Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

gunners_dz

Ca serait vraiment une grossière erreur de le vendre après ce qu'il as monter a Newcastle !!

darren

Citation de: gunners_dz le 20-05-2021, 15:17:29Ca serait vraiment une grossière erreur de le vendre après ce qu'il as monter a Newcastle !!

Chez nous on n'aime pas les buteurs  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 20-05-2021, 15:21:31
Citation de: gunners_dz le 20-05-2021, 15:17:29Ca serait vraiment une grossière erreur de le vendre après ce qu'il as monter a Newcastle !!

Chez nous on n'aime pas les buteurs  :lmao:
Si si ! Nonozette ! ah non pardon  :guinness:

we are the Arsenal !

Attention à la jurisprudence Niles, après ses deux matchs de Cup beaucoup était content qu'on le garde et au final bah non... :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-05-2021, 17:39:45Attention à la jurisprudence Niles, après ses deux matchs de Cup beaucoup était content qu'on le garde et au final bah non... :lol:

C'est moins grave à mon avis de se tromper sur jeune du Club, que d'investir dans un vieux joueur qui n'a plus de sève  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

wata est intervenu, j'attend maintenant l'intervention de gunner597, pour dire qu'il est sceptique ou qu'il ne faut pas s'enflammer :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 20-05-2021, 17:30:19
Citation de: darren le 20-05-2021, 15:21:31
Citation de: gunners_dz le 20-05-2021, 15:17:29Ca serait vraiment une grossière erreur de le vendre après ce qu'il as monter a Newcastle !!

Chez nous on n'aime pas les buteurs  :lmao:
Si si ! Nonozette ! ah non pardon  :guinness:

Lacazette a marqué plus de but qu'Auba en PL cette saison, c'est pas de ma faute si vous jugez un joueur sur son passé et pas sur ce qu'il montre. ;)


Nono

Citation de: Vince le 20-05-2021, 18:01:08wata est intervenu, j'attend maintenant l'intervention de gunner597, pour dire qu'il est sceptique ou qu'il ne faut pas s'enflammer :lol:

Faudrait peut-être arrêté les attaques de ce genre sauf si tu veux faire fuir toutes les personnes n'ayant pas ton avis.

Vince

Citation de: Nono le 20-05-2021, 18:10:17
Citation de: Vince le 20-05-2021, 18:01:08wata est intervenu, j'attend maintenant l'intervention de gunner597, pour dire qu'il est sceptique ou qu'il ne faut pas s'enflammer :lol:
Faudrait peut-être arrêté les attaques de ce genre sauf si tu veux faire fuir toutes les personnes n'ayant pas ton avis.
Tout le monde ici n'est pas dépourvu de sens de l'humour Nono :lol: Tout le monde ne se prend pas autant au sérieux.

Et si tu n'aimes pas les personnes qui font ce genre d'attaques, pourquoi tu le fais régulièrement ? :P Toi t'as le droit de moquer les opinions des autres, mais pas moi ?

Nono

J'attaque qui ?
Je traite qui d'anti-anglais ?
C'est qui qui dit que je perds la boule ?

J'ai de l'humour mais tes attaques incessantes ont eu raison de ça et je t'avoue que ma vie perso, en ce moment, me donne peu envie de rire donc quand je viens ici, c'est pas pour me faire insulter et c'est un peu trop le cas en ce moment.

Vince

20-05-2021, 18:41:13 #460 Dernière édition: 20-05-2021, 18:44:50 par Vince
Mais c'est pareil pour tout le monde. On moque TheMerse dès qu'il y a un post sur Xhaka, ou quand il fait une prédiction. TheMerse vient de faire de même avec son post "Nonozette", connaissant ton opinion voir obsession pour Lacazette. Toi tu te moquais de moi qui voit des anti-anglais partout.

Je dois être celui ici dont on moque le plus souvent les opinions, et ça me dérange pas, j'en exprime tellement ici, c'est de bonne guerre. Honnêtement je me rappelle même plus des débats qu'on a eu il y a plusieurs mois ou plusieurs années, ça me viendrait pas à l'idée de déterrer des posts d'il y a 10 ans, les sortir de leur contexte pour moquer l'opinion de quelqu'un. :lol:

Nono

Et à un moment, quand on demande d'arrêter, bah faudrait peut-être le faire, non ?

C'est vous qui arrêtait pas de parler de Lacazette, pas moi.
Pour preuve, le message d'Eric.

Je me moquais pas de toi, tu me l'as clairement dit alors bon faut arrêter.

Faut peut-être respecter les sensibilités de certains.

Vince

Donc on a plus le droit d'écrire Nonozette ? Ou d'évoquer le nom de Lacazette ? Comment ça se passe ?

Nono

Nonozette, je veux bien qu'on arrête.
Que dès que je parle d'un joueur, on ramène tout à Lacazette, ça serait pas mal d'arrêter aussi (rien que pour la qualité des débats)

Vous m'avez attaqué toute la saison directement.
Je me suis fait insulter de faux supporter, t'as dit que j'avais perdu la boule donc ouais, ça serait sympa de se calmer sur tout ça.


Vince

Mais la question que tu devrais te poser, c'est pourquoi ça te touche autant ? On est bien obligé de parler de Lacazette, parfois le critiquer, tant pis si ta sensibilité est touchée. T'es pas obligé de prendre mal tout ce qu'on peut dire sur Lacazette sur ce forum. On s'est pas arrêté de parler d'Arshavin quand MikArsha était sur le forum.

Nono

Quand on me traite de faux supporter ou qu'on dit que je perds la boule, bah ouais, ça me touche.
Surtout venant de personnes qui me connaissent.

C'est pas ce que vous dîtes sur Lacazette que je prends mal, t'as rien compris ou tu fais semblant de ne pas comprendre. :lol:

En fait, c'est dès que je poste un message sur le topic d'un joueur, il y en a toujours un pour ramener ça à Lacazette.

Des fois, sans aucun rapport, comme le message d'Eric au dessus donc c'est fatiguant à la longue car c'est pas une fois de temps en temps, c'est quasiment quotidien.

darren

Nono tu dois moins prendre des choses à coeur. Parce que dans ce que je viens de lire. rien n'est bien méchant. c'est des petites taquinerie pour rire  par des gens qui t'apprécient bien. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En fait, c'est l'acharnement, une fois, c'est drôle mais tous les jours, honnêtement, bah ça fatigue même si ce sont des petites taquineries.

Et voilà, je suis arrivé à saturation depuis un moment et ça se ressent même sur mes messages donc c'est pas à moi de changer ma manière de prendre les choses mais aux autres d'y faire attention surtout qu'on est peu nombreux.

Depuis qu'on m'a traité de faux supporters, bah clairement, un cap a été franchi et ces pics venant d'un mec m'ayant traité de faux supporter passent plus.

darren

Citation de: Nono le 20-05-2021, 19:42:05c'est pas à moi de changer ma manière de prendre les choses mais aux autres d'y faire attention surtout qu'on est peu nombreux.

Je disais cela comme une manière de te protéger, toi. Parce qu'au fond , les gens avec qui t'échanges ici t'apprécient beaucoup. La seule chose qu'il y a ( D'ailleurs je le fais aussi  :P ), je peux poster un truc négatif sur Pépé ou Laca qui sont des joueurs que j'aime bien, en me disant tiens Nono ne va pas aimer  :P  bah ça ne rate pas , tu fais  irruption avec fracas :lol:  Il y a des mots ou des trucs qui peuvent être difficiles ici , c'est aussi à cause de notre saison merdique et du climat mondial avec le COVID, à cela s'ajoute nos soucis perso...  Le temps n'est pas à la rigolade , pourtant c'est la seule chose qui peut nous permettre de sortir la tête de l'eau parfois.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Dernièrement, c'était de l'acharnement et se faire traiter de faux supporter, c'est pas juste une pic donc pour vous, c'est peut-être un jeu mais pour moi, entre les attaques perso et le reste, bah c'est plus agréable pour moi.

darren

20-05-2021, 20:31:20 #470 Dernière édition: 20-05-2021, 20:35:48 par darren
Si Eric était en face de toi, je te jure que t'allais rire de cette pic. T'es une de personnes qui fait vivre ce forum, cela implique que parfois sur les centaines de msg que tu postes , que certains fassent réagir assez maladroitement . Mais c'est juste la rançon de la gloire  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 20-05-2021, 18:09:29
Citation de: TheMerse le 20-05-2021, 17:30:19
Citation de: darren le 20-05-2021, 15:21:31
Citation de: gunners_dz le 20-05-2021, 15:17:29Ca serait vraiment une grossière erreur de le vendre après ce qu'il as monter a Newcastle !!

Chez nous on n'aime pas les buteurs  :lmao:
Si si ! Nonozette ! ah non pardon  :guinness:

Lacazette a marqué plus de but qu'Auba en PL cette saison, c'est pas de ma faute si vous jugez un joueur sur son passé et pas sur ce qu'il montre. ;)


:lol:

Vince

D'ailleurs je suis surpris et un peu déçu que personne ne m'ait encore appelé VinXhaka :P

we are the Arsenal !

21-05-2021, 12:08:29 #473 Dernière édition: 21-05-2021, 12:13:08 par we are the Arsenal !
TheMerse 1h de colle, on évite les sobriquets même si drôle. :jaune:

Darren et Vince au coin pour complicité ! :lol: 

Citation de: Vincewata est intervenu, j'attend maintenant l'intervention de gunner597, pour dire qu'il est sceptique ou qu'il ne faut pas s'enflammer
Je suis si prévisible :lol: Moi je dirais prudent quand on voit les mauvaises surprises qu'on a pu avoir cette saison :na:

Nono

Citation de: TheMerse le 20-05-2021, 20:36:19
Citation de: Nono le 20-05-2021, 18:09:29
Citation de: TheMerse le 20-05-2021, 17:30:19
Citation de: darren le 20-05-2021, 15:21:31
Citation de: gunners_dz le 20-05-2021, 15:17:29Ca serait vraiment une grossière erreur de le vendre après ce qu'il as monter a Newcastle !!

Chez nous on n'aime pas les buteurs  :lmao:
Si si ! Nonozette ! ah non pardon  :guinness:

Lacazette a marqué plus de but qu'Auba en PL cette saison, c'est pas de ma faute si vous jugez un joueur sur son passé et pas sur ce qu'il montre. ;)


:lol:

J'attends toujours ton avis construit sur sa saison ...

darren

Mais je ne suis complice de rien du tout  :lol:  On m'a déjà traité de borné et naïf ici. :lass:  :P  J'ai tourné la page, parce que je sais que je peux avoir parfois des points de vue qui peuvent agacer certains d'entre nous. :sorry:  Franchement je trouve que d'une manière générale les gens sont plutôt modéré ici. C'est pour cela que je demande à Nono de ne pas tout prendre sur lui. Cela n'en vaut vraiment pas la peine. On est ici pour rigoler les mecs.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça fait 20 ans que je traîne sur des forums, j'ai l'habitude des trolls et autre mais quand ça devient quotidien avec des attaques perso ou des phrases du genre : "T'es un faux supporter" ou "T'es comme Mikarsha" ou "t'es anti-anglais", c'est blessant et ça empêche un vrai débat selon moi.

Si Lacazette part cet été, je vais pas quitter le forum et même si j'aime bien Lacazette, je connais ses limites, on parle pas de Van Persie, Benzema ou Henry donc c'est limite.

Je défends à ce point Lacazette car il y a énormément de mauvaise foi le concernant et Vince ne l'aimait déjà pas avant qu'il signe et c'est un joueur, certains ont tendance à oublier qu'il a été élu meilleur joueur de la saison il y a quelques années.

Fin bref, passons à autre chose, on va tourner en rond.


Vince

T'as pas connu Gunner007 qui utilisait ses pouvoir d'admin pour modifier le profile de wata sur le forum :lol:

Comme dit Darren, tu prends les choses trop au sérieux ou trop à cœur, il y a vraiment rien de grave. Je compte plus le nombre de fois où on m'a traité de faux fan pour x raisons ici, ça m'a jamais touché.

we are the Arsenal !

21-05-2021, 14:10:42 #478 Dernière édition: 21-05-2021, 14:15:58 par we are the Arsenal !
Abus de pouvoir et G007 ne font qu'un  :lol:   

Nono

Citation de: Vince le 21-05-2021, 13:54:56T'as pas connu Gunner007 qui utilisait ses pouvoir d'admin pour modifier le profile de wata sur le forum :lol:

Comme dit Darren, tu prends les choses trop au sérieux ou trop à cœur, il y a vraiment rien de grave. Je compte plus le nombre de fois où on m'a traité de faux fan pour x raisons ici, ça m'a jamais touché.

Bah si, j'étais là. :lol:
Après c'est peut-être la mauvaise période pour moi vu les soucis perso mais dernièrement, j'ai trouvé qu'il y avait une progression dans les attaques.

Fin bref, passons à autre chose !