Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Encore une fois c'est pas le sujet. Evidemment que Özil est un super joueur qui fait une grosse saison, personne ne le nie. Mais personne aujourd'hui à Arsenal ne peut dire "c'est la faute des autres qui sont des chèvres, moi je suis irréprochable", c'est une façon de penser stupide dans un sport collectif et je suis convaincu qu'il ne pense pas comme ça. Donc ne faisons pas d'Özil un joueur incapable de reconnaitre ses forces ET ses lacunes et qui voit chez ses coéquipiers que des faire valoir pas assez bons pour lui. Il sait très bien qu'ils travaillent énormément pour qu'il puisse avoir la liberté d'exprimer son talent aussi, il sait très bien que dans des Clubs plus huppés il aurait pas autant de libertés.

TheMerse

Citation de: Vince le 14-03-2016, 17:28:18
Encore une fois c'est pas le sujet. Evidemment que Ã-zil est un super joueur qui fait une grosse saison, personne ne le nie. Mais personne aujourd'hui à Arsenal ne peut dire "c'est la faute des autres qui sont des chèvres, moi je suis irréprochable", c'est une façon de penser stupide dans un sport collectif et je suis convaincu qu'il ne pense pas comme ça. Donc ne faisons pas d'Ã-zil un joueur incapable de reconnaitre ses forces ET ses lacunes et qui voit chez ses coéquipiers que des faire valoir pas assez bons pour lui. Il sait très bien qu'ils travaillent énormément pour qu'il puisse avoir la liberté d'exprimer son talent aussi, il sait très bien que dans des Clubs plus huppés il aurait pas autant de libertés.

ça me rassure alors...il sera encore là l'année prochaine............................

darren

Ce débat est juste un prétexte pour encore verser des larmes! Donc pour vous les deux seules réflexions que Ozil doit se faire sont:
On gagne je reste...
On perd, je me casse...
Pas de juste milieu???
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je suis certain à 99% qu'il a les boules quand il crée 10 occasions par match et qu'il voit Giroud rater un but tout fait, Walcott rater son contrôle etc. Ca se voit dans son body language d'ailleurs, il râle souvent, tire la tronche quand quelqu'un l'oublie, est exaspéré quand il va tout seul au pressing.

En même temps, passer de Ronaldo à Giroud, ça en ferait tomber en déprime plus d'un :P

Vince

Comme Coquelin doit avoir les boules de voir devant lui un joueur qui fait très peu d'effort pour défendre. Mais la bonne façon de réagir après une défaite c'est pas de dire "c'est la faute des autres", vous prenez un peu Özil pour un mec qui ne pense qu'à lui et qui est incapable d'analyser ce qui se passe sur un terrain. Je pense qu'il est beaucoup plus intelligent que ce que vous pensez.

TheMerse

Citation de: Vince le 14-03-2016, 17:49:12
Comme Coquelin doit avoir les boules de voir devant lui un joueur qui fait très peu d'effort pour défendre. Mais la bonne façon de réagir après une défaite c'est pas de dire "c'est la faute des autres", vous prenez un peu Özil pour un mec qui ne pense qu'à lui et qui est incapable d'analyser ce qui se passe sur un terrain. Je pense qu'il est beaucoup plus intelligent que ce que vous pensez.

Incomparable voyons......

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-03-2016, 17:49:12
Comme Coquelin doit avoir les boules de voir devant lui un joueur qui fait très peu d'effort pour défendre. Mais la bonne façon de réagir après une défaite c'est pas de dire "c'est la faute des autres", vous prenez un peu Özil pour un mec qui ne pense qu'à lui et qui est incapable d'analyser ce qui se passe sur un terrain. Je pense qu'il est beaucoup plus intelligent que ce que vous pensez.


