Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Ben4

Qu'est-ce que c'est mieux quand il joue à droite!
C'est d'ailleurs peut-ùtre pour ça qu'on a vu iwobi à gauche et non Campbell ou walcott qui sont des ailiers droits.
En tout cas, l'un des meilleurs de notre côté.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Quel coup franc ! vraiment dommage....

clarck59

Plus intéressant à droite où il a plus de solutions dans son jeu. Logiquement dans le dur physiquement après 60 minutes de jeu suite à son match de mercredi.
Il aurait dû bénéficier d'un penalty en première période.

gunner597

faut le laisser a droite au moins jusqu'en fin de saison :up:

darren

Sanchez ? Sanchez? Alexis?  je le cherche encore  :look: :look: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Du progrès, et une nouvelle passe décisive.

Vince

Qui a dit que Sanchez jouait trop dans l'axe? :lol:
Il était même un peu trop à droite :P


darren

Citation de: Vince le 19-03-2016, 17:27:32
Qui a dit que Sanchez jouait trop dans l'axe? :lol:
Il était même un peu trop à droite :P




Cette image , avec les rires des fans adverse symbolise bien le foot anglais! Je ne pense pas que cela soit possible ailleurs... enfin peut être que je me trompe!  Mais c'est tellement bon enfant!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Vince


Vince

2 passes décisives hier contre le Venezuela, dont celle ci :


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Qu'il nous finisse la saison en boulet de canon !!
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Quelque pertes de balles  surtout au début, mais dans l'ensemble sa meilleur prestation depuis son retour!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Dommage qu'on ait pas eu un Alexis comme ça pendant toute la saison :(

vanpverm

Je crois bien que c'est son premier but du pied gauche sous les couleurs d'Arsenal.

GunsN

Citation de: vanpverm le 04-04-2016, 10:31:42
Je crois bien que c'est son premier but du pied gauche sous les couleurs d'Arsenal.


:up:
C'est ce que j'me suis dit aussi. Il devrait s'y mettre plus souvent

Vince

Content qu'il marque un but, bien fini. Par contre il expose pas mal son latéral vu qu'il faut le dire, il revient très peu défendre.

Bouligoal

J'ai mùme pas souvenir de l'avoir vu toucher un ballon deuxième, si ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Si, le ballon qu'il refuse de tirer pied gauche pour faire un 657ème crochets exterieur pied droit.

Bouligoal

Citation de: adam le 10-04-2016, 20:21:02
Si, le ballon qu'il refuse de tirer pied gauche pour faire un 657ème crochets exterieur pied droit.

Exact. A peine pas énervant c'est clair. Comme d'habitude on veut rentrer dans le but avec la balle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Malgré son beau but, il est toujours en-dessous de ce qu'on a connu... Toujours à la peine je trouve.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Sur ce match, c'est le seul qui a essayé de faire dès différences et a essayé de mettre du rythme, même si c'est souvent brouillon.
J'en veux à tellement plus de joueurs avant lui sur ce match.

Vince

On va dire depuis le match contre les Spurs on a retrouv

Nono

Depuis qu'il est pass

gunner597


clarck59

Il revient en forme ces derniers temps :up:
Il va tellement vite que parfois il se m

viper83

Faudrait le tester dans l'axe un de ces jours, ce n'est pas son poste mais quand je vois certaines
Come on Gunners !!!

clarck59


Taz

Il est sortie en boudant tel un gamin ??
Only One Arsenal ! ! !