Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunmed

Le plus important c'est le mental, il faut qu'ils y croient à 100% et qu'ils y aillent comme des morts de faim. De toute façon on a rien à perdre, pas de score à tenir.

Je me demande s'il faut pas jouer un peu comme Porto, fermer le jeu et jouer les contres. Ca peut poser problème à toutes les équipes

TITI N°1BIS

Nos problèmes arrivent alors que rice est un peu moins bien en ce moment moins influent moins décisif et moins tranchant...c'est sûrement pas un hasard

Lba

Je reste sur ce que j'ai dis depuis le départ : grand Bayern ou pas, ils ont l'expérience de la compétition pour eux, le 2/2 chez nous malgré la configuration du match est un bon score et avec ce match retour en Allemagne ils sont nettement favoris

65/35 en leur faveur

Et Nono je te trouve bien optimiste, déjà tu enterrais Liverpool cet été je crois et tu vois ils font une belle saison, là tu fais un peu pareil avec le Bayern en omettant que malgré nos nettes améliorations depuis 2/3 ans on reste une équipe et un club qui doit réduire l'écart avec de grosses équipes et en manque d'expérience européenne, ça compte aussi

Nono

On verra demain soir. :na:
Je considère le Bayern favori là vu qu'ils jouent à domicile mais je maintiens que je serais très déçu car au match aller, on pouvait faire bien mieux (on leur file les 2 buts quand même)

Ce Bayern n'est plus l'équipe étouffante d'il y a quelques années et défensivement, ils sont friables donc le signaler, c'est logique.
On avait tous en tête les 2 5-1 mais ce n'est plus ce Bayern.

we are the Arsenal !

Hier à 18:17:09 #16024 Dernière édition: Hier à 18:36:34 par we are the Arsenal !
Nono ça fait 2 ans qu'il attend de voir City perdre des points en fin de saison :P

Citation de: Gunmed le Hier à 09:54:43Le plus important c'est le mental, il faut qu'ils y croient à 100% et qu'ils y aillent comme des morts de faim. De toute façon on a rien à perdre, pas de score à tenir.

Je me demande s'il faut pas jouer un peu comme Porto, fermer le jeu et jouer les contres. Ca peut poser problème à toutes les équipes

Je trouve dommage de ne pas jouer notre jeu dans ce qui est potentiellement notre dernier match en C1, même si jouer avec un bloc bas et partir en contre nous offre plus de chance d'aller aux tirs au but. Par contre la tactique de Porto c'est risqué avec les attaquants du Bayern, en tout cas avec Sané et Kane ou Musiela qui est capable de te mettre 2 joueurs dans le vent sur un dribble. Porto ne jouait pas un bloc bas, mais avec un bloc compact au milieu, faut faire des prises à deux, anticiper et couper les lignes de passes, faut être très rigoureux tactiquement.

TITI N°1BIS

Le Bayern doit recomposer son côté droit ..musiala sera sûrement du côté de saka et white il faut l'obliger a défendre.

Pour le reste Muller au milieu et sane sur le côté j'espère voir tomy en espérant qu'il arrive a mieux le museler que kiwior.

Il faudra surtout que rice fasse un meilleur match qu'à l'aller en évitant ces boulevards laisses pleine axe ..

TITI N°1BIS

PSG qui passe certes le rouge les a bien arrangé mais gros match

Si demain le Bayern pouvait prendre un rouge aussi tôt dans le match...😂

viper83

Araujo il a tué le game ce soir !
Et Dortmund qui passe aussi, voie royale jusqu'en finale pour Paris.
Come on Gunners !!!