C'est clair que ça doit l'emmerder, heureusement depuis que Elneny joue à la plce de Ramsey, il y a moins ce problème :P

On dit pas que Ozil réagirait mal après une défaite, on dit qu'à la fin de la saison, quand viendra le temps de réfléchir à "je prolonge mon contrat ou pas", toutes ces déceptions vis à vis de ses coéquipiers, ça va jouer, c'est sûr.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2016, 17:52:54
Citation de: Vince le 14-03-2016, 17:49:12
Comme Coquelin doit avoir les boules de voir devant lui un joueur qui fait très peu d'effort pour défendre. Mais la bonne façon de réagir après une défaite c'est pas de dire "c'est la faute des autres", vous prenez un peu Özil pour un mec qui ne pense qu'à lui et qui est incapable d'analyser ce qui se passe sur un terrain. Je pense qu'il est beaucoup plus intelligent que ce que vous pensez.


On dit pas que Ozil réagirait mal après une défaite, on dit qu'à la fin de la saison, quand viendra le temps de réfléchir à "je prolonge mon contrat ou pas", toutes ces déceptions vis à vis de ses coéquipiers, ça va jouer, c'est sûr.


Ca comme tout ce qu'ils ont pu lui apporter aussi.

DiosBergkamp

C'est pas le monde des bisounours Vince, Ozil a beaucoup plus apporté à l'équipe que l'inverse sur cette saison, il aurait pas mal de raisons de partir après sa saison comparé à celle du reste de l'équipe :shrug:

Vince

C'est pas une question de monde de bisounours, mais de réfléxion. Si Özil est si bon c'est peut-être aussi parce qu'il a un rôle dans l'équipe où il peut se balader où il veut, peu défendre et que le reste de l'équipe est à son service. Il sait très bien que ça se passerait pas comme ça ailleurs, il a vécu ça. Tu crois qu'il est parti du Real pour Arsenal parce qu'on est un plus grand Club? Il savait très bien ce qu'il l'attendait ici, l'aspect positif comme négatif.

DiosBergkamp

Il est partit du Réal parcequ'il a été poussé vers la sortie surtout :lol:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2016, 18:46:16
Il est partit du Réal parcequ'il a été poussé vers la sortie surtout :lol:


Et pourquoi il a été poussé vers la sortie?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Parce qu'il était une star au service des autres. Il est venu à Arsenal pour être la star, mais ça veut dire aussi que ses coéquipiers ne sont pas des cadors. Sinon l'équipe tournerait autour d'eux et non de lui.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 14-03-2016, 18:47:31
Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2016, 18:46:16
Il est partit du Réal parcequ'il a été poussé vers la sortie surtout :lol:


Et pourquoi il a été poussé vers la sortie?


Parceque le Réal avait besoin de fonds avec l'achat de Bale. C'était soit lui soit Di Maria, et Ancelotti a préféré garder Di Maria.
Je pense que Ozil était pas mécontent de venir chez nous, que c'est un joueur qui marche beaucoup à l'affectif et de côté là, il peut difficilement avoir mieux que Wenger.

Maintenant, ne nous voilons pas la face, si le Réal voulait le garder, il ne serait pas venu chez nous. C'est une régression :shrug:

Vince

Et si Özil ne voulait pas venir à Arsenal, il serait allé ailleurs. Je pense qu'après le Real il y avait des Clubs encore plus huppé qui l'aurait accepté sans soucis. 

darren

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2016, 19:11:09
Citation de: darren le 14-03-2016, 18:47:31
Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2016, 18:46:16
Il est partit du Réal parcequ'il a été poussé vers la sortie surtout :lol:


Et pourquoi il a été poussé vers la sortie?


Parceque le Réal avait besoin de fonds avec l'achat de Bale. C'était soit lui soit Di Maria, et Ancelotti a préféré garder Di Maria.
Je pense que Ozil était pas mécontent de venir chez nous, que c'est un joueur qui marche beaucoup à l'affectif et de côté là, il peut difficilement avoir mieux que Wenger.

