Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il va progresser en Anglais à l'infirmerie avec les médecins ? C'est pas durant ses deux semaines qu'il va d'un coup faire des progrès énormes, le club leur met sûrement à disposition des professeurs d'Anglais, ça fait plus d'un an qu'il est là, s'il a des difficultés avec l'Anglais, c'est qu'il ne fait pas le nécessaire dans sa vie privée pour apprendre la langue depuis son arrivée. Les footballeurs ont beaucoup de temps libre entre les entraînements, il a qu'à étudier sérieusement comme s'il passait un examen. Il peut aussi continuer à apprendre l'anglais au Brésil non ? C'est une question de volonté.

Vince

Citation de: gunner597 le 16-02-2016, 18:01:47
Ca ne me dérange pas plus que ca tant qu'il suit le protocole du Doc puis ca va lui permettre de se ressourcer tranquillement , son niveau d'anglais ? s'il veut progresser il y arrivera :shrug:

Et ça avait tellement bien marché avec Sanchez :lol:

darren

Il est toujours au Bresil lui? il a du raté son vol de retour, parce qu'il nous a manqué sur ce match!  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Le dégagement sur le 1er but de Man u :lol: digne d'un joueur de L2!!

DiosBergkamp

C'est clair beau raté, Koscielny rate de justesse le ballon et Gabriel est trop surpris pour dégager correctement. Mais on voit que ça sert d'avoir des joueurs dans la surface, ils étaient au moins 4, nous on a souvent que Giroud !

TheArmoury

Son match est raté, il est très loin du compte, même un Per Mertesacker pas en forme est plus utile. C'est un joueur qui est entrain d'apprendre le très haut niveau malheureusement, il a connu que 5 mois titulaires avec Villareal avant que Wenger l'achète.

gunner597

bizarre de le relancer aujourd'hui si AW veut l'installer en titulaire qu'il le fasse définitivement qu'on puisse le voir a l'oeuvre

Lba

Moi je le trouve fébrile 2 matchs sur 3. Je préfère avoir notre capitaine et de loin, je ne comprends pas pourquoi on touche à la charnière centrale en fait.

bads

Il a juste fais comme Mertesacker contre le Barça

gunner4life

je préfère voir chambers. bien nul aujourd'hui

viper83

Chambers devrait être le 3eme choix en défense centrale, Gabriel même s'il est plutôt rapide, il est vraiment limité techniquement. Toujours pas convaincu ...

Come on Gunners !!!

Shapeshifter

Le jour et la nuit. Il nous a refait une Chelsea sans le carton. Il a pas grand chose à faire mais se chie sur le premier goal. Et puis après catastrophe, c'était fébrile et Kos n'est pas aussi rassuré dans ces moments là.
Shapeshifter -

Bouligoal

Il arrive à nous faire regretter Mertesacker, c'est dire le problème :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Citation de: TheArmoury le 28-02-2016, 20:49:20
Son match est raté, il est très loin du compte, même un Per Mertesacker pas en forme est plus utile. C'est un joueur qui est entrain d'apprendre le très haut niveau malheureusement, il a connu que 5 mois titulaires avec Villareal avant que Wenger l'achète.


Et oui, un défenseur pas cher et prometteur si on regarde une poignée de match en 2014....
On se rend compte maintenant qu'il ne sera jamais le Grand défenseur qu'on attend !

Lba

Citation de: Bouligoal le 29-02-2016, 10:54:24
Il arrive à nous faire regretter Mertesacker, c'est dire le problème :P


Moi j'aime beaucoup Per et j'ai toujours dis qu'il était sous estimé. J'aimerai qu'il retrouve son poste avec Kos à ses côtés, Bellerin et Monreal qui sont indiscutables depuis le début de la saison et Cech idem.


Vince

Wenger - Il doit progresser rapidement en Anglais



"Je préférerai qu'il progresse en Anglais, car parfois sur une fraction de seconde, la communication des coéquipiers aide. Il a Nacho à côté de lui qui parle espagnol. Je pense qu'il travaille très dur sur son anglais, il progresse rapidement et bien."

gunner4life

Coup de pression du coach

TheArmoury

Si c'était seulement l'Anglais à travailler ...

