Arsenal Supporter Club France

Dennis Bergkamp

Démarré par Vince, 10-04-2008, 22:35:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

cela ne fait aucun doute qu'il reviendra au sein du staff des Gunners ;)

serwal


serwal

Dennis qui n'a pas perdu sa touche technique lors d'un match de l'Ajax Seniors La Video :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: serwalDennis qui n'a pas perdu sa touche technique lors d'un match de l'Ajax Seniors La Video :respect:
Que dire de plus que respect :respect::respect: En plus t'as vraiment l'impression que c facile pour lui :wtf:

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: serwalDennis qui n'a pas perdu sa touche technique lors d'un match de l'Ajax Seniors La Video :respect:
Que dire de plus que respect :respect::respect: En plus t'as vraiment l'impression que c facile pour lui :wtf:
Ne me dit pas que t'es incapable de mettre la même :sorry:
Je sais que t'es une sorte de Bendtner réunionnais mais quand même! :lmao:

gunner4life

Citation de: serwalDennis qui n'a pas perdu sa touche technique lors d'un match de l'Ajax Seniors La Video :respect:
il est toujours aussi bon ce joueur :up: :respect: :respect: :respect: un grand joueur.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: serwalDennis qui n'a pas perdu sa touche technique lors d'un match de l'Ajax Seniors La Video :respect:
Que dire de plus que respect :respect::respect: En plus t'as vraiment l'impression que c facile pour lui :wtf:
Ne me dit pas que t'es incapable de mettre la même :sorry:
Je sais que t'es une sorte de Bendtner réunionnais mais quand même! :lmao:
Premièrement je suis capable de mettre la même il y a aucun doute là dessus :na: mais peut être avec moins de facilité que Dennis :P

Et deuxièmement je suis pas réunionnais :hi: et surtout un Bendtner d'aucune sorte :arse:

Steve

Et puis, il est coach d'attaquants donc il touche toujours des ballons !

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalQue dire de plus que respect :respect::respect: En plus t'as vraiment l'impression que c facile pour lui :wtf:
Ne me dit pas que t'es incapable de mettre la même :sorry:
Je sais que t'es une sorte de Bendtner réunionnais mais quand même! :lmao:
Premièrement je suis capable de mettre la même il y a aucun doute là dessus :na: mais peut être avec moins de facilité que Dennis :P

Et deuxièmement je suis pas réunionnais :hi: et surtout un Bendtner d'aucune sorte :arse:
Le Bendtner Mauricien, voilà ton nouveau surnom :na:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceNe me dit pas que t'es incapable de mettre la même :sorry:
Je sais que t'es une sorte de Bendtner réunionnais mais quand même! :lmao:
Premièrement je suis capable de mettre la même il y a aucun doute là dessus :na: mais peut être avec moins de facilité que Dennis :P

Et deuxièmement je suis pas réunionnais :hi: et surtout un Bendtner d'aucune sorte :arse:
Le Bendtner Mauricien, voilà ton nouveau surnom :na:
Vous avez pas intérêt :box::fight::look:

Bouligoal

Quel facilité ! Il en est énèrvant ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citer[large]Bergkamp se voit dans un staff, mais pas manager[/large]

Dennis Bergkamp, l'ancien attaquant vedette d'Arsenal, voit son avenir au sein du staff technique d'une équipe anglaise. Le retraité de 40 ans l'a déclaré au magazine néerlandais JFK, mercredi : «Je voudrais travailler et entraîner une équipe en Angleterre. Pas en tant que coach, mais plutôt comme membre du staff, où je pourrais travailler plus spécifiquement avec les attaquants. Entraîneur est un job qui se pratique 24 heures sur 24, et ça ne me convient pas. Cela suppose de regarder des matches chez soi, se déplacer pour superviser d'autres équipes, préparer les entraînements... Des choses que je ne suis pas prêt à faire !» Sa phobie pour l'avion ne doit pas non plus l'inciter à multiplier les déplacements...

