Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

adam

Ca fait du bien d'avoir un joueur dans l'axe du milieu de terrain qui lache la balle très rapidement, joue en max 3 touches de balles comme le faisait Cazorla. 

Vince

Oui c'est ce qui nous a manqué en Cup face à Watford .. d'ailleurs je me rappelle avoir été le seul à le défendre à l'époque. Ca va vite le Football :D

adam

J'en ai pas souvenir.

Vince

Citation de: Vince le 14-03-2016, 15:06:28
Laissons lui un peu de temps quand même.


Citation de: Vince le 14-03-2016, 17:51:20
C'est sûr que Cazorla, Wilshere, Rosicky, et Ramsey d'absent ça fait mal. Mais il a été bon contre les Spurs et à Hull City et même avant, faut pas l'enterrer, surtout qu'on aura besoin de lui dans les matchs à venir.

darren

Citation de: Vince le 03-04-2016, 23:44:19
Citation de: Vince le 14-03-2016, 15:06:28
Laissons lui un peu de temps quand même.


Citation de: Vince le 14-03-2016, 17:51:20
C'est sûr que Cazorla, Wilshere, Rosicky, et Ramsey d'absent ça fait mal. Mais il a été bon contre les Spurs et à Hull City et même avant, faut pas l'enterrer, surtout qu'on aura besoin de lui dans les matchs à venir.



Et tu peux  mettre les critiques aussi pour voir?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: sahin49 le 13-03-2016, 19:27:29Franchement on aurait pas pu trouver de meilleurs joueurs que Mertesacker en defense ou que Elneny au milieu ? De qui se moque-t-on ?


Citation de: Nono le 14-03-2016, 10:12:03
Joueur moyen.
Au lieu de r

PieRR

Il est chaud le Vince, il déterre des post et tout... :green:

darren

ça faisait pas réagir , parce que la majorité ici était d'accord pour lui laisser le temps de faire ses preuves! La seule chose qui est souvent soulignée ici,  c'est ses lacunes sur le plan défensif, et là aussi , on sait qu'il ne peut que progresser s'il travaille dur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 04-04-2016, 03:06:51
ça faisait pas réagir , parce que la majorité ici était d'accord pour lui laisser le temps de faire ses preuves! La seule chose qui est souvent soulignée ici,  c'est ses lacunes sur le plan défensif, et là aussi , on sait qu'il ne peut que progresser s'il travaille dur!

Quelle majorité? J'étais un des seuls à réagir quand ils se faisait critiquer, comme très souvent. :lol:
Mais je suis content de découvrir aujourd'hui que la majorité pensait comme moi, c'est juste dommage de se réveiller que maintenant. Bientôt on va découvrir que la majorité du forum est fan de Chamberlain depuis le début :P

Taz

@ASH001 ... Mohha !!!
                      Mohhhhhhha !!!!

:lol:  :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Très bon match de sa part samedi même si on le sentait un peu sur les rotules à la fin. Il a été présent autant défensivement qu'offensivement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: adam le 03-04-2016, 23:15:09
Ca fait du bien d'avoir un joueur dans l'axe du milieu de terrain qui lache la balle tr

adam

Oui j'ai vu ça, et le deuxième à ce classement est ..... Cazorla :P Ca donne beaucoup de fluidité à notre jeu, ca donne aux joueurs comme Alexis et Ozil d'avoir d'avantage les clés du match.

Vince

Ah elle est loin l'époque où l'on se moquait de moi quand je sortais ce genre de stats pour appuyer les bonnes performances d'autres joueurs. Maintenant c'est à nouveau cool :up: :P

Atys

 Vince personne ne t'a fait remarquer que quand Ramsey n'est pas là on score et on gagne ?   :P

Vince

Citation de: Atys le 04-04-2016, 21:49:26
Vince personne ne t'a fait remarquer que quand Ramsey n'est pas l

adam

Citation de: Vince le 04-04-2016, 17:10:05
Ah elle est loin l'époque où l'on se moquait de moi quand je sortais ce genre de stats pour appuyer les bonnes performances d'autres joueurs. Maintenant c'est à nouveau cool :up: :P

Tu sortais le pourcentage de passes reussis, pas le nombre de passes reussis.

Vince

Les deux mon général!

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2016, 13:04:50
Citation de: adam le 03-04-2016, 23:15:09
Ca fait du bien d'avoir un joueur dans l'axe du milieu de terrain qui lache la balle tr

adam


Skoxy

Merci Adam :up: pas de Ramsey :(

Vince

05-04-2016, 17:50:27 #201 Dernière édition: 05-04-2016, 17:52:57 par Vince
Citation de: Skoxy le 05-04-2016, 17:20:19
Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2016, 13:04:50
Citation de: adam le 03-04-2016, 23:15:09
Ca fait du bien d'avoir un joueur dans l'axe du milieu de terrain qui lache la balle très rapidement, joue en max 3 touches de balles comme le faisait Cazorla. 

121 passes pour lui hier, le plus haut total en Premierleague cette saison :up:

J'aimerais bien voir ce classement :up: je me demande ou se situe Ramsey??!



Sur la saison il est seulement 5ème en nombre de passes réussies en Premier League. 1444 passes réussies en 25 matchs.
C'est pas mal pour le 3ème pire joueur d'Arsenal techniquement :P



PS : Je suis content d'apprendre que c'est à nouveau cool de citer les stats de passes réussies :D

Thearsenal

Le nombre hallucinant de key passes de Mesut... Wow.
Victoria Concordia Crescit

adam


Vince

Citation de: adam le 06-04-2016, 17:30:11
Citation de: Vince le 05-04-2016, 17:50:27

PS : Je suis content d'apprendre que c'est à nouveau cool de citer les stats de passes réussies :D


Quand elle est utilisé de manière intelligente elle peut donner des indicateurs.

Oui en gros quand c'est pas pour dire du bien de Ramsey, ça va. OK, j'ai compris :P

Skoxy

Il y a que Ozil et Fabregas qui se démarquent dans ce tableau.
Les autres se valent, et c'est plutôt logique, Ramsey et Barry ou Can, c'est le même niveau.

Après le tableau de Adam est beaucoup plus expressif sur les joueurs qui fluidifient le jeu, jouent en 1 ou 2 touches au max, ça implique des combinaisons, un très bon positionnement et une qualité de passes extra.

Vince

Déjà Fabregas a joué 300 minutes de plus que Ramsey.

Ensuite le tableau de Adam n'a rien à voir avec la fluidité, nie de jeu en une ou deux touches, "most completed passes" ça veut dire "le plus de passes réussies". Et objectivement c'est un tableau beaucoup moins représentatif car il ne se concentre que sur 1 seul match. Le miens sur toute une saison. C'est comme si on comparait le tableau des meilleurs buteur à celui du plus grand nombre de buts marqués pendant un match dans la saison.

Skoxy

Most completed passes in one game of PL c'est totalement différent de most completed passes tout court ;)
Tu m'excuses mais logiquement, pour pouvoir faire 110 ou 120 passes par match il faut relacher le ballon rapidement, être bien positionné pour recevoir le ballon plus souvent et jouer en 1 ou 2 touches.

Ton tableau montre Ozil, Fabregas et puis les autres, et franchement les autres joueurs à part Fernandinho, on les connait tous et c'est pas fameux, quand je vois Barry qui fait toujours des passes vers Jagielka ou à Barkley juste à coté, ça prouve que le nombre de passes totale en PL n'est pas vraiment très révélateur de la qulité du joueur, même Denilson avait de tel stats de passes!

DiosBergkamp

Il me fait mal au coeur ce tableau, qui prouve par les chiffres que Ozil joue dans une autre dimension et qu'il aurait tellement plus de passes décisives si nos attaquants avaient moins les pieds carrés !

Atys