Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Taz

Pas assez influent encore aujourd'hui..
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

je sens qu'il va nous faire une Arshavin aigue celui la ...
il est trnasparent dans le jeu
incapable de gagner le moindre duel physique
pas assez impliqué dans le jeu de l'equipe

bref il me déçoit bcp pour le moment
229 buts ............en attendant janvier 2013.


jerems50

les excuses de ozil sur son facebook

Sorry I didn't thank the fans at the end of the game!

You have been brilliant to me and I know you had travelled a long way and spent your money to support us. I was upset with the result and know I should have come to you to say 'thank you' and I know it is a big Arsenal tradition win, lose or draw.

gunners_dz

Facile de s'excuser...

Ozil

Vous savez sa arrive d'avoir la rage au moins il s'est excusé.
Et faut pas oublier il nous à sorti des grands match, lui même j'en suis sur à cette heure ci est très déçu et surtout pour les fans.

Allez il faut qu'il nous sorte le grand match contre Chelsea ! Come on Ozil !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

C a cause de ca qu'il a eu une altercation avec Mertesacker?

darren

Citation de: RedArmyC a cause de ca qu'il a eu une altercation avec Mertesacker?
Oui!Mertesacke lui demandait de venir saluer le public!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Heureusement qu'il offre des passes décisives en ce début de saison parce qu'en terme de niveau de jeu je m'attend quand même à mieux, il sort de certains matchs transparent :shrug:

Et il doit plus en vouloir sur le terrain, c'est pas parce qu'il est au dessus techniquement qu'il doit la jouer en dilettante :down:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Pour moi il a été transparent (et c'est pas la première fois) malgré sa passe déc qui est anecdotique...

gunners62

je crois qu'il n'est pas trop fait pour le foot anglais :(
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

LRicky

Il me rappel Pastore dans sa première saison au PSG, autant sur un contrôle ou un touché de balle tu voyait toute sa classe, mais apport dans le jeu moisi et au fil de ses prestations ratées il est passé de star à son arrivée à bonnet d'âne aujourd'hui...
Mais pour Mesut j'espère que ce n'est qu'une méforme, et qu'il va retrouver son vrai niveau et enfin prendre les clés du jeu, parce que c'est du foutage de gueule de jouer comme cela

adam

Je suis donc le seul à l'avoir trouvé bon cet aprem ? :look:

Nono

On l'a pas vu en première mi-temps à part sa passe décisive.
En seconde, il donne un but, ensuite on l'a un peu plus vu.

gunner597

il semble perdu sur le terrain , il donne l'impression de toujours chercher sa place c'est bizarre meme dans l'engagement c'est compliqué il évite tous duels .. j'espère juste qu'il est en phase d'adaptation :/

gunners_dz

Un echange Ozil Fabregas sera pas de refus.

Symon

Citation de: gunners_dzUn echange Ozil Fabregas sera pas de refus.
:lmao:

fabrice17

techniquement et dans la vision du jeu il est hors normes, mais physiquement et defensivement inexistant, s'il est un grand il doit apporter plus, je pense que le club lui a demandé de s'excusé suite a son comportement d'aprés match, au benefice du doute se sera pour le moment un :jaune:

TITI N°1

vu son talent, vu son statue on demande à ce genre de joueur d'être un meneur technique et un mec qui tire l'equipe vers le haut

lui il ne fait rien, il n'est bon que dans la derniere passe le reste c'est le neant

décevant, très décevant pour le moment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

le talent il l'a, c'est surtout qu'il aurait dû faire le pressing comme n'importe qui pour un match de ce niveau c'était indispensable. Maintenant rien d'alarmant, c'est un super joueur et on aura l'occasion de le voir avec le temps

Gunners_For_Life_89100

Le plus énervant c'est quand il loupe des passes facile à 5-10 mètres de son coéquipier ca rend fou :down:
La presse s'enflamme à chaque fois sur Ozil en disant c'est le joueur il manquait à Arsenal depuis qu'il est la il tire l'équipe vers le haut etc, ben moi pour le moment j'attend toujours il justifie le montant de son transfert :D

Vince

Özil s'excuse sur son compte Facebook pour son comportement après le match : \"Je suis désolé de ne pas avoir salué les fans à la fin du match. Vous avez été supers avec moi et je sais que vous avez venu de très loin et dépensé beaucoup d'argent pour nous supporter. J'étais déçu du résultat et je sais que j'aurai du venir vous dire merci et je sais que c'est une grande tradition à Arsenal, que l'on gagne, fasse nul ou perde.\"

Mertesacker s'en était pris a lui après le match pour être rentré directement au vestiaire.


jones79

Vraiment en colère l'ami Mertesacker.

Clichy22

Ouai bon il ne faut pas exagérer, il nous est bien utile quand mène, ses passes décisives nous sont bien utiles

Bouligoal

Ca fait depuis début septembre que je le dis ... J'attends toujours le vrai Özil ... Après 3 mois et demi, je ne l'ai toujours pas vu.

Après Naples où il passe le match en fantôme, il nous sort un 2ème match inexistant à City. C'était juste 2 gros matchs hyper importants cette semaine. Il n'en a pas réussi un seul ... Je ne sais pas quoi penser, c'est vraiment bizarre. Il est d'une suffisance assez incroyable !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


Vince

C'est notre capitaine, même si il a pas toujours le brassard.

Atys

Effectivement on n'a pas encore vu le vrai Özil sauf quelques éclairs mais je suis persuadé que ça viendra
Et puis quand on aura recruté Suarez ça aidera .... :P:lol:

Skoxy

vous dites qu'on a pas encore vu le vrai Ozil, moi je pense le contraire, c'est le type de joueur qui ne fait pas de gros efforts défensifs ni à sprinter lors des phases offensives et c'est pas prêt de changer.
C'est un maestro, il lui faut beaucoup de mouvement autour de lui et des milieux qui fassent le sale boulot pour lui, c'est pas un hasard si ses meilleurs matchs pour Arsenal, c'est quand il est associé à Ramsey et Flamini au milieu.

fabrice17

Citation de: VinceÖzil s'excuse sur son compte Facebook pour son comportement après le match : \"Je suis désolé de ne pas avoir salué les fans à la fin du match. Vous avez été supers avec moi et je sais que vous avez venu de très loin et dépensé beaucoup d'argent pour nous supporter. J'étais déçu du résultat et je sais que j'aurai du venir vous dire merci et je sais que c'est une grande tradition à Arsenal, que l'on gagne, fasse nul ou perde.\"

Mertesacker s'en était pris a lui après le match pour être rentré directement au vestiaire.

c'est juste du respect a ARSENAL ou ailleurs tout simplement :fight: