Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

jones79

Franchement je pense qu'il va rester et pour cela c'est sûr que Wenger  devrait assurer au niveau sportif en achetant les deux ou trois joueurs qui nous manque pour monter enfin un vrai challenge pour la PL.

TheMerse

Citation de: jones79 le 14-05-2016, 16:45:33
Franchement je pense qu'il va rester et pour cela c'est sûr que Wenger  devrait assurer au niveau sportif en achetant les deux ou trois joueurs qui nous manque pour monter enfin un vrai challenge pour la PL.

Déjà, il est assuré de jouer la CL l'année prochaine...ça change tout

Vince

Et puis on est en pleine période de négociation de contrat, pas étonnant toutes ces rumeurs.

Bouligoal

Vu comme Wilshere lui a aboyé dessus dimanche, à mon avis, il va partir :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 17-05-2016, 15:08:15
Vu comme Wilshere lui a aboyé dessus dimanche, à mon avis, il va partir :lol:


:lol: :lol:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Invalid Tweet ID

:lol: c'était excellent!

darren

Il a du caractère le gamin, c'est bien.  :up: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Alexis Sanchez est élu 2ème meilleur joueur de la saison :lol:




PieRR


Vince


clarck59

17 buts et 10 passes décisives. C'est pas trop mal finalement pour un joueur qui est revenu tard de la Copa America et qui a été blessé. Surtout pour une saison où il aura au final été assez moyen.

ReMiX

Il prend le  numéro 7 pour la saison prochaine

Vince

C'est bizarre de changer de numéro quelques semaines avant de partir :P :P

PieRR

Citation de: Vince le 23-05-2016, 14:29:24
C'est bizarre de changer de numéro quelques semaines avant de partir :P :P

Oui, comme RVP qui présentait le nouveau maillot et puis paf, adieu. :P :P Mais bon on sait tous que ces rumeurs c'était du bidon.

Vince

Donc tu crois toujours que Sanchez va se barrer? :lol:

PieRR

Citation de: Vince le 23-05-2016, 14:55:06
Donc tu crois toujours que Sanchez va se barrer? :lol:

tu as lu ma deuxième phrase ou tu t'es arrùtée à la première? :D Je n'ai jamais cru qu'il allait partir perso.

Vince

Tu l'as rajouté après, donc non j'ai pas pu la lire :P

Mais ça n'a strictement rien à voir de poser avec le nouveau maillot et de changer de numéro. On en a vu des tonnes de joueurs qui partent après avoir posé avec le nouveau maillot. Il est absolument pas obligé de changer de numéro, si il le fait c'est qu'il veut et qu'il va rester.

PieRR

Citation de: Vince le 23-05-2016, 15:07:51
Tu l'as rajouté après, donc non j'ai pas pu la lire :P

Mais ça n'a strictement rien à voir de poser avec le nouveau maillot et de changer de numéro. On en a vu des tonnes de joueurs qui partent après avoir posé avec le nouveau maillot. Il est absolument pas obligé de changer de numéro, si il le fait c'est qu'il veut et qu'il va rester.

Comment j'aurais pu modifier mon post, tu vois bien que ce n'est pas écrit :"modifié à ..." en bas... :P Avoue que tu as juste zappé mon petit Vince :lol:

cafetino

"focused and confident"

Vince


17Alexis

Pré commandé  :ascfr:   :ascfr:

cafetino

"focused and confident"

Taz

Maintenant qu'il à le 7 je vais le prendre aussi !
Premier article de la prochaine groupée :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


jones79

Bon choix de numéro pour Alex.

gunner4life

Charlie George n avait pas le 7?
Pires à récupèré le 7 de rocastle ? ??

vanpverm

Charlie George avait le 11 il me semble

pstine

Roh maintenant mon floqué 17 est obsolète  :sad:

TheMerse

Citation de: pstine le 24-05-2016, 13:11:24
Roh maintenant mon floqué 17 est obsolète  :sad:

Tu arraches le 1 et c'est tout bon  :lol: