Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

PieRR

oui oui c'est un montage, mais ça illustre bien le truc :P

FISS89240


Gunners_For_Life_89100


jones79

Citation de: PieRRoui oui c'est un montage, mais ça illustre bien le truc :P
100 % d'accord

TheMerse

Citation de: darrenPerso, je ne me reconnais pas dans le ON! :cool:
Idem....

C'est vraiment ridicule...

TheArmoury

Cette défaite va-t-elle changer les plans d'Arsène ou on attend les deux derniers joueurs du mercato pour recruter ?
Actuellement, en PL, nous n'avons plus qu'un DC de formation de disponible.
En ligue des champions, si Kos est suspendu, c'est la même chose.
Arteta/Ox/Diaby blessés, soit 3 milieu de terrain indisponibles.

gunners62

flamini et a.williams  ça sera deja pas mal !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Son of a Gun

Wenger va accentuer encore son incompetence lors des mercatos, avec 2-3 recrues a la vavite comme en 2011 apres la defaite contre man U.

Gunners_For_Life_89100

Y'a Sakho qu'est disponible pour pas cher il trouvera pas mieux je sais pas ce qu'il attend ce bougre...
Pis bon il pourrait au moins mettre 25 millions de livres sur Fellaini vue que pour Suarez c'est mort car Fellaini pourrait vraiment apporter un plus à Arsenal car on peut pas dire le milieu soit exceptionnel...
Un latéral droit serait pas du luxe car la blague Jenkinson a assez durée pis bon que dire de Scescny le mec est digne d'un bêtisier :fou:
Pis un ailier gauche et droit serait pas de trop non plus car Walcott et Podolski :puke:

gunners_dz

Je préferais qu'on prenne Williams.

TheArmoury

Wenger : \"Ne pas rêver, aujourd'hui le marché est très difficile,  il y a très peu de joueurs qui nous renforce\"
\"si on trouve des joueurs, on va les faire\"

Je suis d'accord pour attendre le 2 septembre, mais c'est limite une provocation cet interview à canal + sport :|
Oui fallait pas attendre les derniers jours pour trouver la qualité ... Non mais je sais pas comment je fais pour me retenir, car je voudrais être plus dur dans mes propos,mais je vais m'abstenir, on fera les comptes le 3 septembre.

MTaylor

Je viens de voir l'interview aussi, et franchement c'est pas rassurant.

Citer- Etes-vous satisfait de votre effectif ?
- On demande souvent \"Avec de nouveaux joueurs, aurait-on pu gagner ce match ? Je réponds \"Avec nos joueurs, pouvions-nous gagner ce match ? Je pense que oui.
Il promet \"d'essayer\" pour faire plaisir aux supporters mais il a l'air satisfait de son groupe.

darren

Il doit être excéder qu'on lui pose la même question , surtout après une défaite ou il voit son équipe partir en couille!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Je n'ai jamais été autant peu rassuré par une déclaration de Wenger. Ca sent vraiment la merde. C'est assez profond ce qu'il dit. Perso, c'est bien la première fois que j'ai peur pour le BIG4...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Il avait dit plus ou moins la même chose après la défaite d'il y a 2 ans! il est conscient qu'il ne peut pas faire une saison entière avec un effectif réduit! je ne parle même pas de la qualité!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

j'espere que c'est une reponse pour couper court aux média car si c'est sérieux il est vraiment temps qu'il dégage ...!!! :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

ON peut prendre Felliani, Lamela, Michu et A.Williams ou Sakho a la limite.

MTaylor

Citation de: gunners_dzON peut prendre Felliani, Lamela, Michu et A.Williams ou Sakho a la limite.
On peut.

gunner597

cette itw me fait flipper il donne l'impression d'etre a coté de la plaque .. est ce un écran de fumée , je l'espére

TITI N°1

le probléme c'est à 15 jours de la fin du mercato on à aucune rumeur fiable et crédible sous la main .... le plus inquietant c'est ça ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Demain t'en aura des rumeurs! :lol: peut être pas fiable, mais ça va partir en flèche!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Jamais eu autant d'ambiance à l'Emirates qu'après le 1-3. Wenger spend your fucking money, Wenger spend your fucking money. :lol:
Ah, merci Stan Kroenke :strong:, merci Ivan Gazidis, et merci Arsène Wenger. Comme des politiciens, beau parleur, charlatan et j'en passe. C'est tout de même énorme de faire gober autant de trucs à des milliers de gens. :respect:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Le dicton : \"on peut tromper une fois 100 personnes mais pas 100 fois la même personne\"
On peut aussi tromper plusieurs fois les 100 et mêmes personnes :D

C'est de l'humour, je pense à ceux qui n'aiment lire trop de critiques.

gunner4life

Citation de: TheArmouryLe dicton : \"on peut tromper une fois 100 personnes mais pas 100 fois la même personne\"
On peut aussi tromper plusieurs fois les 100 et mêmes personnes :D

C'est de l'humour, je pense à ceux qui n'aiment lire trop de critiques.
Ce ne sont pasnles, critiques quinderangent mais les insultes et crachat systématique sur le club. Oui moi aussi je veux des recrues et si nous ne pouvons avoir de top players il faut au moins des remplacants car nous sommes trop limite au niveau effectif et williams peut etre une solution en DC.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

En plus d'avoir des recrues, ce serait bien que le mauvais sort nous lache un peu. L'an passé était donc une anomalie et on va repartir avec 240249 blessés au même poste cette année ?
Gibbs, Monreal, Vermaelen, Sagna, on pourrait acheter tous les défenseurs gauches d'Europe que ça suffirait pas.
Les deux matchs les plus importants arrivent contre Fenerbace, si on se fait sortir ...

gunner4life

Gibs sera là mercredi c est juste une cicatrice, rien de grave.

TheArmoury

Oui quelques points et il est dispo, il a pas eu de traumatisme, ça avait l'air d'aller.
Sagna si c'est juste un choc au niveau de la tête, ça ira aussi je pense.

gunner4life

Citation de: TheArmouryOui quelques points et il est dispo, il a pas eu de traumatisme, ça avait l'air d'aller.
Sagna si c'est juste un choc au niveau de la tête, ça ira aussi je pense.
Je flippe plus pour sagna, il s est comment réceptionné sur la nuque :wtf:

Son of a Gun

Wenger a declaré qu'il n'y avait plus de top players dispo en conf?

Ca promet du lourd.