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceNe me dit pas que t'es incapable de mettre la même :sorry:
Je sais que t'es une sorte de Bendtner réunionnais mais quand même! :lmao:
Premièrement je suis capable de mettre la même il y a aucun doute là dessus :na: mais peut être avec moins de facilité que Dennis :P

Et deuxièmement je suis pas réunionnais :hi: et surtout un Bendtner d'aucune sorte :arse:
Le Bendtner Mauricien, voilà ton nouveau surnom :na:
Ouiiiic'est CA ! Et dire qu'il a failli signer à l'OM... Comme ramasseur de balles !!! :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalPremièrement je suis capable de mettre la même il y a aucun doute là dessus :na: mais peut être avec moins de facilité que Dennis :P

Et deuxièmement je suis pas réunionnais :hi: et surtout un Bendtner d'aucune sorte :arse:
Le Bendtner Mauricien, voilà ton nouveau surnom :na:
Ouiiiic'est CA ! Et dire qu'il a failli signer à l'OM... Comme ramasseur de balles !!! :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:
Il y a une différence entre gardien but et ramasseur de balles :na:

serwal

Arsenal peut surprendre
Il y a des joueurs qu'on n'oublie pas. Qu'on regrette même parfois. Il y a des joueurs qui marquent à jamais l'histoire d'un club. Qu'on se plaît à revoir. Il y a des joueurs de classe mondiale. Des légendes. Cela, on en voit peu. Il y a un... et il s'appelle Dennis Bergkamp.

Alors que les doutes concernant l'intégrité de Thierry Henry persistent, un homme, qui a eu un rôle tellement important dans l'histoire d'Arsenal, estime que l'international français devrait être pardonné.
« Thierry est un gars super. Je le connais personnellement et professionnellement et il a toujours été un gentleman. Le problème, c'est que les arbitres devraient avoir plus de pouvoir. Ils devraient avoir la possibilité de consulter les joueurs lorsqu'un doute subsiste, afin de leur demander exactement ce qu'il s'est passé. Si c'était le cas, tout cette histoire serait fini depuis longtemps. Quelque fois, tu fais des choses dans le feu de l'action et tu ne réalises que plus tard ce que tu as fais... Les footballeurs sont des êtres humains après tout ».




Dennis Bergkamp, qui a décroché un statut de légende (bien mérité!) à Arsenal après avoir passé plus d'une décennie avec le club (1995-2006), pense que la culture jeune incarne exactement l'esprit d'Arsenal. Il honore le style d'entraînement d'Arsène Wenger...
 « Arsène Wenger a transformé des jeunes joueurs comme Cesc Fabregas ou Robin Van Persie en grands joueurs. Il y a de nombreux éléments dans son équipe, autant dans l'équipe première que parmi les jeunes, qui représentent le futur du club. Certains sont capables de porter le club pendant des années. Arsène Wenger a inculqué de nombreux aspects physiques au jeu de Fabregas qui était déjà un très bon passeur et joueur. Ce qui est affolant, c'est

qu'aujourd'hui il est expérimenté. Il est devenu l'un des meilleurs joueurs du monde. Mais il ne faut pas oublier qu'il a travaillé dur pour ça. Il a suivi et écouté tous les conseils qu'Arsène lui a donnés. Les jeunes ont besoin d'écouter et d'apprendre, et non d'imposer leur volonté au coach. Le style, la passion et l'expérience est la recette magique d'Arsenal. Je ne sais pas comme Arsène fait... Il parle et mange football, et son style d'entraînement est très proche du terrain. Il est vraiment impliqué. Où trouve t-il le temps de faire tout ça ? Je ne sais pas ! ».

Pour Bergkamp, cela ne fait aucun doute. Arsenal peut gagner un titre cette saison. Il s'attend à voir son ancien club présent dans la course à la Ligue des Champions et au Championnat.

« Les joueurs d'Arsenal prennent énormément de plaisir à jouer ensemble et ils sont très unis dans les vestiaires. Ils vont tout donner pour gagner la Ligue des Champions et la Premier League. Et vous pouvez me croire, ils sont capables de remporter des trophées ! C'est important que les gens réalisent qu'Arsenal n'a pas atteint son apogée encore. Avec quelques probables arrivées au mercato hivernal, ils pourraient bien surprendre Chelsea, Manchester United et les grandes équipes européennes...».

we are the Arsenal !