GunsN

Citation de: TheArmoury le 01-03-2016, 15:33:32
Si c'était seulement l'Anglais à travailler ...


:up:

Je pense pas qu'il ait besoin de parler Anglais pour réussir un dégagement ou progresser dans la relance.
Lorsqu'il se fait enrhumer par Rashford au début du match, je pense pas qu'il se soit dit : " caralho (***tain en portugais)...dommage que je parle pas l'anglais"

darren

Un moment il a gueulé  sur ses coéquipier, je me suis dis: voila il parle anglais!  :lol: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 05-03-2016, 18:02:38
Un moment il a gueulé  sur ses coéquipier, je me suis dis: voila il parle anglais!  :lol: :P

Oui, il a dit "Come on", il progresse :lol:

En tout cas, j'ai bien aimé son match hier ! Il a failli nous coûter un csc et sur le premier but il n'est pas tout blanc. Mais bon match quand même dans l'ensemble.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-03-2016, 15:15:02
Citation de: darren le 05-03-2016, 18:02:38
Un moment il a gueulé  sur ses coéquipier, je me suis dis: voila il parle anglais!  :lol: :P

Oui, il a dit "Come on", il progresse :lol:

Il a pas dit "Caralho"? :lol:

Vince

C'est un joueur qui respire la fébrilité et la naïveté .. Très chanceux de rester sur le terrain après son tacle. Encore un match à oublier pour lui. Il me fait penser à Koscielny lors de sa première saison, donc il reste un peu d'espoir.

jones79

Il est responsable pour le premier but de Watford, peut-être il lui faut un temps d'adaptation.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2016, 22:35:28
Très chanceux de rester sur le terrain après son tacle.

Ben faut savoir ? La dernière fois que Flamini fait ce tacle, tu disais qu'il aurait été scandaleux qu'il prenne un rouge. Et là tu estimes Gabriel chanceux de ne pas en prendre ? :look:

En tout les cas, je suis d'accord, s'il prend rouge sur ce tacle, ce n'est pas immérité. Coupable sur le premier but. Il sortait de 2 bons matchs mais hier il repasse au travers. Il semble être d'une grande inconstance.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Moi il me semble juste mauvais pour l'instant... Je n'ai toujours pas vu ses qualités perso.
Effectivement, de temps en temps il sort quelques bons tacles, mais même un défenseurs de Ligue 2 y parviendrait aussi de temps en temps.

La différence avec un vrai défenseur de haut niveau (sans aller jusqu'à parler de grand défenseur) ça peut être la qualité de la relance, l'intelligence dans le placement pour intercepter les ballons, le sang froid dans les moments chaud, faire le petit pas qu'il faut pour mettre l'attaquant adverse hors jeu, etc...

J'ai l'impression qu'il n'a rien de tout ça. Quand il fait un "bon" match, c'st juste que son vis-à-vis n'est pas en forme pas inspiré, ou juste un attaquant de Championship...

Per, lui au moins relance proprement et garde toujours son calme pour choisir sur qui relancer...
Mais bon, cette paire est tellement déficiente, on est orphelin de Kos à un niveau inacceptable pour un grand club ! Bravo Arsène, belle pioche  :P

darren

Pour moi , il reste un bon remplaçant, il a les qualités et les défauts qu"avait Kos à son arrivée!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GunsN

Citation de: darren le 14-03-2016, 12:06:16
Pour moi , il reste un bon remplaçant, il a les qualités et les défauts qu"avait Kos à son arrivée!


Kos était déjà bon à la relance quand il jouait à Lorient. Effectivement il a encore progressé et est devenu un des meilleurs du monde dans ce domaine.
Kos était quand même meilleur sa première année (bien qu'irrégulier en effet). Il avait été bon face au barça dans mes souvenirs.

DiosBergkamp

Pas bon sur le premier but (un peu naïf), mais voir Per qui se fait prendre de la tête presque sans essayer de gagner le duel, ça m'emmerde. Quand tu fais cette taille tu dois prendre tous les ballons dans la surface. Là c'est un peu risible, touche longue, déviation, but.

Vince

Ce qui est dingue c'est qu'au début il semblait un joueur très fort dans les duels, très athlétique. Et c'est devenu maintenant presque une faiblesse dans son jeu. Koscielny nous manque dans ce domaine.