casse   :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

19-08-2023, 14:30:24 #41768 Dernière édition: 19-08-2023, 15:08:20 par we are the Arsenal !
Normalement victoire des deux Manchester, Tottenham vient de perdre kane et City chez eux c'est pratiquement défaite assurée... !

DiosBergkamp

United a fait un match extrêmement poussif face aux Wolves (qui aurait du se terminer en 1-1 sans un arbitre corrompu euh aveugle pardon) donc pas si sûr

darren

Pep fait déjà un caca nerveux, sur le calendrier qui ne serait pas favorable à son équipe ,  sur Chelsea qui fait ce que son Club ne peut pas se permettre bla bla ..  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

19-08-2023, 15:06:58 #41771 Dernière édition: 19-08-2023, 15:46:17 par we are the Arsenal !
Chelsea ils sont en train de dégoûté tout le monde, en premier Liverpool qui ont vu deux de leurs cibles Caicedo et Lavia choisir de signer à Chelsea plutôt qu'à Liverpool :lol:

DiosBergkamp

Nous on a pas été dégouté longtemps par Mudryk :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 19-08-2023, 15:26:02Nous on a pas été dégouté longtemps par Mudryk :lol:
Comme dirait notre philosophe Nono, faut pas l'enterrer trop vite ! :P

darren

On l'enterre pas ! On se fout juste de ses prestations merdiques  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Il est jeune et il a du feu dans les jambes
Il arrive dans la pire période de Chelsea depuis des années

Avec un meilleur groupe et un peu de stabilité il peut faire de belles choses

Mais oui, on se moque  c'est de bonne guerre et puis on a Trossard, on y gagne

we are the Arsenal !

19-08-2023, 16:58:13 #41776 Dernière édition: 19-08-2023, 17:00:15 par we are the Arsenal !
Et il a surtout le même profil que Martinelli, après ça aurait été bien de mettre les deux en concurrence ou même en concurrence avec Saka, il peut jouer sur les deux côtés... Entre Mudryk ou prolonger Nelson de l'infirmerie le choix est vite fait :lol: Mais c'est vrai qu'on perd pas trop au change avec Trossard qui est un profil différent, mais plus vieux !

Vincent92

19-08-2023, 17:48:53 #41777 Dernière édition: 19-08-2023, 17:55:39 par Vincent92
Le penalty cadeau donné à Liverpool  :fight:

Et à l'inverse pas de penalty pour la faute sur Solanké

Nono

Pourquoi City - Newcastle est à 21h ?
Il y aura des matchs toutes les semaines à 21h cette saison ?

Vincent92

Je ne sais pas je me posais la même question.

Atys

Liverpool s'en sort bien mais c'était pas transcendant
Belle journée de 1ere league en tout cas

Atys

Je me surprend à supporter Tottenham contre MU ... faut dire que c'est sans doute l'équipe que je ne peux pas voir en peinture
S'ils pouvaient s'en prendre une !!!

Lba

Citation de: Nono le 19-08-2023, 18:48:20Pourquoi City - Newcastle est à 21h ?
Il y aura des matchs toutes les semaines à 21h cette saison ?

Ca m'a surpris aussi et quand je vérifie les horaires pour la semaine prochaine il n'y a pas de match à 21h

Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça mais je ne me souviens pas de matchs le samedi soir à 21h, les vendredis et lundis oui

Nono

Oui, c'est bien la première fois que je vois un match à 21h un samedi.
@jones79, t'as une idée ?

viper83

Incroyable,  un potentiel penalty pour ManU non sifflé  :wtf:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 19-08-2023, 19:59:21Incroyable,  un potentiel penalty pour ManU non sifflé  :wtf:
Les arbitres ont oublié que Kane ne joue plus pour les scums  :guinness:  :tits:

Vincent92

Citation de: viper83 le 19-08-2023, 19:59:21Incroyable,  un potentiel penalty pour ManU non sifflé  :wtf:

Tottenshit bien aidé par Oliver sur la première mi temps.

Nono


Atys

Belle seconde mi temps de Tottenham qui mérite cette victoire même si ils n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage
Et ça fait toujours du bien de voir MU se ramasser !

we are the Arsenal !

19-08-2023, 21:39:48 #41789 Dernière édition: 20-08-2023, 03:19:49 par we are the Arsenal !
Grosse deuxième mi-temps de Tottenham, l'ouverture du score a fait mal au mental des Mancuniens... La main si elle est sifflée ça aurait été sévère, la main est décollée, mais le geste est naturel, il n'y a pas volonté de faire main !