Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

Vince

CiterArteta à propos de Willock



Joe Willock fait partie de tes plans long terme ? Il aura un rôle la saison prochaine ?

Oui, je suis très content que les choses se soient si bien passé car on sait le potentiel de Joe. Je pense que c'était bien pour lui de partir en prêt et de vivre une différente expérience. Il a saisit cette opportunité de manière remarquable et positive. Il va revenir avec nous, on va avoir des discussions avec lui pour établir un plan pour lui la saison prochaine.

Donc tu confirmes qu'il sera à Arsenal la saison prochaine ?

Il est sous contrat, et il sera là. C'est sûr.

Avec tout ces buts sa valeur marchande a bien augmenté ..

Il avait la responsabilité et la tâche d'aller à Newcastle pour les aider dans leur objectif. J'ai parlé avec leur staff, ils sont extrêmement content de lui, il a été un joueur clé pour atteindre cet objectif. Donc c'est très positif pour lui.

Nono

Par contre, lui aimerait bien rester à Newcastle.

darren

Citation de: Vince le 21-05-2021, 15:01:27Avec tout ces buts sa valeur marchande a bien augmenté ..

Extraordinairement! Par contre celui de Nelson. :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Encore buteur avec Newcastle  :strong: , comment ne pas l'integer directement a l'équipe premiere !!!

Vince

Et quel but !! Thierry Henry vs Spurs

Invalid Tweet ID

darren

Si Arteta ne sait pas quoi faire de lui la saison prochaine. pardon! il ne faut rien accepter au dessous de 60M  :wtf:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

100 millions tant que tu y es ? :lol:

C'est bien la saison des blagues :lol:

TheMerse

Encore un joueur qui peut vraiment nous tirer vers le haut l'année prochaine  :guinness:

darren

on a bien acheté Pépé plus de 70M  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Faudrait le vendre à Arsenal alors ! :lol:

darren

Oui  :lmao:  T'aurais pas le numéro de Edu par hasard ?  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


viper83

Impressionnant ce qu'il a fait avec Newcastle en cette fin de saison :up:
Come on Gunners !!!

Vince

Il mériterait presque d'aller à l'Euro.

Vince

A noter qu'il est aussi rentré dans l'histoire de Newcastle, le milieu de terrain a égalé le record de Shearer de 7 buts en 7 matchs consécutif.

jones79

Vu sa popularité à Newcastle j'imagine il voudrait bien resté dans ce club.

gunners_dz

Il as clairement le talent pour s'imposer chez nous ça serait vraiment un e grossière erreur de le vendre.

we are the Arsenal !

Il est sur une bonne série "à Newcastle" Un joueur peut s'épanouir dans un club et pas dans un autre !

gunners_dz

On ne lui as pas laisser la chance non plus, quand je vois le temps et l'argent perdu avec Willian je me dit que l'inclure dans l'equipe nous aurait apporter plus

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-05-2021, 11:40:14Il est sur une bonne série "à Newcastle" Un joueur peut s'épanouir dans un club et pas dans un autre !

Si on suit cette logique, on va s'interdire de signer tout les joueurs qui n'ont jamais brillé dans un grand Club, et il restera plus grand monde :lol:
Et puis "à Newcastle" et "à Arsenal", y'a plus un si grand écart.

darren

Vous n'allez pas convaincre Wata sur le talent de Joe  :lol:  Vous connaissez le truc sur les gouts et les couleurs ou pas ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Nono

Il mérite sa chance, Odegaard, je le vois pas rester chez nous avec le probable départ de Zidane donc clairement vendre Willock pour faire un all-in sur Odegaard, c'est risqué.

De plus, leur milieu est très vieillissant donc ils ont besoin de jeunesse et à moins d'être aveugle, on voit quand même que Odegaard est talentueux et promis à un bel avenir !

we are the Arsenal !

24-05-2021, 17:17:59 #503 Dernière édition: 24-05-2021, 17:21:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-05-2021, 12:59:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-05-2021, 11:40:14Il est sur une bonne série "à Newcastle" Un joueur peut s'épanouir dans un club et pas dans un autre !

Si on suit cette logique, on va s'interdire de signer tout les joueurs qui n'ont jamais brillé dans un grand Club, et il restera plus grand monde :lol:
Et puis "à Newcastle" et "à Arsenal", y'a plus un si grand écart.
A la différence que Willock ça fait plusieurs années qu'il est chez nous, maintenant je dis pas qu'il ne mérite pas à nouveau sa chance suite à son prêt réussi. Mais si ça se trouve Willock lui même s'en rend compte qu'il s'épanouit d'avantage à Newcastle et visiblement il a une vraie complicité avec Allan Saint-Maximin.

Je serai le premier ravi s'il revient et claque des buts comme il le fait actuellement à Newcastle, mais on sait tous que ce sera beaucoup plus compliqué chez nous!

Vince

C'était le cas en Europa League en tout cas, il était un des joueurs les plus décisifs de la compétition en phase de groupe.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-05-2021, 17:34:51C'était le cas en Europa League en tout cas, il était un des joueurs les plus décisifs de la compétition en phase de groupe.

Le pallier qu'il n'arrive pas à franchir chez nous pour l'instant c'est la PL, le pallier le plus important !! On voit qu'avec ce prêt qu'il a définitivement les qualités pour jouer en PL, reste à savoir si c'est chez nous ou pas, dans une grande, moyenne ou petite équipe, on le saura bien assez tôt... 

darren

Même lorsqu'il était chez nous , on pouvait voir qu'il était supérieur a Willian et Ceballos.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-05-2021, 18:32:26Même lorsqu'il était chez nous , on pouvait voir qu'il était supérieur a Willian et Ceballos.  :guinness:
Ceballos a une meilleure technique et vison de passe, Willock a d'autres qualités même s'il n'est pas mauvais techniquement non plus. Par contre, je vois pas pourquoi tu le compare à Willian, ils n'ont pas le même profil et ils ne jouent même pas au même poste. Il a le même profil que Partey, même si les deux peuvent jouer ensemble. Ceballos va partir et si Xhaka s'en va, il aura une vraie chance.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-05-2021, 18:42:58
Citation de: darren le 24-05-2021, 18:32:26Même lorsqu'il était chez nous , on pouvait voir qu'il était supérieur a Willian et Ceballos.  :guinness:
Ceballos a une meilleure technique et vison de passe, Willock a d'autres qualités même s'il n'est pas mauvais techniquement non plus. Par contre, je vois pas pourquoi tu le compare à Willian, ils n'ont pas le même profil et ils ne jouent même pas au même poste. Il a le même profil que Partey, même si les deux peuvent jouer ensemble. Ceballos va partir et si Xhaka s'en va, il aura une vraie chance.

Mais quel profil et quel poste? Willock jouait ailier et milieu a Newcastle. Il l'avait deja fait chez nous
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

24-05-2021, 21:27:59 #509 Dernière édition: 24-05-2021, 21:29:37 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 24-05-2021, 18:54:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-05-2021, 18:42:58
Citation de: darren le 24-05-2021, 18:32:26Même lorsqu'il était chez nous , on pouvait voir qu'il était supérieur a Willian et Ceballos.  :guinness:
Ceballos a une meilleure technique et vison de passe, Willock a d'autres qualités même s'il n'est pas mauvais techniquement non plus. Par contre, je vois pas pourquoi tu le compare à Willian, ils n'ont pas le même profil et ils ne jouent même pas au même poste. Il a le même profil que Partey, même si les deux peuvent jouer ensemble. Ceballos va partir et si Xhaka s'en va, il aura une vraie chance.

Mais quel profil et quel poste? Willock jouait ailier et milieu a Newcastle. Il l'avait deja fait chez nous
Pour moi c'est un profil box to box et il a très peu jouer ailier chez nous quasiment pas. C'est un vrai milieu après en fonction de la tactique, il se peut qu'il se retrouve plus sur un côté mais ça reste un milieu !! Nos ailiers sont souvent nos latéraux ou attaquants de côté chez nous.