Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Lba

Je parle de sa forme actuelle, il marque contre ManU et Leicester, fait un gros match contre les scums en étant à l'origine du premier but d'ailleurs.

vanpverm

Il met un magnifique contrôle orienté au "meilleur défenseur de PL"

A10GunnerFan

En 5min, il montre plus que Giroud lors des 4-5 derniers matchs. C'est triste quand même de devoir se reposer sur un joueur qui revient de blessure...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Quel raté franchement ...

Vince

Très bonne entrée. De loin l'attaquant qui apporte le plus de mobilité, d'envie et d'efficacité sur les dernières semaines (depuis son retour en gros). Difficile de s'en passer.

jones79

J'imagine ça va être lui contre Barcelone.

Bouligoal

Il marque un beau but.... Puis se chie lamentablement dessus ensuite. J'ai quand même du mal à comprendre qu'on puisse rater ce genre d'occasions à ce niveau là. Dommage, car son entrée était bonne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Il bouffe juste la feuille de match ....

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 14-03-2016, 10:48:21
Il marque un beau but.... Puis se chie lamentablement dessus ensuite. J'ai quand même du mal à comprendre qu'on puisse rater ce genre d'occasions à ce niveau là. Dommage, car son entrée était bonne.

Surtout dommage qu'il ait été blessé autant de temps...je suis sur qu'il nous aurait ramené des points en plus parce qu'il est en jambes et bien plus technique que Giroud

Rudeboy

Il est surtout en jambes car ca fait un long moment qu'il n'a pas joué.....
Mais c'est sur qu'il nous fait du bien!!!

TheArmoury

Citation de: Atys le 14-03-2016, 13:41:45
Il bouffe juste la feuille de match ....


Pas mieux, il manque deux énormes ocas, malgré son but, son entrée est manquée. Désolé mais si tu es un joueur international, marqué un but sur 3 énormes ocas, c'est insuffisant. Après oui il revient d'une longue blessure, on le sait, on ne va pas l'enterrer mais jamais tu peux dire très bonne rentrée quand tu rates deux fois l'égalisation ou sinon tu n'es pas jugé comme un joueur du haut de tableau mais du milieu ou bas de tableau.

Vince

Ces occasions là il est allé les chercher aussi, il s'est battu comme un chien sur chaque ballon. Giroud, Walcott ou Sanchez pourrait s'en inspirer. C'est pas normal qu'on ait attendu son entrée pour se créer autant d'occasions.

TheMerse

Citation de: Vince le 14-03-2016, 22:22:02
Ces occasions là il est allé les chercher aussi, il s'est battu comme un chien sur chaque ballon. Giroud, Walcott ou Sanchez pourrait s'en inspirer. C'est pas normal qu'on ait attendu son entrée pour se créer autant d'occasions.

Exact...

DiosBergkamp

Sanchez se bat aussi sur chaque ballon pour le coup, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas ça !

Par contre Giroud c'est selon son bon vouloir. Quand à Walcott je crois qu'il s'est battu pendant un match cette saison : contre City. Le reste du temps, l'envie était restée à la maison.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 15-03-2016, 14:58:08
Sanchez se bat aussi sur chaque ballon pour le coup, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas ça !

Par contre Giroud c'est selon son bon vouloir. Quand à Walcott je crois qu'il s'est battu pendant un match cette saison : contre City. Le reste du temps, l'envie était restée à la maison.

Non pour Walcott je me souviens du match à domicile vs MU où il avait été très très bon dans la combativité. Mais ça, c'est hors-sujet  :tits:

Sanchez en ce moment, il nous fait une Ramsey, on va bientôt dire qu'il a été bon juste parce qu'il court et se bat :na:

Pour en revenir à Welbeck, son entrée nous a fait du bien offensivement, quoi qu'on en dise. Il bouffe la feuille à la fin mais quand tu vois le niveau de Giroud et Walcott (et de Sanchez) en ce moment, ça fait du bien de voir Welbeck se démener en attaque.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 15-03-2016, 14:58:08
Sanchez se bat aussi sur chaque ballon pour le coup, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas ça !

J'ai quand mùme l'impression que c'est moins évident que la saison dernière, où on le voyait récupérer des ballons dans les pieds des défenseurs adverses. Il est pris a 2, et comme il ne joue pas en première intention, qu'il joue souvent dos au but, il se retrouve très rapidement encerclé. C'est sans doute pour ça qu'il recule et qu'il est moins souvent dans la surface.

Moi je lui conseillerai de regarder une compilation de ses buts de la saison dernière pour se rendre compte de ce qu'il était capable de faire à l'époque, et pourquoi il y arrivait :lol:

Vince

Je sais qu'il aurait surement du faire mieux sur 2-3 occasions en terme de finition, mais il s'est crée un bon nombre d'occasions. C'était sûr que sa vitesse, sa qualité d'appel, et l'envie qu'il démontre à chaque match pouvait poser des problèmes à leur défense mais je m'attendais pas à tant d'occasions. Encore un joueur qui doit garder sa place à Everton.

gunner597

il doit clairement faire mieux en terme de finition ,j'ai en tete un magnifique ballon donné par Ozil et je ne sais pas trop ce qu'il fait mais ca frappe n'est meme pas cadré ... j'aimerais le revoir face a Everter il est clairement le meilleur 9 de l'équipe en ce moment

Bouligoal

C'est un peu ça l'idée. Il n'est pas grandiose, mais ça reste notre "meilleur" 9 actuellement, donc il faut l'utiliser.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 17-03-2016, 08:03:13
Je sais qu'il aurait surement du faire mieux sur 2-3 occasions en terme de finition, mais il s'est crée un bon nombre d'occasions. C'était sûr que sa vitesse, sa qualité d'appel, et l'envie qu'il démontre à chaque match pouvait poser des problèmes à leur défense mais je m'attendais pas à tant d'occasions. Encore un joueur qui doit garder sa place à Everton.


On voit sa difficulté chronique à éliminer un joueur en un contre un mùme avec de la vitesse, Mascherano l'a mis dans sa poche. Je serais surpris qu'il devienne le très grand attaquant que l'on recherche depuis longtemps.

TheMerse

Pas le même type de joueur mais plus fort que Giroud en tout cas car aussi bon de la tête que lui....

Thearsenal

Moi j'aime bien ! Franchement hein, il a les mouvements d'un vrai attaquant de pointe :up:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

J espère le voir plus souvent la saison prochaine. J en attendais plus cette saison sans cette foutu opération. 

Vince

Déjà en peu de temps il a réussit à nous faire un bien fou.

Bouligoal

Un bien fou je dirai peut-être pas :lmao:

Il apporte une certaine fraîcheur oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Oui je suis d'accord, mais quel manque cruel de finition ... 2/3 fois il aurait pu et du faire mieux devant les cages !
Come on Gunners !!!

Vince

Il y a une fois vraiment, c'est en tout début de match et cette frappe qu'il foire complètement mùme si c'est en angle fermé. Sinon Macherano fait un sacré tacle pour contrer sa frappe sur l'autre occasion. Et l'autre frappe qui va sur la barre .. encore une fois c'était en angle fermé et ça aurait très bien pu rentrer.

viper83

Un moment il joue un une deux dans la surface, mais il attend encore une fois trop longtemps avant d'armer, et gùné par le défenseur envoie le ballon en touche ...
Come on Gunners !!!

Vince

Je crois qu'il y avait corner d'ailleurs

darren

Dommage qu'il ne cadre pas souvent ses frappes!  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER