Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

adam

Jerome était intenable. Il a obtenu au moins 4 ou 5 corners.  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Thearsenal

Citation de: adam le 02-05-2016, 15:25:32
Jerome était intenable. Il a obtenu au moins 4 ou 5 corners.  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Il a faut aussi bien qu'AOC ! :up:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 02-05-2016, 15:47:23
Citation de: adam le 02-05-2016, 15:25:32
Jerome était intenable. Il a obtenu au moins 4 ou 5 corners.  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Il a faut aussi bien qu'AOC ! :up:

Ah elle est loin l'époque où l'on se moquait des joueurs qui obtiennent des corners :green:

Adam, les corners ça compte comme des occases pour Norwich? Je comprends mieux ton délire :lol:

adam

Ah vous aviez pas compris que je me foutais de la tronche de Chamberlain pour l'histoire. :green:

Mais je te laisse dans ton truc Vince, il n'y a que toi apparament qui n'a pas vu les grosses occaz de Norwich qui encore une fois sans un grand gardien dans nos buts doit revenir à la pause en menant en score.


Ps : Je pari qu'avec cette phrase, tu peux me faire dire que la Norwich a fait une grande saison et que je veux leur entraineur à la place de Wenger.  :lmao:

Bouligoal

03-05-2016, 14:44:01 #694 Dernière édition: 03-05-2016, 14:45:52 par Bouligoal
Citation de: Vince le 02-05-2016, 15:13:03
Citation de: Bouligoal le 02-05-2016, 10:08:35
En terme de "grosses occasions", si Norwich n'est pas devant nous, il y a au pire égalité. Parce que nous, à part le but marqué..... :look:

et a part les 5-6 occasions qu'on s'est crée .... c'est sûr qu'il y a pas grand chose :D
Quel hold up d'Arsenal! Heureusement que Gabriel était là pour stopper l'intenable Jerome.

Encore un discours de sourd.
On parle bien des plus grosses occasions. Les plus GROSSES. Pas du nombre total d'occasions. GROSSES = les plus franches, les plus dangereuses. Arsenal n'a pas eu plus d'occasions franches/grosses/dangereuses que Norwich, c'est un fait.

Si tu comptes une frappe de Sanchez aux 25m et qui passe à 5 mètres du but comme une "grosse occasion", c'est sur qu'on ne sera jamais d'acccord :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est sûr que si pour toi ça c'est pas une occasion, on va avoir un dialogue de sourd :lol:

DiosBergkamp

Peut être que Vince est atteint d'une grave maladie héréditaire qui l'empêche de lire les lettres g, r, o, s, s et e misent bout à bout :shrug:

Vince

"maladie grave héréditaire" ... la classe Dios! :roll:

Ensuite personne ici n'est suffisamment de bonne foi pour juger ce qui est une simple occasion ou une grosse occasion. Chacun va fixer la limite entre les deux à son avantage pour justifier un point de vue dont la majorité du forum se fout un peu. Donc je suis d'accord avec Bouli pour parler de dialogue de sourd. Ce que l'on sait pour sûr c'est qu'Arsenal a gagné, Arsenal a tiré le plus de fois au but, et Arsenal a dominé ce match, pour moi c'est évident qu'on s'est crée le plus de grosses occasions. Si dire ça c'est avoir une maladie grave héréditaire, tant pis, je prend ..

Bouligoal

Donc la frappe de Sanchez, à 25 mètres du but et qui passe à bien 4/5 mètres du poteau, c'est une grosse occasion. OK :lmao:

On ne vit définitivement pas dans le même espace interstellaire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On parle pas de la même chose alors, moi je te parle quand Sanchez est lancé par Özil d'une superbe volée, et qu'il se foire ensuite sur sa frappe en tirant sur le gardien. C'était une grosse occasion pour Arsenal.

Vince

05-05-2016, 20:38:58 #700 Dernière édition: 05-05-2016, 20:43:14 par Vince
Il n'a pas été sélectionné pour jouer la Copa America avec le Brésil. Mais il pourrait jouer les JO.

clarck59

Il commence à me faire plus peur que Mertesacker.
Dans les duels il n'est pas mauvais, mais pour le reste, je le trouve pas d'une énorme sérénité.

darren

Son cerveau n'est pas encore arrivé à maturité . Faut le remettre dans une couveuse
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Eh oui les 2 postes où on doit recruter : un buteur et un bon central à côté de Kos

Shapeshifter

Shapeshifter -

Atys

Un bon numéro 3 mais pas titulaire pour le moment

adam

Sans une bonne protection de la part de notre milieu de terrain, tous nos defenseurs un par un meme ceux qu'on pourra acheter passeront pour des bidons. Pendant très longtemps on jouait avec Arteta en milieu defensif, et le problème de la defense revenait systématiquement. Avec l'arrivée de Coquelin, ce problème s'est éteint petit à petit, les performances de nos 3 titulaires + Chambers commençaient à nous satisfaire. Ensuite Santi et Coquelin se sont bléssés, et leurs remplaçants nous ont donnés beaucoup moins de garantie sur ce plan là, donc tour à tour Koscielny, Per et Gabriel paraissent beaucoup plus vulnerables. C'est toujours comme ça, regardez Cahill ou Terry à Chelsea qui l'an dernier faisait partie d'un des meilleurs duo d'europe, Matic c'est éteint et depuis plus personne n'en veut.


darren

Citation de: adam le 09-05-2016, 15:52:19
Sans une bonne protection de la part de notre milieu de terrain, tous nos defenseurs un par un meme ceux qu'on pourra acheter passeront pour des bidons. Pendant tr
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Donc quand Gabriel fait des choix bizarres sur le terrain c'est de la faute du milieux de terrain? Quand il loupe un duel ou quand il d

adam

Il t'a pas fallu plus d'un message pour nous glisser Ramsey. Mais laisse tomber tout le monde a compris qu'il avait pas sa place dans l'axe quand tout le monde

Vince

C'est dingue cette obsession :lol: C'

adam

J'ai vu tout le monde defendre hier, pourquoi

jones79

Il n'est pas trop bon depuis un moment. L'occasion de donner une chance

Vince

Parce qu'on arrivait pas

TheMerse

Citation de: jones79 le 09-05-2016, 17:29:16
Il n'est pas trop bon depuis un moment. L'occasion de donner une chance

PieRR


DiosBergkamp

Citation de: darren le 09-05-2016, 16:06:27
Citation de: adam le 09-05-2016, 15:52:19
Sans une bonne protection de la part de notre milieu de terrain, tous nos defenseurs un par un meme ceux qu'on pourra acheter passeront pour des bidons. Pendant tr

adam

Citation de: Vince le 09-05-2016, 17:30:23
Parce qu'on arrivait pas à se sortir de leur pressing. Les premières relances n'étaient pas bonnes, et c'est pas seulement le problème du milieux défensif. Faut aussi accepter que Man City a très bien débuté, ils auraient joué comme ça contre le Real, on aurait surement pas vu le même match. Heureusement ça n'a pas duré éternellement et on est revenu dans le match.

Mais pour revenir à Gabriel, contre West Ham, tu seras d'accord pour dire qu'il est passé à côté de son match? Et pourtant Coquelin était bien sur le terrain. Donc c'est un peu facile de justifier ses erreurs par la qualité du milieu défensif. C'est sûr que c'est compliqué pour tout le monde quand l'équipe tourne moins bien, si Giroud ne marque moins c'est aussi parce qu'il manque de soutiens et de bons ballons.

On était exposé parce qu'on arrivait pas à sorti de leur pressing ? Je comprend pas du tout.

Ensuite bien sur que Gabriel peut faire de moins bonnes performances individuels, mais reduire ça à "sa faiblesse dans les duels" c'est chaud. Il y a quelques semaines il a mangé Lukaku dans les duels. Sa première année chez nous a été satisfaisante et tout le monde était d'accord pour le dire. Mais si sa méforme perdure depuis 6 mois, elle est pas isolée de celle de Mertesacker ou Koscielny qui eux aussi ont connu des périodes moins bonnes dans le meme temps.
En realité, une paire de bon milieu de terrain axiaux gomme certains defaults des defenseurs centraux. Aucun defenseur central est invulnerable. Depuis la mise en place de Casemiro au Real, on a l'impression que Pepe et Ramos redeviennent des maitres en la matière alors qu'ils sont surcotés. Il y a pas de meilleur exemple que le carton rouge de Per contre Chelsea. Ca faisait très longtemps qu'on avait pas vu l'allemand se faire enrhumer comme ça, et sur l'action on était tous d'accord pour dire que Flamini joue très très mal le coup en montant pas sur Willian.



gunner597

c'est pas nouveau que le 6 a un role important dans l'équipe ...

Vince

On était exposé car on arrivait pas à se sortir de leur pressing. Pour faire simple, quand tu es acculé devant tes buts, et que les rares ballons que tu récupère sont perdu dans la foulée (et dans des positions dangereuses) ça te met en danger. Notamment parce que tu dois passer plus de temps à défendre (que si tu arrive à garder plus longtemps le ballon), et parce qu'une équipe qui récupère le ballon haut est toujours dangereuse.

Ensuite, je pense que je suis très loin d'être le plus sévère avec Gabriel, certains ont déjà fais une croix dessus, mais j'espère toujours revoir le Gabriel des quelques rares matchs réussis qu'il a pu faire depuis son arrivée. Certains matchs d'ailleurs sans Coquelin sur le terrain. Mais je comprends pas pourquoi quand tu critiques Giroud par exemple, tu n'as pas la même clémence, tu ne rappelles pas que quand l'équipe tourne mal, il a pas grand chose à se mettre sous la dent et que c'est plus compliqué pour lui. Cette excuse peut marcher pour tout les joueurs.