Maintenant, ne nous voilons pas la face, si le Réal voulait le garder, il ne serait pas venu chez nous. C'est une régression :shrug:

Tu sais que Isco  lui avait déjà piqué sa place ,avant l'arrivée de Bale?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheMerse le 14-03-2016, 17:19:43
Citation de: Vince le 14-03-2016, 16:48:36
D'ailleurs c'est pas lui qui perd la balle sur le second but?

Facile celle là....s'il se barre en fin de saison, on sera bien dans la m....


on a attendu sa 3eme saison pour qu il soit bon, alors qu il rende cela au club en evktant de jouer les divas, en tout cas j'espère que ce ne sont que des déductions de supporters frustrés et déçus

DiosBergkamp

C'est Ancelotti qui le disait lui mùme, il avait déclaré un truc du genre "Le départ de Ozil, ça vient de moi. J'ai préféré gardé Di Maria pour équilibrer l'équipe"

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2016, 19:29:55
C'est Ancelotti qui le disait lui mùme, il avait déclaré un truc du genre "Le départ de Ozil, ça vient de moi. J'ai préféré gardé Di Maria pour équilibrer l'équipe"


et ozil, pouvait signer au psg et di maria est parti un an après

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2016, 19:29:55
C'est Ancelotti qui le disait lui même, il avait déclaré un truc du genre "Le départ de Ozil, ça vient de moi. J'ai préféré gardé Di Maria pour équilibrer l'équipe"

Ca va dans mon sens. Ancelotti ne voulait pas que l'équipe tourne autour d'Özil, il avait d'autres stars à satisfaire. Ce n'était pas le cas à Arsenal.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2016, 19:29:55
C'est Ancelotti qui le disait lui même, il avait déclaré un truc du genre "Le départ de Ozil, ça vient de moi. J'ai préféré gardé Di Maria pour équilibrer l'équipe"


On y arrive!contrairement à Isco , Ozil  était incapable de défendre ce qui déséquilibre vachement une équipe! surtout qu'il n'est pas un grand buteur, mais un excellent passeur!  Actuellement il est difficile d'avoir dans une équipe un meilleur qui s'applique pas assez dans les tâches défensives, comme Fabragas, Pirlo, Xiavi, Mata... le point faible de Ozil  c'est celui là! pour le reste c'est un excellent joueur, qui chez nous apprends à varier son jeu , notamment défensivement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Bien sûr que c'était un choix tactique, avec Ronaldo-Benzema-Bale, il faut des mecs qui se donnent derrière. Mais il a été poussé vers la sortie par le Réal, c'est pas Arsenal qui est venu et Ozil qui a préféré Arsenal au Réal !

darren

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2016, 20:06:15
Bien sûr que c'était un choix tactique, avec Ronaldo-Benzema-Bale, il faut des mecs qui se donnent derrière. Mais il a été poussé vers la sortie par le Réal, c'est pas Arsenal qui est venu et Ozil qui a préféré Arsenal au Réal !


Bien entendu, c'est le réal qui a décidé de le vendre par rapport aux raisons évoquées plus haut! C'est pour cela qu'il a choisi un club  qui allait le mettre en valeur  pour progresser, actuellement il progresse dans les tâches défensivement , mais il faut reconnaître qu'il lui  reste du chemin ... combien de fois, a t'il perdu un ballon , en levant juste les bras au ciel,et que celui ci finissait au fond des filets?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je lui reproche même pas d'être comme ça, on va pas reprocher à Özil d'être Özil, ses forces et ses faiblesses on en est conscient. Mais on peut à la fois donner à Özil la liberté d'être Özil, tout en ayant une équipe équilibrée qui font que ses faiblesses ne perturbent pas l'équilibre de l'équipe.

darren

Oui! mais arrêtons alors de dire: " Ozil doit vouloir partir à force de jouer avec des joueurs moyens"  parce que lui aussi a des choses améliorer dans son jeu!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Vince

En Une du prochain Arsenal Magazine


darren

J'espère qu'elle n'est  pas trop grave sa blessure!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Ben4

Encore au top cet après-midi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger