Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

darren

Citation de: 17Alexis le 04-05-2016, 15:20:45
Tout le monde a un prix :hi: la chance est infime mais bon quand on voit ce qu'il se passe dans le foot aujourd'hui au niveau des transferts rien est impossible


Oui? genre 150 millions?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

04-05-2016, 15:26:53 #4651 Dernière édition: 04-05-2016, 15:34:29 par gunner4life
Citation de: Bouligoal le 04-05-2016, 14:16:03
Citation de: A10GunnerFan le 04-05-2016, 10:43:16
Bouli, je pense que si le club aligne l'argent, il y a moyen. Mais on peut se poser la question dans le sens inverse, le joueur voudra-t-il quitter un club, qui est deux fois finaliste de la LDC  sur les trois dernières années?

Si on écoute G4L, oui sans hésiter :lmao:

Mais pour ma part, plus sérieusement, aucune chance en effet.


Demande a Torres, Costa et même Arda turan pourquoi il est parti pour jouer les jokers de luxe au Barça alors, ils etaient pourtant dans le plus grand club du monde a vous lire.
L'atletico se fera piller et simeone partira dans un club plus huppé....chelsea, le psg, united , milan AC, l'inter.
Que vous le vouliez ou non, l'atletico ne joue pas les titres tous les ans depuis 20 ans et vend régulièrement ses meilleurs joueurs. Les grands joueurs ne rêvent pas d'aller jouer a Vicente Calderon mais a Santiago bernabeu ou le camp nou. On les voit depuis combien de temps en champions league? Ca veut dire qu'ils ne finissent pas dans les 4 premiers régulièrement depuis 10 ans.
Ils font un bon parcours depuis 3 ans, c'est indéniable mais ce n'est pas suffisant a mes yeux pour en faire un grand club comme bon nombre ici. Et surtout, surtout ils ne sont pas pour moi une référence ou plutot un argument pour taper sur arsenal.

17Alexis

C'est pas faux ce que vous dites mais ça peut être utile, d'un pour déstabiliser ton adversaire direct et plus grand rival sur tout un été, et puis s'il a été fan d'Arsenal il l'est surement toujours aujourd'hui, imaginez que le mec fasse le bras de fer façon Sterling avec City ? Bon je sais les chances sont ultra minces voir négatives lol mais bon qui ne tente rien n'a rien

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 04-05-2016, 11:50:45
Citation de: A10GunnerFan le 04-05-2016, 10:20:21
All in pour Griezmann? Vous en pensez quoi? Il peut s'adapter dans une équipe qui a la possesion du ballon?


Trop tard maintenant qu'il a brillé en CL, il joue pas dans un petit club de liga (quoique pour certains). Si tu es président de l'Atlético, à combien tu le céderais ? Avec les nouveaux droits de la PL, pas en dessous de 80-90M€, donc oublie, Wenger ne mettra jamais une telle somme pour un attaquant sauf Messi ou Neymar mais c'est bien plus cher.


Ils ont bien laissé partir Costa à Chelsea dans les 40M d'euros. Après, concernant Griezmann, l'Atletico l'a payé très cher je crois, dans les 30M d'euros. Ils en demanderont le double minimum...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Marquinhos et Varane, tu peux oublier, l'un sera trop cher et pas intéressé, l'autre va tout faire pour s'imposer au Real. Je ne comprends pas la hype autour de Benatia sinon, c'est un peu un échec ses années à Munich non ? Puis bon Wenger va continuer avec ce qu'il a déjà sous la main, je ne vois pas de recrue à ce poste sauf un jeune.

Vince

T'as été un peu brutal là, j'ai peur qu'il aille supporter Tottenham après ça :P

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tu es déjà bien stressé alors que le mercato est pas officiellement ouvert ...

GunsN

Personne n'en a parlé dans ce topic alors je me lance (au risque de m'attirer des foudres) :

On a pas parlé d'Ibra ? Je sais que c'est pas du tout d'actualité chez nous (plus proche de ManU selon les rumeurs), mais ne pensez vous pas qu'il peut avoir le profile et les qualités qui nous manquent pour gagner la PL ?

(sans parler de l'impossibilité de lui offrir le salaire qu'il veut chez nous, juste sur son profile, son caractère ses qualités ?)

Vince

C'est un profile similaire à Giroud, en meilleur finisseur surement, plus adroit balle au pied aussi. Donc un vrai danger dans la surface contre des équipes qui défendent bas. Mais gros manque de mobilité qui risque de poser problème en Premier League (d'ailleurs on l'a vu en difficulté contre Chelsea ou Man City). Et puis il n'est plus tout jeune, donc solution court terme.

GunsN

Je suis d'accord, solution très court-termiste, quel que soit le club où il va signer, ce sera un contrat d'un an avec un salaire astronomique.
C'est aussi pour ça que ça paraît impossible chez nous, un transfert à vision court-terme.

Mais tu ne penses pas qu'il nous permettrait de marquer plus de buts ? Que son manque de mobilité l'empêcherait de marquer plus de buts que Giroud ?

Vince

Il y a 0 chance que ça se fasse (et c'est même pas sûr qu'il aille à Man Utd). Mais oui, en théorie il a plus de qualité de finisseur que Giroud, il est plus adroit, et il inspire une certaine peur chez les défenseurs (en tout cas c'était comme ça en L1, en PL ils sont surement moins impressionnables).

TheArmoury

Ce n'est pas en théorie, IBra est un meilleur finisseur que Giroud, il n'y a pas de doute à avoir sur ce point.
Pour le reste, vous avez tout dit.

Vince

En théorie Shevchenko était un meilleur finisseur que Giroud, ou que pleins d'autre attaquant qui ont marqué plus de buts. Je cite Shevchenko comme je peux citer des dizaines de joueurs qui ont floppé en PL.

TheArmoury

C'est différent, tu mets en doute les capacités d'Ibra à être performant en PL à son âge avancé et aux spécificités de la PL.
Zlatan sera toujours un meilleur finisseur que Giroud, peu importe s'il flop ou non en PL, 95% de sa carrière est faite, Giroud n'a jamais eu le talent d'Ibra, de près ou de loin.

Vince

GunsN me demande si Ibra peut marquer plus de buts que Giroud. J'ai répondu "en théorie oui". C'était pas en rapport à leurs qualités.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-05-2016, 19:02:21
GunsN me demande si Ibra peut marquer plus de buts que Giroud. J'ai répondu "en théorie oui". C'était pas en rapport à leurs qualités.

Alors tu t'es mal exprimé car tu écris "Mais oui, en théorie il a plus de qualité de finisseur que Giroud".
Donc non non, je confirme, ce n'est pas en théorie. C'est un fait :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-05-2016, 12:30:01
Citation de: Vince le 26-05-2016, 19:02:21
GunsN me demande si Ibra peut marquer plus de buts que Giroud. J'ai répondu "en théorie oui". C'était pas en rapport à leurs qualités.

Alors tu t'es mal exprimé car tu écris "Mais oui, en théorie il a plus de qualité de finisseur que Giroud".
Donc non non, je confirme, ce n'est pas en théorie. C'est un fait :lol:

"En théorie oui CAR il a plus de qualités de finisseur que Giroud", si tu préfères ..

:lol: ça devient vraiment ridicule ..

DiosBergkamp

C'est clair que parler de walcott comme d'un bon finisseur, c'est ridicule :P

Vince

Tu te rends compte que je n'ai à aucun moment cité le nom de Walcott dans ce topic :wtf:

Quand je dis que ça devient ridicule, une nouvelle preuve. :lol:

Bouligoal

T'es capable de tout, t'aurai parfaitement été capable d'insinuer que Giroud est l'égal d'Ibra donc on préfère mettre les choses au clair :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pourtant suffisait de lire ce que j'ai écris, c'était très clair. :D

17Alexis

J'en parle souvent avec mes amis supporteurs du PSG, pour les charrier je leur sors que Giroud en L1 était capable d'en mettre 26 avec Montpellier, et que donc faut remettre un peu ce Zlatan qui se prend pour le Dieu du foot dans son contexte : Il joue pour un club avec un budget 8 fois supérieur à celui du deuxième du championnat, face à des adversaires plus à leur portée il fait souvent des matchs moisis notamment en LDC. Perso j'aime pas du tout l'homme, c'est un grand joueur mais j'en veux pas chez nous :lol:

Atys

Surtout pas Zlatan il m'a pas la mentalité.
Je préférerais Cavani n'en déplaise à certains et Mahrez. Après on ferme !

Vince

Même si ça va prendre du temps pour se mettre en place, va falloir être conscient que ce sera plus compliqué pour recruter des joueurs étrangers. Notamment les tout jeunes, que l'on a eu l'habitude de signer depuis des années (Anelka, Vieira, Fabregas, Bellerin, van Persie, ...), tout ça c'est finit si ils sont réellement contraint aux mêmes formalités que les joueurs hors UE. Même chose pour les paris, les joueurs avec peu de sélection (Koscielny, Sagna, Arteta, Monreal, ...) ces joueurs là aurait beaucoup de mal à obtenir un permit de travail.

Donc pour résumer, que ce soit pour Arsenal et tout les autres Clubs anglais ça va considérablement freiner le recrutement de joueurs étranger, car ça va compliquer les transferts voir les rendre impossibles. D'ailleurs les Espagnols dans la presse sportive espéraient le Brexit. Ensuite il faudra suivre les conséquences financières de cette sortie de l'Euro, mais ça pourrait affaiblir les Clubs par rapport aux adversaires européens.

TheArmoury

Il faut voir Vince les futurs accords entre chaque pays et le Royaume-Uni. Apparemment rien ne bougera avant 2 ans au moins.