Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

viper83

Everton qui gagne et totteham qui perd pour le moment ... ça va être tendu ^^
Come on Gunners !!!

Nono

Pour être 7eme, faut pas juste que Tottenham perde mais bien tous nos concurrents. :(

Et que nous, on gagne nos 2 matchs.

viper83

Je sais pas ce qui est le plus improbable, que les autres perdent tous, et que nous puissions gagner nos 2 derniers matchs  :lol:
Come on Gunners !!!

viper83

Bon les Wolves ne veulent pas nous aider ...
Come on Gunners !!!

Nono

Faut pas oublier que West Ham joue après et ont un match plutôt facile ...

Après j'ai vraiment pas envie qu'on joue la C4.

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 19-05-2021, 22:51:14WBA qui mène !
Enorme...si ça reste comme ça ...

darren

Citation de: TheMerse le 19-05-2021, 22:56:24
Citation de: Nono le 19-05-2021, 22:51:14WBA qui mène !
Enorme...si ça reste comme ça ...

AMN va marquer le but de la victoire  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Nono

Liverpool qui mène 2-0 et passe 4eme !

viper83

1 partout ca reste un très bon résultat pour nous, West ham sera dans l'obligation de gagner pour rester devant nous, le nul ne leur suffirait pas, si on gagne évidement ...
Come on Gunners !!!

Vince


viper83

Finalement victoire de West ham 3 à 1, on ne les rattrapera pas.
Il va falloir un faux pas d'everton et de tottenham pour pouvoir espérer une 7eme place ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Deux matches difficiles pour eux, déplacement à City pour le premier et Leicester qui vise la 4ème place pour Tottenham.

C'est bien pour l'honneur de finir devant eux mais c'est mort pour l'Europe.

Du coup, le fait qu'un club Anglais gagne la LDC et/ou l'EL ne libère pas une place supplémentaire pour un autre club anglais c'est ça ???

TheMerse

Citation de: Gunmed le 20-05-2021, 11:17:45Deux matches difficiles pour eux, déplacement à City pour le premier et Leicester qui vise la 4ème place pour Tottenham.

C'est bien pour l'honneur de finir devant eux mais c'est mort pour l'Europe.

Du coup, le fait qu'un club Anglais gagne la LDC et/ou l'EL ne libère pas une place supplémentaire pour un autre club anglais c'est ça ???
Non, le fait qu'un club anglais gagne la LDC n'offre pas de place supplémentaire...le 7ème du championnat sera le dernier qualifié pour l'Europe...
Par contre, rien n'est mort en championnat car il suffit que l'on gagne notre dernier match à domicile contre Brighton et que les scums ne gagnent pas à Leicester ni Everton à City...c'est tout à fait jouable !
Dommage que West Ham ait gagné par contre

darren

Citation de: TheMerse le 20-05-2021, 11:29:29
Citation de: Gunmed le 20-05-2021, 11:17:45Deux matches difficiles pour eux, déplacement à City pour le premier et Leicester qui vise la 4ème place pour Tottenham.

C'est bien pour l'honneur de finir devant eux mais c'est mort pour l'Europe.

Du coup, le fait qu'un club Anglais gagne la LDC et/ou l'EL ne libère pas une place supplémentaire pour un autre club anglais c'est ça ???
Non, le fait qu'un club anglais gagne la LDC n'offre pas de place supplémentaire...le 7ème du championnat sera le dernier qualifié pour l'Europe...
Par contre, rien n'est mort en championnat car il suffit que l'on gagne notre dernier match à domicile contre Brighton et que les scums ne gagnent pas à Leicester ni Everton à City...c'est tout à fait jouable !
Dommage que West Ham ait gagné par contre

Oui parfaitement! Par contre, je ne sais pas si cela va nous faire du bien de jouer cette coupe en bois? Voila une question qui m'empêche de dormir.  :lass:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 20-05-2021, 11:32:12
Citation de: TheMerse le 20-05-2021, 11:29:29
Citation de: Gunmed le 20-05-2021, 11:17:45Deux matches difficiles pour eux, déplacement à City pour le premier et Leicester qui vise la 4ème place pour Tottenham.

C'est bien pour l'honneur de finir devant eux mais c'est mort pour l'Europe.

Du coup, le fait qu'un club Anglais gagne la LDC et/ou l'EL ne libère pas une place supplémentaire pour un autre club anglais c'est ça ???
Non, le fait qu'un club anglais gagne la LDC n'offre pas de place supplémentaire...le 7ème du championnat sera le dernier qualifié pour l'Europe...
Par contre, rien n'est mort en championnat car il suffit que l'on gagne notre dernier match à domicile contre Brighton et que les scums ne gagnent pas à Leicester ni Everton à City...c'est tout à fait jouable !
Dommage que West Ham ait gagné par contre

Oui parfaitement! Par contre, je ne sais pas si cela va nous faire du bien de jouer cette coupe en bois? Voila une question qui m'empêche de dormir.  :lass:  :P
Effectivement...mais d'une part on passerait devant les Sp*rs et pour nous supporters, ça fait des matchs en plus  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 20-05-2021, 11:33:23
Citation de: darren le 20-05-2021, 11:32:12
Citation de: TheMerse le 20-05-2021, 11:29:29
Citation de: Gunmed le 20-05-2021, 11:17:45Deux matches difficiles pour eux, déplacement à City pour le premier et Leicester qui vise la 4ème place pour Tottenham.

C'est bien pour l'honneur de finir devant eux mais c'est mort pour l'Europe.

Du coup, le fait qu'un club Anglais gagne la LDC et/ou l'EL ne libère pas une place supplémentaire pour un autre club anglais c'est ça ???
Non, le fait qu'un club anglais gagne la LDC n'offre pas de place supplémentaire...le 7ème du championnat sera le dernier qualifié pour l'Europe...
Par contre, rien n'est mort en championnat car il suffit que l'on gagne notre dernier match à domicile contre Brighton et que les scums ne gagnent pas à Leicester ni Everton à City...c'est tout à fait jouable !
Dommage que West Ham ait gagné par contre

Oui parfaitement! Par contre, je ne sais pas si cela va nous faire du bien de jouer cette coupe en bois? Voila une question qui m'empêche de dormir.  :lass:  :P
Effectivement...mais d'une part on passerait devant les Sp*rs et pour nous supporters, ça fait des matchs en plus  :guinness:

Sur ce point, je suis à 200% d'accord avec toi poto  :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Quand vous parlez d'Europe vous parlez d'EL ou de la nouvelle coupe ?
Parce que si c'est l'EL je vois pas comment la 7ème place donne accès.

Nono

La nouvelle coupe bidon qui va nous faire commencer la saison européenne dès fin août.

Vince

La conférence League c'est 7ème et c'est possible de finir à cette place, l'Europa League c'est 6ème et c'est impossible mathématiquement.

Vince

Citation de: Vince le 19-05-2021, 17:26:42
Citation de: Vince le 19-05-2021, 14:41:42
Citation de: Vince le 26-04-2021, 22:35:08On peut voter pour les 6 autres joueurs pour le Hall of Fame

https://www.premierleague.com/hall-of-fame/nominees

Après Henry et Shearer, Eric Cantona, Roy Keane et Frank Lampard sont entré dans le Hall of Fame. Il ne reste plus que 3 places.

Et maintenant ...


Gerrard et Beckham sont les 2 suivant. Il ne reste plus qu'une place.

Gunmed

Ca va se jouer entre Scholes et Vieira je dirais. J'espère Vieira qui reste une référence à son poste.

Vince

Ou Terry si ils veulent inclure un défenseur.

Gunmed

Mais c'est pas soumis au vote du public ? à mon avis les milieux comme Scholes ou Vieira auront plus qu'un Terry malgré l'immense carrière qu'il a eu à Chelsea.

darren

CiterHarry Kane : "Quand je regarde jouer Kevin de Bruyne, c'est un joueur spécial. Et certains de ses ballons... C'est le rêve de tout attaquant. C'est un joueur exceptionnel. Sa dernière passe, il n'en n'existe pas une meilleure que la sienne pour être honnête."

on va voir si sa technique de drague est efficace  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 21-05-2021, 23:06:09
CiterHarry Kane : "Quand je regarde jouer Kevin de Bruyne, c'est un joueur spécial. Et certains de ses ballons... C'est le rêve de tout attaquant. C'est un joueur exceptionnel. Sa dernière passe, il n'en n'existe pas une meilleure que la sienne pour être honnête."

on va voir si sa technique de drague est efficace  :P
Avec ses yeux bleus et même s'il n'a gagné aucun titre, ça devrait le faire :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 21-05-2021, 23:10:58
Citation de: darren le 21-05-2021, 23:06:09
CiterHarry Kane : "Quand je regarde jouer Kevin de Bruyne, c'est un joueur spécial. Et certains de ses ballons... C'est le rêve de tout attaquant. C'est un joueur exceptionnel. Sa dernière passe, il n'en n'existe pas une meilleure que la sienne pour être honnête."

on va voir si sa technique de drague est efficace  :P
Avec ses yeux bleus et même s'il n'a gagné aucun titre, ça devrait le faire :lol:

Il est vierge ... de tout titre  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Vince le 20-05-2021, 17:21:34Ou Terry si ils veulent inclure un défenseur.
Je vois plutôt Scholes meilleur anglais de sa génération

Lba

Scholes aussi et ce serait mérité