Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Scholes au delà de son talent, c'était l'un des seuls et derniers joueurs à ne pas avoir eu d'agent.

Sinon Liverpool mène, le but d'Alisson leur aura bien permis de jouer la LDC.

C'est beau.

Nono

Chelsea qui va donc sortir des 4 premiers si ça continue ainsi.

Nono

Pepe pour le doublé !

serwal

La main de kane  :lass: but accepté  :sorry:

gunner4life

Tottenham peut marquer des buts avec la main malgré la var tout va bien

TheMerse

Citation de: gunner4life le 23-05-2021, 19:48:31Tottenham peut marquer des buts avec la main malgré la var tout va bien
C'est juste à gerber...

Nono

Liverpool en LDC, qui l'aurait cru il y a 10 matchs ?
Pas Éric en tout cas. :na:

Cette saison de PL était bizarre, tous les gros ont eu du mal, cette première partie de saison nous laisse beaucoup de regrets.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-05-2021, 19:56:47Liverpool en LDC, qui l'aurait cru il y a 10 matchs ?
Pas Éric en tout cas. :na:

Cette saison de PL était bizarre, tous les gros ont eu du mal, cette première partie de saison nous laisse beaucoup de regrets.
Mais pourquoi tu me parles de Liverpool ? t'as craqué ? Laca va signer là bas ?  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:02:01
Citation de: Nono le 23-05-2021, 19:56:47Liverpool en LDC, qui l'aurait cru il y a 10 matchs ?
Pas Éric en tout cas. :na:

Cette saison de PL était bizarre, tous les gros ont eu du mal, cette première partie de saison nous laisse beaucoup de regrets.
Mais pourquoi tu me parles de Liverpool ? t'as craqué ? Laca va signer là bas ?  :lmao:

Tu critiquais Klopp car Liverpool allait se retrouver sans LDC il y a pas si longtemps !

Pourquoi encore ramener ça à Lacazette ? Tu sais pas faire d'effort, c'est fou ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:03:34
Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:02:01
Citation de: Nono le 23-05-2021, 19:56:47Liverpool en LDC, qui l'aurait cru il y a 10 matchs ?
Pas Éric en tout cas. :na:

Cette saison de PL était bizarre, tous les gros ont eu du mal, cette première partie de saison nous laisse beaucoup de regrets.
Mais pourquoi tu me parles de Liverpool ? t'as craqué ? Laca va signer là bas ?  :lmao:

Tu critiquais Klopp car Liverpool allait se retrouver sans LDC il y a pas si longtemps !

Pourquoi encore ramener ça à Lacazette ? Tu sais pas faire d'effort, c'est fou ? :lol:
Tu ne serais pas du genre rancunier comme mec ? Liverpool s'en tire très très bien mais perso je m'en fous complètement...je n'ai qu'un club  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:10:31
Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:03:34
Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:02:01
Citation de: Nono le 23-05-2021, 19:56:47Liverpool en LDC, qui l'aurait cru il y a 10 matchs ?
Pas Éric en tout cas. :na:

Cette saison de PL était bizarre, tous les gros ont eu du mal, cette première partie de saison nous laisse beaucoup de regrets.
Mais pourquoi tu me parles de Liverpool ? t'as craqué ? Laca va signer là bas ?  :lmao:

Tu critiquais Klopp car Liverpool allait se retrouver sans LDC il y a pas si longtemps !

Pourquoi encore ramener ça à Lacazette ? Tu sais pas faire d'effort, c'est fou ? :lol:
Tu ne serais pas du genre rancunier comme mec ? Liverpool s'en tire très très bien mais perso je m'en fous complètement...je n'ai qu'un club  :clown:

Ha bah vu tous les messages dégueulasses à mon encontre que t'as posté cette année, j'ai des raisons de l'être.

Je te pardonnerai pas de m'avoir insulté de faux supporter et de ne pas t'être excusé car c'était quand même bien violent.

Comme là, ton sous-entendu dégueulasse.

gunner4life

On va avoir droit à vos messages de défoulement sur tous les topics ? Parce que ça commence à être lourd là

Nono

Pochettino pourrait quitter Paris et revenir à Tottenham.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-05-2021, 16:42:57Pochettino pourrait quitter Paris et revenir à Tottenham.
:lmao: Ils sont excellents les Sp*rs !  :guinness:  :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 27-05-2021, 17:30:53
Citation de: Nono le 27-05-2021, 16:42:57Pochettino pourrait quitter Paris et revenir à Tottenham.
:lmao: Ils sont excellents les Sp*rs !  :guinness:  :sorry:

Des génies  :lmao:  :lmao:  :lmao: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est surtout Paris les champions, il leur faudra combien d'entraîneurs pour comprendre que le problème vient pas de là.

Vince

Paris veut le garder, c'est plus Pochettino qui semble pas avoir envie de rester.

Vince


C'est compliqué de faire un choix, mais j'ai voté celui de Lanzini car il me semble que c'était à la dernière minute contre les Spurs pour égaliser après avoir été mené 3-0.

Vince


Guardiola devrait l'emporter


darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


TheMerse


darren

Wesley Fofana s'excuse d'avoir porté un maillot d'Arsenal en vacances !  :lol:




« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Gunmed

Aucun doute là-dessus, il veut signer chez nous. J'arrive même à lire entre les lignes que c'est pour rejoindre son pote Saliba.  :P

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On va lui proposer un contrat de 3 ans, je suis sûr. :lol:

darren

Citation de: Nono le 01-07-2021, 06:27:16On va lui proposer un contrat de 3 ans, je suis sûr. :lol:

Notre prochain Willian ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Sinon y a messi en trentenaire plus sous contrat, on lui propose pas ?