:respect::respect: et j'aime bien la dernière phrase aussi :cheers:

serwal

:strong: il a obtenu recemment son diplome d'entraineur a l'ecole d'Amsterdam d'ou sont sorti (rijkaard,jol, koeman, cruijf, van basten etc..) et pourquoi pas une place dans notre staff technique , nos attaquant aurait bien besoin de ses conseils :love:

Skoxy

ouais,pourquoi pas :up:

clarck59

Je le vois plutôt commencé à faire ses classes au Pays Bas et pourquoi pas ensuite prendre la relève de coach Arsène quand celui ci prendra sa retraite :D

gunner007

Alors qu'il dégage cet été :D ! BERGKAAAAAMP :respect::respect::respect: revient, ils sont devenus séniles du côté de Drayton Park

Vince

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: n'importe quoi (comme d'hab' ^^)

:respect: Bergkamp

The Iceman

Citation de: gunner007Alors qu'il dégage cet été :D ! BERGKAAAAAMP :respect::respect::respect: revient, ils sont devenus séniles du côté de Drayton Park
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Alalala... Guinness quand tu nous tient ! :green:

Bouligoal

\"Sénile\" ! Le terme officiel employé par G007 ! Sérieux on retrouve ce mot dans 1 sur 3 de ses posts ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il sait de quoi il parle :lol:

neim1218

moi j'adore ce joueur
petit recapitulatif sur les diffrentes coupes du monde qui l'a fait

L'heure de gloire néerlandaise sur la scène mondiale reste évidemment marquée par la génération de la décennie 70. Mais s'il est bien un joueur qui s'est inscrit dans cette tradition au cours des 30 dernières années en Coupe du monde, c'est Dennis Bergkamp. Avec Marco Van Basten, il est le football néerlandais le plus doué de la génération post-Cruyff. Malheureusement pour lui, Bergkamp n'aura pas décroché le grand titre qui aura donc manqué à son palmarès. Quart de finaliste en 1994, demi-finaliste quatre ans plus tard, il a buté à chaque fois sur le Brésil. Deux défaites sur le fil. Deux crève-coeur. En 94, c'est un Berkgamp mal dans ses pompes de footballeur qui débarque aux Etats-Unis. Il ne s'épanouit pas à l'Inter, dont le style ne lui sied pas. Malgré tout, sous le maillot orange, il retrouve son instinct. Il inscrit trois buts, dont un face au Brésil, mais cette \"World Cup\" lui laisse un goût d'inachevé. Lors du Mondial français, le Hollandais non volant, surnom dû à sa phobie du transport aérien, va donner sa pleine mesure. Depuis trois ans, il évolue à Arsenal, où il a retrouvé un style plus proche de celui de ses débuts, à Amsterdam. Toujours influent, souvent brillant, il sera une des stars de cette Coupe du monde 98. En quart de finale, face à l'Argentine, il signe le chef d'oeuvre de sa carrière. A l'ultime minute, c'est lui qui offre la qualification aux Pays-Bas. Sur une longue ouverture de 60 mètres de Frank de Boer, Bergkamp réussit une merveille de contrôle puis mystifie Roberta Ayala, avant de tromper Roa de près. Un bijou qui figure en bonne place dans les classements des plus beaux buts de l'histoire de l'épreuve. Ça ne vaut pas un titre, mais ça reste inoubliable.

source eurosport
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Ramsey420

moi aussi j'adore ce joueur,c'etait un de mes préférés
d'ailleurs j'ai maté cette video il y a peu :up::up::up: :
sinon son sublime but contre l'Argentine : (pas de tres bonne qualité mais bon...)

The Iceman

La semaine dernière j'ai revé que Van Persie mettait le même but (quasi similaire) en coupe du monde aussi puis je gueulais comme le commentateur (sauf que c'était le nom de Van Persie à la place) !
Je vous jure, c'est pas inventé ! :fou::P
Sa doit être la vidéo qui m'est monté à la tête cette nuit là ! :lmao:

Vince


serwal



un grand moment de nostalgie, 6 min de bonheur j'ai l'impression de retourner a mon adolescence
:respect: :respect: :love:

clarck59

Dennis Bergkamp :love::love::love::love::love:
Qu'est ce qu'il me manque ce joueur, il n'aurait jamais du vieillir :sad::sad: