Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-03-2016, 10:44:19
En tout les cas, je suis d'accord, s'il prend rouge sur ce tacle, ce n'est pas immérité.

On comprend mieux comment il a pu blesser Wilshere à l'entrainement :lol: (blague)

TheArmoury

Citation de: Vince le 13-03-2016, 22:35:28
C'est un joueur qui respire la fébrilité et la naïveté .. Très chanceux de rester sur le terrain après son tacle. Encore un match à oublier pour lui. Il me fait penser à Koscielny lors de sa première saison, donc il reste un peu d'espoir.


Pour être honnête, Kos lors de sa premiére saison c'était bien meilleur que ce que montre Gabriel actuellement.

TheMerse

Pas le même age non plus si ?

Vince

Koscielny la première saison, c'était quand même des cartons rouges, des contre son camp, des erreurs sur des buts. Beaucoup remettaient en cause son recrutement.

clarck59

Oui, mais on sentait qu'il avait beaucoup de qualité. Il était parfois naïf dans ses interventions dans la surface, mais il a pris en masse et en expérience et s'est beaucoup amélioré ensuite.
Gabriel ne donne pas toutes ces garanties. Même si il arrive à faire de bonnes interventions, il montre toujours plusieurs fois dans le match des signes de fébrilité, et je ne parle même pas de la relance.
Je pense qu'il sera juste un bon défenseur et non pas un très bon défenseur.

Vince

Peut-être, mais on disait exactement la même chose de Koscielny à l'époque.

clarck59

On espère évidemment se tromper mais pour le moment je le trouve pas toujours rassurant.

Vince

Et on disait quoi de Koscielny à l'époque? :P

darren

Je viens juste de jeter un regard sur le topic de Kos au début, voila ce qu'on y trouve   :lol:

Citerj'aime bien vos ''a part'', '' mis a part'', ''si'' ... je vous fais savoir que cette exception sur laquelle vous fermez les yeux a failli nous couter 3 pts...C'était Blackburn en face, certes, mais si c'est United , City ou Chelsea, soyez sur qu'après ca, on ne va pas revenir au score!!!  Honnùtement, je suis peu convaincu par sa performance...j'attends de voir ce que vaut Squillaci a sa place!! Je crois plus en un axe V5-SQUILLACI que V5-KOS!!


CiterIl découvre les joies de la PL ! Va falloir qu'il prenne du muscle parce que face à des Drogba ou Rooney, il va mordre la poussière le garçon


CiterOui, il a du halluciner en voyant l'engagement comparé à la L1, il s'est fait surprendre plusieurs fois. Il lui faut logiquement des mois d'adaptations, à l'inverse de Squillaci qui a pas mal bourlingué dans toute l'Europe.


CiterUne concurrence Kos-Squillaci va s'installer, ça ne peut que nous donner un défenseur performant
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Squillaci!!!! Je l'avais oublié celui-là hahahahaha :lmao: A quand une statue de lui à coté de Henry?

Ben4

Hé bin, squilacci avait clairement la côte!
Beaucoup sur le forum te seront reconnaissant de ne pas avoir cité l'auteur de ces posts :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Ben4 le 14-03-2016, 23:34:27
Hé bin, squilacci avait clairement la côte!
Beaucoup sur le forum te seront reconnaissant de ne pas avoir cité l'auteur de ces posts :lol:
[/b]

C'est fait exprès  :lol: et j'ai pris les messages que sur une seule page
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Imaginez dans 4 ans, quand on ressortira nos posts sur Gabriel et Elneny :lol:

clarck59

Ils datent de quand les messages car si ils sont pris a son arrivé, c'est pas équitable car Gabriel, ça fait plus d'un an qu'il est là :P

Ben4

:lol: il y en a déjà un qui a été découvert
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

:lol:

Je suis content, pour une fois qu'on ne fait pas ce coup là qu'à moi

darren

Citation de: clarck59 le 15-03-2016, 00:02:36
Ils datent de quand les messages car si ils sont pris a son arrivé, c'est pas équitable car Gabriel, ça fait plus d'un an qu'il est là :P


Pas envie de creuser plus , mais il faut juste reconnaître que le niveau d'exigence n'est plus le mùme, entre SQUILLACI-djourou-V5 et Per- Gabriel - Kos
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

15-03-2016, 02:21:28 #617 Dernière édition: 15-03-2016, 02:23:52 par Vince
On avait aussi du Senderos, Silvestre .. à l'époque on en a chié aussi. C'est sûr qu'on a progressé depuis dans ce domaine, on aurait jamais réussis à gagner des Cups ou nous qualifier en CL sans ça.

Pour moi Gabriel, c'est un défenseur central de 25 ans donc avec une marge de progression. C'est un joueur qui aime le duel, qui n'a pas peur du contact physique, il est plutôt rapide, assez costaud. Il lui manque plus d'intelligence dans la prise de décision, plus de concentration, et de progresser techniquement, mais ça peut être un bon défenseur.

gunner4life

Koscielny à mis du temps aussi à se stabiliser au haut niveau pour ne plus faire ses bourdes. Il faut plus de temps à Gabriel

Bouligoal

Citation de: darren le 14-03-2016, 23:22:11

CiterIl découvre les joies de la PL ! Va falloir qu'il prenne du muscle parce que face à des Drogba ou Rooney, il va mordre la poussière le garçon


Celui-là doit ùtre de moi non ? Si c'est le cas, je retire rien à ce que je disais :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


jones79


Bouligoal

Quelqu'un a compté ses mauvaises passes et relances ? Perso j'ai arrùté de compter à 12.

Ces dernières semaines, plus il joue, plus il me déçoit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-03-2016, 10:37:53
Quelqu'un a compté ses mauvaises passes et relances ? Perso j'ai arrêté de compter à 12.

Ces dernières semaines, plus il joue, plus il me déçoit.

On sent toute ta déception sur l'absence de Per là lol

Vince

Les problèmes techniques c'est pas vraiment nouveau. Par contre je l'ai trouvé beaucoup plus sérieux dans ses interventions, reste plus qu'à le faire bosser techniquement à l'entrainement.

viper83

C'est vrai le nombre de relances faciles foirées !!!

Le "défenseur brésilien" c'est souvent quitte ou double, mais j'ai bien peur qu'on ai pas vraiment eu le pif sur ce coup là ...
Come on Gunners !!!

darren

Match convainquant de Gaby , je trouve !  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Oui, il a été très bon aujourd'hui.

gunner597

19-03-2016, 17:28:49 #628 Dernière édition: 19-03-2016, 17:31:31 par gunner597
un défenseur a l'ancienne il a pas hésité a aller au duel face a Lukaku

Vince

Lui et Koscielny ont été costaud face à Lukaku un peu esseulé. Encore quelques soucis dans la relance, mais copie propre des 2 défenseurs.